Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

L’oeil des Gold – Dimanche 18 novembre

Bonjour/bonsoir à tous,

Merci pour votre participation pour cette inauguration ! J’ai vu qu’il y avait beaucoup d’actifs, ça fait plaisir ! Je me dis qu’on peut remettre ça ! J’ai nommé des cette rubrique “L’oeil des Gold” avec une petite photo d’illustration facilement identifiable. Ça vous convient ?

Bravo à tous les participants pour ce samedi ! Les résultats ont été très bon dans l’ensemble ! N’hésitez pas à indiquer le résultat de vos paris pour plus de visibilité. 

Le principe de cet article est simple : membres Gold, vous avez la parole ! Vous pouvez poster vos paris du jour (quelques explications si possible). Vous pouvez aussi interagir entre vous et poser des questions.

Rappel du pari en cours (Hors Arjel), il se joue demain à 17h00. “Comme je vous l’ai mis sur le groupe telegram Livebet (contactez moi : Lionel Rouquet sur Facebook pour y accéder), j’ai personnellement pris en bonne confiance (Hors Arjel). Atletico Madrid B gagne, remboursé si nul @1.83.

Le match a lieu demain à 17:00. L’équipe en face a demandé le report du match à la fédération…car ils ont que 9 joueurs disponibles…plein de blessés ! Du coup, ça va être de jeunes qui vont compléter + des joueurs en retour de blessures. Bref, y’a de quoi faire, la cote chute et continuera à chuter ! ”

Je vous proposais le DNB @1.83 …la cote en simple est maintenant @1.80 ! La value était présente, sans regret !

Merci d’avance pour votre participation,

Lionel,

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

24 réflexions sur “L’oeil des Gold – Dimanche 18 novembre”

  1. Bonjour à tous !
    Pour moi la value du jour c’est Luxembout N ou 2 en Moldavie à 1.55 sur Pariobsport (à vérifier sur d’autres books qui seront peut être encore plus généreux, notamment hors arjel). La Moldavie ne compte que des victoires sur le pauvre San Marin sur ses 20 derniers matchs quand le Luxembourg l’emporte dans 7 de ses 11 derniers. Cote assez inexoliquable pour moi…
    Le 3.35 victoire du Luxembourg en plus petite mise se tente et me tente aussi.
    Good luck les amis !

    1. Je pensais aussi comme toi à la base mais Luxembourg me fait peur..Deux joueurs sont partis de la sélection (par rapport au dernier match), les joueurs savent qu’ils sont éliminés, le coach n’est pas dupe, il va faire tourner (il a annoncé). Good luck !

  2. Bonjour tout le monde.
    UEFA Nations League – Ligue D : San Marin – Bielorussie à 18:00
    6ème et derniere journée de ligue des Nations. San Marin – Plus mauvaise défense ( 14 buts encaissés en 5 matchs ) et Attaque inexistante ( 0 but ) recoit le leader du groupe La Bielorussie qui n’a encaissé aucun but en LDN et en a marqué 8.
    Le match aller a été une formalité pour les Bielorusses : Victoire 5 à 0 ( 71% de possession et 35 tirs au buts contre 3 pour les San Marinais.
    Saint-Marin n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le 4 septembre 2017 (défaite 5-1 en Azerbaïdjan).
    San Marin reste sur 26 défaites de suite.
    En cas de succès, la Biélorussie est certaine de finir à la première place.
    Revue d’effectifs : Saint-Marin : Absence du capitaine et gardien Simoncini, de l’attaquant Stefanelli, du défenseur Brolli et du milieu titulaire Gasperoni. La sélection est composée de joueurs évoluant dans des clubs locaux ou des petits clubs italiens.
    Biélorussie : les importants milieux Bressan (Chaves) et Nyakhaycyk, et le buteur Gordeichuk sont tous absents. Présence en revanche des cadres Chernik (Nancy), Martynovich (Krasnodar), Shitov (Minsk), Hleb (BATE, ex-Asenal), Drahun, Stasevic, Signevich (BATE) et le buteur de Lokeren, Saroka (6 buts en 12 sélections).
    Pronostic : Victoire de la Bielorussie et + de 2.5 buts dans le match à 1.44 sur Betstars
    Bon dimanche à tous et bonne chance 😉

      1. Perdu, il n’aura manqué qu’un but. Les bielorusses ont gagné sans forcer ; en même temps ils n’avaient aucune raison de le faire. On savait que ce serait un match à sens unique mais j’avoue que je m’attendais à plus de buts que cela surtout au vue des stats. Mais bon, cela prouve une fois de plus que je ne suis pas fait pour les Overs/Unders. Bref, mon deuxieme choix étant la Grece, je vais essayé de trouver une belle côte et d’avoir plus de réussite. Bonne soirée à tous 😉

  3. Bonjour,
    La Finale du Master de Londres va donc nous offrir un nouveau duel entre Djokovic et Zverev, 4 jours seulement après s’être déjà affrontés lors d’un match de poule remporté en 2 petits sets par le Djoker 6/4 – 6/1.
    Si le score peut paraître sévère, je pense qu’il est toutefois à relativiser. En effet, Djokovic, qui n’a pas été breaké du tournoi, a concédé ses deux et uniques balles de break au cours du 1er set de ce match. 2 occasions finalement non converties par l’Allemand qui perdait dans foulée son service, et laisser le set à Djokovic, alors qu’il avait été très performant jusque-là avec 77% de points gagnés derrière son premier service et des aces à plus de 230 km/h.
    Le 2ème set fut quant à lui une formalite pour Djokovic. Trahi par son service avec seulement (et inexplicablement !) un pourcentage de 42% de première balles, Zverev se fesait punir par le meilleur relanceur du circuit.
    Depuis cette contre performance, Zverev a rectifié le tir et propose une qualité de service ahurissante avec respectivement 85% et 88% de points gagnés derrière son 1er service contre Isner et Federer.
    S’il veut pouvoir renverser Djokovic aujourd’hui, Zverev devra être une nouvelle fois performant sur ses mises en jeu et ce dès le 1er set car la perte de celui-ci réduirait sans doute à néant ses espoirs de victoire.
    Entre un Djokovic “unbreakable” et un Zverev impérial au service, je vois un premier set accroché.
    Prono : +9,5 dans le 1er set à 1,75 sur Unibet (indice de confiance : 3/5)

  4. Suisse – Belgique match intéressent de ce soir deux équipe solide qui s’affrontera ce soir.
    La Belgique reste plus armée que la Suisse pour s’en sortir avec les trois points. Alors que les Suisses devront prendre tous les risques, ils pourraient laisser des espaces à leur adversaire du jour. Une aubaine pour les Diables Rouges qui pourront en profiter.

    Je voir donc une victoire des Diables a 2.15 (unibet)

  5. Bonjour à tous, pour aujourd’hui je vois une value sur la finale du double à l’ATP de Londres. La paire Herbert/Mahut devrait pour moi l’emporter face à la paire Sock/Bryan. Elles se sont jouées il n’y a pas longtemps sur le tournoi de Paris Bercy, la paire américaine était sortie victorieuse (match très serré pour ceux qui l’avaient vu). J’avais trouvé cette défaite à Bercy surprenante tant les Français pouvaient se montrer dangereux grâce à leurs automatismes.

    Les deux demi-finales du tournoi de Londres ont été très serrées des deux côtés (avec un premier set très solide des Français contre la paire colombienne). Cependant plusieurs éléments me font penser à une victoire française aujourd’hui, tout d’abord les Français ont gagné en poule vendredi contre la paire américaine (6/2 6/2) et la finale de la Coupe davis a lieu la semaine prochaine (j’y serai sur place les 3 jours, on croise les doigts aussi) et les Français auront donc à coeur pour la confiance de se montrer victorieux dès aujourd’hui.

    2,15 sur Unibet ça me semble plutôt intéressant ! début du match : 16h30; Value donc mise modérée de rigueur. Indice de confiance 3/5.
    Bonne chance à tous, et super idée Lionel ce post.

    1. Bonjour Spare210,
      En publiant mon post sur la finale du double, je viens constater que tu en avais publié un également.
      Toutes mes excuses pour ce doublon mais je constate avec plaisir que nous avons là même idée.
      Bonne chance 😉

      1. Bonjour Miho,
        Pas de souci, je t’en prie 🙂 Et comme tu le dis, avoir la même analyse c’est plutôt rassurant 🙂
        Allez on pousse pour les frenchies !

        1. Je rejoins Miho sur le retour : )
          Match décousu et au service les Français ont été ca-ta-stro-phi-ques. Ça ne pouvait donc pas suffire pour remporter le tournoi. Dommage car la balle de match pour les Français était là aussi (le lob de Mahut était audacieux il faut lui reconnaitre ça). On espère qu’ils se ressaisiront pour la semaine prochaine en Coupe Davis (et notamment Herbert) ! 🙂

    2. Je rejoins Miho sur le retour : )
      Match décousu et au service les Français ont été ca-ta-stro-phi-ques. Ça ne pouvait donc pas suffire pour remporter le tournoi. Dommage car la balle de match pour les Français était là aussi (le lob de Mahut était audacieux il faut lui reconnaitre ça). On espère qu’ils se ressaisiront pour la semaine prochaine en Coupe Davis (et notamment Herbert) ! 🙂

  6. Pour ce second post, on reste à Londres avec la finale du double qui opposera les paires Herbert/Mahut et Bryan/Stock.
    Depuis la blessure de son frère Bob, Mike Bryan s’est associé avec succès à Jack Stock dont la saison en simple fut loin d’être formidable.
    Vainqueur des grands chelems de Wibledon et de l’US Open, Mike Bryan et Jack Stock s’avancent ce jour avec le statut mérité de favoris.
    Cependant, la paire Herbert/Mahut, dont c’est la 4eme participation au Master Londonien, vendra chèrement sa peau. Particulièrement en forme en cette fin de saison avec des titres à Anvers et à Metz, ils se sont inclinés à l’Open de Paris contre leurs adversaires du jour dans un match qu’ils auraient pourtant dû remporter. Après avoir empoché facilement le 1er set, ils ne sont pas parvenus à concrétiser deux opportunités de break, dont un belle à 4 – 4, avant de céder dans le tie-break puis dans le super tie-break.
    Cependant, ils sont parvenus à prendre leur revanche, de fort belle manière, dans un match de poule parfaitement maîtrisé 6-2 / 6-2.
    Certains penseront sans doute que ce résultat ne reflète pas réellement le niveau des deux paires puisque Bryan et Stock étaient déjà qualifiés. Cependant, je ne crois pas une seule seconde qu’ils se seraient privés d’écarter de la compétition Herbert et Mahut s’ils en avaient eu les capacités. En tout cas, c’est pas le genre de la maison Bryan.
    C’est pourquoi je pense que Herbert et Mahut ont toute leur chance cette après-midi et la côte de leur victoire me paraît plutôt value.
    Prono : Victoire de Herbert/Mahut à 2,20 sur Betclic et Winamax (Indice de confiance : 3,5/5)

    1. Petit retour sur ce pari perdu.
      Avec un très pauvre 43% de premier service et seulement 69% de points gagnés derrière leurs premières balles, il était malheureusement difficile d’envisager la victoire pour Herbert et Mahut. Pourtant le coup n’est pas passé bien loin avec une balle de match dans le super tie-break.
      De quoi avoir quelques regrets pour notre pari mais, il faut bien l’avouer, cela aurait particulièrement cruel pour Bryan et Stock qui méritent leur victoire.

  7. Atletico Madrid B gagne, remboursé si nul @1.83 : loose. Défaite 1/0 avec penalty + rouge…ça résumé un peu ma semaine en pré-match ! Ma pire semaine personnellement de partage depuis le début de MP ! À oublier…next ! Les infos étaient véridiques pourtant….équipe décimée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits