Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

NBA: Picks du 19/03/24 ❌

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heuremardi 19 mars 00h00
PronosticVainqueurs (Prolongations incluses) :
Indiana Pacers & LA Lakers
Bookmaker et Cote@1.71 Betclic
@1.70 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.5%

Bonjour

Indiana 6ème de la Conférence Est affronte les Cavs 3ème mais sans trois titulaires majeurs: Donovan Mitchell, Evan Mobley et Max Strus sont absent reste à savoir si Dean Wade va reprendre après 4 matchs d’absences !

Mitchell qui a repris la compéte et participé aux deux derniers matchs des Cavs après une absence de sept matchs en raison d’une contusion osseuse au genou il a affiché une drôle de forme. Bien que les Cavs citent la fracture du nez comme raison de l’absence de Mitchell ce soir, s’absenter devrait également lui donner plus de temps pour rebondir après sa blessure.

Côté Indiana, ils sont au complet et ca serait dommage de passer à côté d’une telle occasion pour s’emparer de la victoire et chercher une qualification directe pour les playoffs sachant que Miami et Phila sont juste derrière eux au classement et qui leur soufflent dans le coup !

Côté Californie et la cité des Anges, les Lakers devraient afficher leur meilleure compo avec Anthony Davis et Lebron James pour affronter les Hawks en back-to-back !

Atlanta tout comme LA sont 10ème de leur conférence.

Atlanta va très probablement assurer leur 10eme spot à l’Est pour tenter leur chance en play-in afin de décrocher une place ne playoffs tandis que LA pourrait jouer les trouble-fêtes et gratter quelques spots supplémentaires à l’Ouest si la santé et d’autres scénarios suivent.

De plus, Atlanta joue diminué sans Trae Young ni Okongwu mais peut toujours surprendre…

Les deux me paraissent très abordable à domicile avec la bonne probabilité du coup je pars dessus !

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “NBA: Picks du 19/03/24 ❌”

  1. Une fin de match STUPIDE de la part des PACERS mauvaise couverture de la raquette et adresse alors qu’ils ont pris 11 tirs de plus que leur adversaires… défaite 103-108 alors que a 1min de la fin c’était égalité 103-103 ‼️

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits