Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Euroleague: Combiné Basket 28/12/23 ❌

Sport et ChampionnatBasket – Euroligue
Date et heurejeudi 28 décembre – 18H30
PronosticVainqueur (Prolongations incluses)
Partizan Belgrade + Panathinaikos
Bookmaker et Cote@1.85 Unibet
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.50%

Bonjour,

On valide les Phoenix Suns en simple et nos ajouts pour le Fil Vert de cette nuit, c’est à dire Maxey +20pts & Durant +20pts et on croise les doigts pour Real Madrid, si cela passe je ferais de nouveaux ajouts courant la soirée.

En attendant, je vous propose le combiné 100% “Euroleague” c’est à dire : Partizan Belgrade et Panathinaikos !

Partizan Belgrade :

Le rouleau compresseur serbe va à nouveau jouer devant les +20K de tifosi à Stark Arena ! Ils vont se passer des services de Aleksa Avramovic (fracture de la cheville) et de Alen Smailagic mais Partizan a pas mal de ressources à tous les postes. Le jeune Trifunovic est de retour pour étoffer le banc et ils viennent de recruter le MVP du championnat allemand en 2021, Jaleen Smith qui quitte la Virtus Bologne et qui s’engage au Partizan Belgrade. Normalement il sera pas sur la feuille de match il vient seulement d’effectuer ses premiers entrainements à Belgrade et à mon avis vu les règles administratifs il pourra rejouer qu’à partir de la 17ème ou 18ème journée. A l’instant T, Virtus Bologne figure à la 2e place ex-aequo de l’Euroleague avec un bilan de 11 victoires pour 5 défaites. Le Partizan est 4e ex-eaquo avec six autres équipes, avec 9 succès pour 7 revers. Partizan fera tout pour s’emparer de ce match, face à une rotation réduite de Virtus mais aussi pour rattrapper la bourde de Zadar. Je prend pas d’handicaps puisque j’attends un match serré !

Panathinaikos:

Athènes retrouve Etoile Rouge mais cette fois ci face au Pana ! Le saga “Shabazz Napier” fini, Etoile tourne la page et le vestiaire a l’air d’aller mieux. Milos Teodosic à 37 ans retrouve une jouvence de malade tandis que d’autres gars se libèrent et jouent avec moins de pression. De plus, il vient de recruter la pépite Nikola Topic envoyé à KK MEGA cet été afin qu’il exploite tout son jeune talent. Il est de voyage mais je ne sais pas s’il sera “jeté” dans le grand bain dès aujourd’hui ! Le problème dans ce match selon moi pour l’Étoile Rouge, c’est qu’ils ont pas assez de défenseurs capables à freiner toutes les options offensives de Pana, alors que leur jeu offensif ne souffre pas. Normalement Mathias Lessort sera prêt, et là aussi Zvezda peine à l’égaler au poste 5 ! La aussi par précaution je prend pas d’handicaps si jamais Zvezda recolle au score…

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

9 réflexions sur “Euroleague: Combiné Basket 28/12/23 ❌”

  1. J ai jouer milwaukee hier soir sans soucis apres leur defaite contre new york je savais qu il allait se venger avec un giannis homme du match j ai fait un combi avec durant a 39.5 points passe rebond points easy

    1. Bien joué !
      Moi aussi j’ai pris Milwaukee en sec et avec H-10 mais a 00h15 quand j’ai appris la présence de Giannis. J’ai pas touché aux scoreurs en vu d’un potentiel blowout. Étant pas en possession des informations officielles je pouvais pas vous le proposer. Puis ça faisait tard la majorité des membres couchés à cette heure là.

    1. Bonsoir

      Je sais pas depuis quand vous me suivez mais admettons, si vs avez suivi tout le mois de novembre et décembre vous seriez largement ds le vert.

      Après il y a des variances avec lesquels on doit y vivre ca fait parti du betting

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits