Sport et Championnat | Football – Espagne La Liga |
Date et heure | Jeudi 21 janvier 2021 à 21h30 |
Pronostic | Atletico Madrid gagne |
Bookmaker et Cote | @1,80 BETCLIC (dispo autres book également) |
Indice de confiance de 1 à 5 | 2.5/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 25€ |
% de bankroll conseillé | 0,5 % |
Bonsoir à tous,
Direction l’Espagne au Estadio Municipal de Ipurua où Eibar reçoit l’Atlético Madrid.
Premier des deux matchs en retard pour les Madrilènes dont l’issue de ce match pourrait conforter leur place de leader. Eliminé en coupe, les hommes de Simeone ont eu une semaine de préparation.
Même si Eibar vient de gagner son premier match à domicile de la saison contre Grenade, je suis très surpris par l’évolution des côtes sur ce match. Lors de la venue du Réal Madrid, ces derniers étaient à 1.45. Il est vrai que le Réal possède des atouts offensifs probablement supérieurs mais comment justifier un tel écart quand cette saison, l’Atlético est une machine bien rodée. Offensivement, la force de frappe est chirurgicale (+6.11 xG) et défensivement, cela n’a jamais été aussi solide (6 buts concédés).
Typiquement, le même type de match qu’hier soir avec Manchester pour lequel un prétendant au titre se doit de gagner au cours d’un match up favorable. Alors effectivement, il y a des absents notables, et puis depuis 1 an, seul 2 équipes ont battu l’Atlético à savoir le Real à 2 reprises et Eibar (pour son unique victoire lors des confrontations), mais cette année, Eibar est une équipe qui se crée tellement peu de chances de marquer.
Bet : Atletico Madrid gagne
Mise : 25 €
Côte : 1.80
Book : BETCLIC
Score probable : ATM 1/0 ou 2/0.
9 réflexions sur “Pronostic Eibar – Atletico Madrid ✅”
Suivi, bonne chance!
Bonsoir Oliviet,
Suivi sur Winamax
Bon match
Je le prend pas celui-là car j’ai déjà le DNB en dernier match de mon combi ! Mais ça me rassure sur mon choix de combigold !
On pousse Oliviet !
VAMOS !
Suivi en live à 2,30 sur le dnb , on pousse 🤞🏻
Ce fut difficile mais on passe dans un trou de souris. Merci Luis.
J’aime les trous de souris comme ça 😁 GG Oliviet 👍
GG Oliviet ! On prend le penal à la 88ème ^^
Parfait! merci bien.
Bravo et merci Oliviet
Eibar a fait un bon match.
Dommage pour eux