Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Toulouse – Blues Bulls ❌

Sport et ChampionnatRugby – TOP 14
Date et heureDimanche 2 avril à 16H00
Pronostic1ère mi-temps : Course à 15 points : Toulouse
Bookmaker et Cote@1.60 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Bet alternatif pour ceux n’ayant pas Betclic : over 15.5 pts Toulouse en 1ere mi temps @1.60 sur FDJ, se prend jusqu’à 16.5 pts

Toulouse accueille l’équipe sud africaine des Bulls, et oui c’est ça la coupe d’Europe désormais ! Lol
Les Toulousains abordent ce 1/8eme de finale avec sérieux, belle compo alignée, l’objectif sera de plier rapidement la rencontre car la semaine prochaine arrive déjà les 1/4, donc pas de suspens ni d énergie gaspillée pour les rouges & noirs, il s’agira de scorer rapidement et d’éviter de laisser cette équipe des Bulls espérer quoique ce soit, une formation qui laisse pas mal de largesses en défense, ce n’est pas le point fort de cette équipe comme en témoignent les résultats précédents avec bcp de points marqués certes mais aussi bcp de points encaissés, alors face à un Stade Toulousain bien huilé et à domicile, on devrait voir rapidement des points et des essais !
Pari disponible chez Betclic : Toulouse 1ere équipe à marquer 15 pts en 1ere mi temps @1.60 en bonne confiance
2 essais dont 1 transformé et une pénalité devrait plier l’affaire, à moins que les pénalités s’enchaînent (5)
Un peu de pluie annoncée cet après midi sur la ville rose cependant les marqueurs d’essais se tentent notamment Ramos @4 et une belle value pour le doublé @25 sur FDJ.
Plus safe la double chance Mellia/Ramos @1.74 ou Lebel/Ramos @1.60

Bon match et go les points pour le Stade en 1ere mi temps !!!

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

8 réflexions sur “Pronostic Toulouse – Blues Bulls ❌”

      1. Oui ça se prend, ça va ds le sens du bet proposé, même s’il devrait y avoir du vent cet après midi sur Toulouse, si les joueurs de Mola ne déconnent pas, il y aura 7-10 pts d’écart à la mi temps minimum

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos