Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

NBA: Houston Rockets – Indiana Pacers ❌

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heuremercredi 27 décembre – 02H00
PronosticVainqueur (Prolongations incluses)
Houston Rockets
Bookmaker et Cote@1.64 Wina 1.62 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.50%

Bonjour,

Les Rockets reçoivent les Pacers de Indiana et un certain future All-Star : Tyrese Haliburton !

Tyrese a démarré sa saison en pleine bourré. Dégoûté par les résultats de la saison passée, il s’est mis dans la tête certains objectifs qu’il veut réaliser cette année et il était bien parti jusqu’à que les défenses adverses ont commencé à faire les ajustements sur et autour de lui !

Personne aurait pu prédire qu’il allait vivre un mois de décembre aussi difficile, alors qu’il a clôturé le mois de novembre avec une perf XXL: 44 points et 10 passes décisives face a Miami Heat connu pour leur défense !

Trois semaines plus tard, le constat et les chiffres sont implacables. Non seulement que Indiana avance au ralenti avec six revers sur ses onze derniers matchs, mais surtout, leur métronome peine statistiquement parlant !

Premièrement au scoring puisqu’il est passé de 28.6 points par match à 53.2% de réussite au tir (46.7% à 3-points) sur le mois de novembre à 19 points en moyenne en décembre, avec des pourcentages d’adresse en chute libre (44.9% de réussite, 32.3% à 3-points).

Et deuxièmement…

Pour ceux qui les suivent, ils verront que les défenses le trappes à 2 ou qu’ils le blitz-ent très haut pour l’obliger à lâcher ou perdre le ballon ou faire des passes difficiles pour mieux les intercepter !

Et Houston possède ce genre de joueurs capables a le blitzer et le trapper à plusieurs niveau.

Sauf s’il nous sort une grosse performance individuelle à la Brunson hier contre les Bucks, je vois pas comment ils pourront inquiéter les Rockets à domicile !

Sur ses paroles je vous dis bon BET à tous !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

5 réflexions sur “NBA: Houston Rockets – Indiana Pacers ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits