Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Pronostic Combiné Pro B ❎

Nancy vs. Poitiers                                                                                                   

Début du match: 19.01.2018 à 20h00
Championnat: ProB

Ce soir Nancy affronte Poitiers dans un duel qui parait bien déséquilibré. Je suis de l’avis des bookmakers et j’envisage une victoire autoritaire de Nancy. Nancy depuis l’arrivée de Sommerville et Diabaté qui sont venus renforcer un effectif déjà séduisant sur le papier, reste sur 2 victoires. Deux belles victoires, acquises contre Orléans (2ème de ProB) et sur le parquet de Gries (3ème). Nancy a donc un petit pécule de confiance et est prêt à continuer de remonter la pente, surtout que Roanne a perdu hier, donc Nancy peut revenir à 2 victoires de Roanne. Concernant leur adversaire du soir, Nancy a tout ce qu’il faut pour gagner le match de belle façon. Je ne suis pas très enthousiaste sur l’équipe de Poitiers, qui est plus à l’aise à domicile. Ça manque de talent et de régularité sur certains postes (Warren Niles est très inconstant, dans la raquette il manque un pivot dominant et JR Reynolds le nouveau meneur est hors de forme et ralentit le jeu alors que des joueurs comme Kevin Harley ont besoin d’avoir un tempo rapide).

Poitiers après une victoire face à Rouen 81-62, s’est incliné mardi face à Blois 63-71. Un coup d’arrêt pour le PB86 qui était dans une bonne forme. Sincèrement sur le papier il n’y a pas photo, Nancy a la meilleure défense de ProB et même offensivement ils sont plus talentueux que Poitiers avec Cox et Sommerville qui sont des scoreurs naturels, tandis que le reste des joueurs peuvent tous apporter entre 5 et 10 points. La différence peut se faire sur les rotations qui sont largement meilleures côté Nancy.

Statistiquement, Poitiers à l’extérieur : -13 à Roanne, -3 à Vichy-Clermont, -7 à Aix-Maurienne, -3 à Chartres, -1 à Caen, -26 à Orléans et +10 à Nantes. Un bilan de 6 défaites en 7 déplacements. Poitiers a globalement du mal hors de sa salle et face aux gros que sont Roanne et Orléans, Poitiers n’a pas su résister. Je classe Nancy dans la même catégorie que Roanne et Orléans, qui sont les 3 favoris pour la montée. Je m’attends donc à une victoire d’au moins 10 points de Nancy.


Orléans vs. Rouen                                                                                                 

Début du match: 19.01.2018 à 20h00
Championnat: ProB

Je vais me diriger vers Orléans sur ce match. Bon pas de grand discours, Orléans est une valeur sûre notamment à domicile. Rouen vient de se faire éclater à Poitiers 81-62 puis  s’est rassuré mardi en battant le dernier Chartres 89-77 sans Jamar Diggs. Je n’ai pas d’infos sur Jamar Diggs sur ce match donc on va partir sur le fait qu’il sera présent pour Rouen. Néanmoins j’estime qu’Orléans offre plus de certitude, ils ont bien plus de talent offensif et je pense qu’ils sont plus forts dans la raquette. N’Zwogbo et Coleman c’est pas mal mais un cran en dessous du trio Halilovic-Fakuade-M’Bida. Orléans a en plus densifier son roster avec la venue de Giovan Oniangue qui va apporter un plus défensivement à son équipe donc à domicile et après la défaite de Roanne hier, Orléans n’a d’autres choix que de gagner pour revenir à 1 victoire des roannais. La clé sera de mettre autant d’intensité que Rouen qui est une équipe à gros impact physique et plutôt défensive, mais si Orléans reste sur ses standards offensifs et que Jefferson et Spearman ont la main chaude, Rouen aura du mal à suivre le rythme.

Pronostic : Nancy gagne par 4 points d’écart ou plus + Orléans gagne par 3 points d’écart ou plus @1,71
Book : Parionsweb

Confiance : 4/5
Mise : 40€

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits