🔒 Réservé aux membres Gold
Tu veux les pronostics de nos experts ?
Analyses détaillées, cote & mise conseillée, paris en direct et Discord privé. La méthode MediaPronos depuis 2010.
Découvrir le Pack Gold →| Sport et Championnat | Football – Bundesliga |
| Date et heure | Mardi 19 décembre a 20h30 |
| Pronostic | Hoffenheim AH-1 (Hoffenheim gagne par 2 buts ou plus; remboursé si gagne) |
| Bookmaker et Cote | @1,68 en auto sur BarrièreBet, dispo partout en manuel |
| Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
| Mise Bankroll MediaPronos | 25 |
| % de bankroll conseillé | 0.5% |
La liste des absents est assez conséquente chez la lanterne rouge, le défenseur Zimmermann les attaquants Manu, Seydel, Vilhemsson et Hornby, le capitaine Holland et les 2 top joueurs Nurnberger et Melhem sont tous out pour ce mardi, la plupart d’entre eux avait raté le match de Wolfsburg ce weekend (défaite 1/0 à domicile contre une équipe a 10 pendant plus d’une heure).
Hoffenheim n’est pas dans la meilleure de leur forme mais sort d’une prestation correcte a Leipzig malgré la défaite et aura a cœur de finir l’année sur une victoire à domicile. Pour moi ils sont largement au dessus d’un Darmstadt au complet… alors face a des Lys affaiblis, si le TSG met les ingrédients nécessaires, la note pourrait être salée.
Envie de plus de pronos ?
📋 Voir les pronostics du jour →Découvrir le Pack Gold →18+ · Jeu responsable · 09 74 75 13 13


























8 réflexions sur “Pronostic TSG Hoffenheim – SV Darmstadt ❌”
Bonjour Thomas. C’est joué, merci.
Bonjour Thomas,
Peux tu me rappeler stp ce que signifie AH-1 ?
(Les paris, Asian Handicap)
Merci par avance
J’ai trouvé l’article sur le site.
Merci
pardon je viens de voir ton message, c’est gagne par 2 buts ou + rembourser si gagne
Bonsoir Thomas,
Suivi
Salut Thomas
Associé une victoire à celle de Dortmund cela ferait une belle cote !!!!
Qu en penses tu
Merci de ton retour
match piège pour Dortmund… Mainz joue assez bien malgré les absents et les résultats alors que Dortmund c’est plutôt l’inverse
je conseille pas un combi mais si tu veux en faire un mieux vaut prendre Bayern Leipzig ou Leverkusen
Super sympa Thomas
Merci de ton retour