Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

NBA: Pick du 23/12/23 ✅

Sport et ChampionnatBasket – NBA
Date et heuresamedi 23 décembre – 01:30
PronosticCombiné Vainqueurs (Prolongations incluses)
Philadelphia 76ers & Houston Rockets
Bookmaker et Cote@1.64 / PSEL
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.50%

Bonsoir

Ici je pars sur un combiné de favoris avec les prolongations incluses !

Philadelphia :

Les Sixers signent leur 7e victoire en huit matches, et c’est surtout face aux leaders de la NBA et la meileure défense de la ligue Minnesota Timberwolves ! Joel Embiid atteint la barre des 40 points pour la 4e fois en 5 matches ! C’est son 12e match de suite avec au moins 30 points et 10 rebonds. C’est la plus longue série en cours depuis Kareem Abdul-Jabbar lors de la saison 1971/72 ! Ce soir il aura occasion de dépasser ce record et inscrire son nom encore plus dans l’histoire. J’espère que la logique sera respecté vu l’historique avec Toronto par le passé et son élimination au G7 face à Kawhi Leonard en finale de la Conférence Est en 2019 !

Houston :

Les Rockets accueillent les Mavericks de Dallas mais cette fois ci sans 3 titulaires Luka Doncic, Kyrie Irving, Lively mais aussi sans Dante Exum la révélation des Mavs, Josh Green et Max Kleber ! Ce match mérite à ce qu’on prenne un gros handicap dessus mais je trouve Houston légèrement fatigué à cause des enchainement et du fait qu’ils soient en back-to-back (qu’ils aient joué la veille). Alors je vais me contenter de la victoire sèche en la combinant avec les Sixers !

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

4 réflexions sur “NBA: Pick du 23/12/23 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits