| Sport et Championnat | Football – Ligue des Champions |
| Date et heure | Mercredi 24 février à 21h00 |
| Pronostic | MURIEL OU ZAPATA @2.10 (COTE BOOSTÉE BETCLIC) |
| Bookmaker et Cote | @2.10 BETCLIC |
| Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
| Mise Bankroll MediaPronos | 20€ (mise max) |
| % de bankroll conseillé | 0,3% |
Bonjour à tous,
Direction le Gewiss Stadium où l’Atalanta reçoit le Real Madrid.
🔒 Réservé aux membres Gold
Tu veux les pronostics de nos experts ?
Analyses détaillées, cote & mise conseillée, paris en direct et Discord privé. La méthode MediaPronos depuis 2010.
Découvrir le Pack Gold →9 absents notables et un banc assez pauvre pour l’équipe de Zidane.
On connaît le jeu très joueur des hommes de Gasperini et quelquesoit l’issue du match, ils vont jouer à fond. Il a reconduit son 11 avec son duo d’attaquant.
Belle cote de betclic pour un bet qui tourne à 1.60
Envie de plus de pronos ?
📋 Voir les pronostics du jour →Découvrir le Pack Gold →18+ · Jeu responsable · 09 74 75 13 13





















14 réflexions sur “Pronostic buteur Atalanta – Real Madrid 🔄”
Tout est bon à prendre ce soir
+ cote booste flash unibet buteur
+ cote booste flash ldem Winamax
Bon match avec des but
Tu sais ce que l’on dit : trop bon trop con. Espérons que la pièce tournera en notre faveur. Pour les plus aventureux, j’ai également pris le double chance 2 buts sur PMU en happy bets a 7.5.
Veuillez m’excuser pour le post tardif.
Pour moi il n’y a pas de combiné sauf pour Chaque joueurs sauf but de Muriel et aussi but de zapata à la même côté 2.1
C’est suivi Oliviet ! Le fun sur pmu aussi !
VAMOS !
Le réal est le réal. Un peu comme le barca le doute sera toujours présent. Bonne soirée.
L’arbitre a niquer le match j’ai privilégié Muriel mais ça va être compliqué il risque de peut être de sortir à là mi temps
Rembourse par betclic. Merci au book
Pour toi est bon sinon moi avec 1xbet ils mettent perdu 😡 pourtant le joueur n’a pas terminé le match vraiment ils m’ont eu
Unibet aussi perdant
Remboursé, merci Betclic Du geste..très rare 👋
Perdu dans mon cas
Dommage Oliviet ! Merci betclic oui !!
Next !
winamax a remboursé le sec et le double chance. Unibet a remboursé le sec.
Vraiment navré pour ceux qui ont perdu mais le bet était de prendre le boost sur betclic afin de profiter de la value offerte.
Un peu comme le double chance avec immobile qui était passé mais que l’on a compté comme remboursé car on l’avait pris sur PMU, ce bet sera bien compté remboursé pour les mêmes raisons.
Ne vous inquiétez pas, les paris sont un marathon, et vous vous rattraperez sur les prochains paris.
Le bet était bon, c’est une évidence, deux faits de jeu défavorable…