| Sport et Championnat | Football – D1 Algérie |
| Date et heure | Jeudi 2 janvier – 18h45 |
| Pronostic | PARADOU AC gagne ou fait match nul, remboursé si défaite par 1 but d’écart* |
| Bookmaker et Cote | @1.53 BETSTARS |
| Indice de confiance de 1 à 5 | 4/5 |
| Mise Bankroll MediaPronos | 50 |
| % de bankroll conseillé | 1% |
*Comment créer le pari ? Rendez-vous sur cette page : https://mediapronos.com/créer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/
Dans la Cote 1X2 – Domicile : vous notez la cote de PARADOU OU NUL @2.30 en moyenne.
Dans Cote 1X2 – Nul : vous notez la cote de la victoire de l’USM Alger par 1 seul but d’écart (@3.00 en moyenne)
Vous notez votre mise puis vous n’avez plus qu’à suivre les indications.
Malgré les positions des deux équipes dans le classement, ce derby est un match entre deux équipes qui visent le podium et même le titre cette saison ! L’USM Alger est le champion en titre alors que le PARADOU AC a terminé en 3ème position du dernier exercice.
Ce classement si bas est dû notamment au fait que les équipes comptent des matchs en retard : 4 pour le PARADOU AC et 3 pour l’USM Alger. De plus, l’USM Alger a eu 3 points de pénalités suite au refus de jouer le derby contre le MC Alger.
Après avoir réalisé un bon début de saison, l’USM Alger traverse une mauvaise passe actuellement avec une seule victoire dans les 7 derniers matchs. Cela va mal en interne (salaires impayés). À l’issue de la dernière défaite, le coach a déclaré « «Il est vrai que la défaite, à domicile, en Coupe d’Afrique nous a fait mal… Face à une bonne équipe du PAC, on s’attend à un match difficile ».
Les dynamiques entre les deux clubs sont inversés : le Paradou AC reste sur 5 matchs sans défaites.
INFO IMPORTANTE : Les hommes de Dziri (Coach de l’USM Alger) seront toujours diminués par l’absence de l’international, Ellafi (numéro 10), toujours en désaccord avec son club pour salaires impayés (il dit n’avoir pas eu un centime depuis 1 an : https://www.dzairsport.net/2020/01/ellafi-deballe-tout-si-je-voulais.html) . Le milieu Zouari (10 titularisations, 3 buts) est blessé (et sur le départ). Ce sont deux hommes clés du secteur offensif qui sont absents pour cette rencontre. Le groupe convoqué est « très critiqué » par les supporters qui jugent ce coach incapable de gérer plusieurs tableaux avec un effectif si réduit.
Pour rappel, l’USM Alger se trouve profondément engluée dans des difficultés financières depuis plusieurs mois maintenant, depuis l’arrestation de l’homme d’affaires Ali Haddad, qui avait pris les rênes du club en 2010, et le blocage du processus de vente du club.
Alors quand je vois les cotes, j’estime qu’elles ne prennent pas en compte la « situation » des deux clubs et notamment la mini-crise à l’USM Alger.
MON PARI : LE PARADOU +1.00 (@1.83 EN MOYENNE HORS ARJEL : https://www.oddsportal.com/soccer/algeria/ligue-1/usm-alger-paradou-SjxRtxbH/#ah;2;-1.00;0). Si on créé ce pari en arjel, la cote tombe @1.54. NE SURTOUT PAS PRENDRE EN DESSOUS 1.50 ! Option possible mais plus « risqué » : PARADOU OU NUL @2.30 BETSTARS. PARADOU gagne remboursé si nul @3.45 peut aussi clairement s’envisager.
Score envisagé : 0/2.
Pour info, ce pari est passé (3 win, 2 remboursés) lors des 5 derniers USM ALGER – PARADOU qui nous apportent souvent des matchs très serrés.





























55 réflexions sur “Pronostic USM Alger – Paradou AC 🔄”
Merci
suivi
j ai pris paradou ou nul 2.20 sur win
Pour mieux comprendre la situation à l’USM ALGER, vous pouvez voir la vidéo de Romain Molina : https://www.youtube.com/watch?v=dbWlTI_xCBE
Merci Lionel c’est suivi
Le + 1 1.83 astiatique est value du coup
c’est le pari oui juste que sur MP, on doit partager que des cotes arjel…:)
suivi, Paradou + 1 à 2.40 sur Bwin
Je suis également parti sur paradou ou nul sur winamax
C’est suivi Tonton sur la chance double !
Bien vu pour les infos 👍
VAMOS !
Salut tout le monde 😜juste un petit renseignement,c’est mieux paradou et égalité à 1,90 ou paradou +1 à 1,85 tout les 2 chez pmu.fr?
Pour moi c est le même Paris enfin résultat donc prend celui à 1.9 👍
Merci ludido pour ta réponse 😜c’est validé✌️✌️✌️
Du coup 2.30 au lieu de 1,90 en double chance.la cote grimpe pour paradou.c’est pas très normal non ?
Pour moi c’est mort😩pas grave
Salut Lionel les deux équipes marquent @2.05 c’est pas mal non ?
Suivi
Pris à 3,6 (gagnant remboursé si nul)
Merci
PS : Ça devrait ressortir sur Pinnacle à 1.80 minimum 🙂 Il faut attendre un peu
Salut Lionel, je me disais aussi…je le cherche sur ps3838 mais introuvable pour le moment!
C’est sortie quasiment partout hors arjel @1.83 en moyenne, ça devrait pas tarder sur PS3838 avec une cote similaire 🙂
Top!
Pris paradou gagne au moin une mi temps @2.9 👍
Bonjour Lionel tu dit quoi combiné paradou+1 Liverpool ?
Paradou +1,5 + Liverpool pour une cote @1.8 c’est pas si mal oui
Salut lionel sur betclic sa serer paradou ne perd pas ou perde de 1 but par contre la cote et de 1.28 je le joue pas du coup
Suivi. Merci
Suivi aussi
Suivi en N/2!!
suivi ..
Suivi gl a tous
Venant de m inscrire sur le site parions sport en ligne j ai tentez la victoire de paradis puisque c est sans risque car il rembourse le 1 er pari de 100 euros .la cote était à 5,25 puis le temps de parier 4,8 bon on croise les doigts pour me faire une bonne brankroll pour démarrer ici .😊
Paradou
je ne vois pas le match, est ce pas mieux de fzire un cash out maintenant pour limiter les pertes ,je ne sais pas si ils ont les moyens de revenir
Ont va essayer sa merci Lionel
Paradou +1 a 2.37 pris HA
HA, je recommande le +1.00, qui est exaxctement le pari proposé, c’est @1.82 sur bet365 par exemple Seb 🙂
Salut lionel sur bet clic sa serer paradou ne perd pas ou perd de 1 but mais la cote et de 1.28 est ce normale qui a autant diference
Je suis sur 1xbet, quelle option pour PARADOU AC gagne ou fait match nul, remboursé si défaite par 1 but d’écart. Merci !
Quelqu un aurait un lien pour suivre le match si il est diffusez ?j en doute mais au cas où ?merci
Salut alors les cotes ont évolué :
Paradou +1.5 (ne perd pas ou perd d’un but) @1.50.
Le +1.00 en manuel (ce que je vous ai proposé) est @1.60 dorénavant en arjel. Il est sorti sur Pinnacle à 1.85. Le +1.25 @1.6 est cool.
Et le double chance est @2.50 Betstars.
Bonjour,
suivi
j ai pris paradou ou nul 2.20 sur win aussi
Match disponible sur youtube… Ca commence mal mais c est pas encore finis…
1/0 à la mi-temps pour les locaux.
Je ne regrette pas mon choix car le score aurait largement pu être inversé ici. C’est un mini hold-up. Le pari est remboursé pour le moment, espérons un petit but des visiteurs pour le 1-1 des familles…
Ils ratent des occasions a la pelle et de facon grossière mdr c est joueurs de paradou
o
je ne vois pas le match, pas mieux de faire un cash out pour limiter les pertes
je comprends pas une equipe mebe 6 a 0 , j ai fais un pari. sur l esuipe qui mene a la gagne avec hand -6 , ils viennent de marquer mon cash out est plus bas que ma mise. bizarre non
C’est une blague ce match. Alger Réduit à 10 attaque défense penalty non sifflé.
Pari remboursé et c’était vraiment le minimum. La value était bien là je vous assure.
Je reviendrais pas sur le match…je prefere rien dire sur l’arbitrage. Ceux qui ont vu le match comprendront….
À très bientôt
Pas payez Lionel c était un bon prono au vu du match !!!bien tentez
Une blague cette arbitrage et aussi ce manque de réalisme devant le but quelque mauvais choix des joueurs sinon il était au dessus un 1a1 n’aurais pas était voler loin de la
Quel equipe de merde celle de paradou, meme contre 10 joueurs adverses il arrivent pas a la mettre au fond…
Une blague cette arbitrage et aussi ce manque de réalisme devant le but quelque mauvais choix des joueurs sinon il était au dessus un 1a1 n’aurais pas était voler loin de la
Dommage tonton ! À lire quelques commentaires, je ne préfère pas savoir le dénouement du match lol
Next 👉
Quel dommage, le pari aurait sûrement dû passer… malgré les faits de jeux et une domination à outrance à certains moments…
Même à 1-0 Alger, j’avais le sentiment que je n’aurai pas été déficitaire sur ce pari.
Un petit nul aurait vraiment été l’idéal
En attente de vous lire
Oui remboursé, c’est déjà ça !
À bientôt,