Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Ski Alpin – Slalom Homme ✅

Analyse concernant le pronostic Ski Alpin

Henrik vient de se rater deux fois en slalom géant, là où il à l’habitude de terminer sur le podium mais il fait parti de nombreux outsiders et il a été battu par meilleur que lui récemment. Les books associent trop les résultats de slalom géant au slalom classique. Et je trouve cela assez naïf de leur part. Henrik et Marcel sont dans une autre dimension dans cette discipline. Jusqu’à présent il n’y en a eu qu’un seul slalom, ça s’est joué à coups de centièmes entre les 2 et les poursuivants étaient à plus d’une seconde.

En Slalom, le niveau est assez hétérogène entre les 2 leaders et les autres. Il y a du beau monde, Matt capable du meilleur comme du pire, Myhrer la régularité éternelle, ou encore le Français Clément Noël à surveiller de très près cette saison, sûrement la relève de JB Grange dans les prochaines années. Si Henrik n’a pas brillé en slalom géant récemment, je ne doute pas de sa capacité à se refaire en slalom, sa vraie discipline de spécialité. Kristo n’a pas raté un seul podium en slalom l’an passé dans une épreuve de coupe du monde, soit un 9/9 dans le Top 3, et il a très bien skié sur le seul slalom de l’année à Levi (2ème à 9 centièmes d’Hirscher). Comment ne pas sauter sur cette cote sérieusement ??? Les books s’appuient sur les derniers résultats d’Henrik, mais je prends sans regret cette cote, je n’ai jamais vu sa cote de podium à @2,00 depuis la saison 2016/2017, et c’est normal, il est toujours monté sur la boite depuis… Même s’il sort de piste ou s’il ne finit pas sur le podium, il ne peut pas y avoir de regret de l’avoir joué à cette cote, seule de la frustration pourra exister sur son résultat s’il se rate.

Informations concernant le pronostic Ski Alpin

Cote disponible sur la plupart des books. Winamax offre la meilleure cote, sinon ça tourne entre @1,85 et @1,60 en fonction des books, et c’est jouable avec la même mise indiquée. Le fun à prendre est Noel podium @4,00 (Bwin), Kristo vainqueur @6,00 (Winamax) ou encore Hirscher ne gagne pas @1,75 (Unibet).

Sport et Championnat Ski Alpin – Slalom Homme
Date et heure Jeudi 20 décembre à 10h00
Type de pronostic Podium
Pronostic Kristoffersen
Bookmaker et Cote Winamax @2,00
Mise 30€
Indice de confiance (1 à 5) 4/5 (*1% de la BK si gestion prudente)

 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

9 réflexions sur “Pronostic Ski Alpin – Slalom Homme ✅”

  1. C’était chaud mais ça passe. Un tracé indigne d’un slalom de coupe du monde, une piste vite dégradée, un mur final qui s’apparentait plus a du ski de bosse. Kristoffersen a prouvé qu’il était le 2eme meilleur slalomeur du monde. Voir Kristo et Hirscher finir à 2 secondes de Meillard sur le 2eme run prouve à quel point la piste était impraticable alors qu’ils ont fait une manche excellente techniquement et dans l’intensité … Heureusement que ça passe, pcq je l’aurai ru mauvaise de perdre à cause d’une piste en mauvaise état, chapeau Kristoffersen pour avoir assurer le Top 3 dans ses conditions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos