Sport et Championnat | Football – Championnat d’Italie |
Date et heure | Dimanche 2 aout 20h45 |
Pronostic | Parma gagne remboursé si nul |
Bookmaker et Cote | @3,88 manuel Zebet / @3,30 – Winamax (meilleure cote) Aussi dispo sur : Betclic / Zebet / Parionssport / Betstars / Betstars / Unibet / Vbet |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 50 € |
% de bankroll conseillé | 1% |
Cotes totalement faussées par l’obligation de résultat de Lecce. Je peux pas laisser filer ça, bien que ce soit en effet assez risqué. Mais ça vaut surement pas une cote à 3+. Lecce tourne toujours avec les mêmes joueurs, la fatigue se fait sentir et en plus Paz, Calderoni, Deiola et Rossettini sont out. La défense totalement instable sera donc même privée de quelques cadres. Par dessus tout, les espoirs sont minces, il faut faire un meilleur résultat que Genoa. Et les rumeurs sont inquiétantes, en effet Genoa affronte Vérone, qui est entrainé par Juric qui a joué et entrainé Genoa plusieurs années, le staff pareil et le milieu de terrain Veloso est marié à la fille du Président de Genoa. Et après le match arrangé Genoa Fiorentina l’an dernier lors de la dernière journée pour assurer le maintien, il reste bien peu d’espoir à Lecce. Pour moi Parme peut en contre les mettre en difficulté, il est évident que la motivation ne sera pas de leur coté (bien que le coach ait déclaré que ça compte pour eux la 10ème place et que c’est l’objectif). Par contre en terme de qualité, Parme peut clairement leur en coller 2 ou 3 et faire un résultat dans ce match.
Comme bien souvent je joue les values, pour moi dans ce match la value est du coté de Parme, et je dois avouer que s’il n’y avait pas ces histoires avec Genoa (président, entraineur, joueur) et bien la value était aussi du coté de Vérone. J’ai quand même par principe tenté le parme remboursé si nul + Verona remboursé si nul @15 car c’est un peu trop gros, et sur le papier Vérone et Parme sont bien meilleures. Si par exemple Parme mène de plusieurs buts alors le match Genoa Verone pourrait être propre et faire X2 ou 2. Inversement si jamais Genoa mène, alors Lecce pourrait carrément craquer.
64 réflexions sur “Pronostic Lecce – Parma ✅”
Salut fab pour mon premier parit winamax sa vaut le cou ? Car jatand tjrs ta réponse par messenger, je c’est que tu es déborder mais pour avoir conseil. Merci encore
Hello si ça colle à ton objectif oui 🙂
Je passe en MP !
Je t’es écrit sur messenger
@3.30 sur wina à l’instant
Ça monte sur wina, parme @5 le nul @4.80, ya une couille la
Tentant mais trop risqué…j ai mis le match ds mon fil vert…+ 1.5 but ds le match…
La Cote en Manuel est bien meilleur sur winamax !
@3.62 manuellement sur zebet
@3.88 sur zebet manuel, ça a monté
Thanks je MAJ
Salut Fab du coup en combine sur ces 2 matchs tu conseillerais quoi stp?
Moi jai pris le remboursé si nul sur les deux, mais risqué
Parme remb si nul et Vérone remb si nul?
Pourquoi pas génial je comprends pas sur ce coup la
Genoa*
C’est suivi Fab ! Et le combi @15 aussi !
VAMOS !
Perso je reprends du Parme @3.55 en live, on est à la mi temps et les joueurs de Lecce vont apprendre la mauvaise nouvelle ! Vu que Genoa mène 3-0, c’est mort pour Lecce, ils pourraient se demotiver et laisser filer ce match. Vu que déjà en 1ere mi temps, Parme a dominé..
@3.55 c’est carrément value !
Tout à fait OK avec toi. Parme est supérieur à Lecce qui va jouer la peur au ventre, alors que dans le même temps le Genoa jouera aussi sa qualif en recevant Hellias Verone qui n’a plus rien à jouer …
Je verrai même d’un bon œil un petit combi du genre
My match Genoa +DC Genoa nul @1.68
My match Parme + DC Parme nul @4.90
le tout @8.23
Suivi !
Combiné gagnant. Merci Fab
Je rajoute le N2 manuel @2.43
Du coup le dnb passe @3.96 en manuel sur wina
Bonjour,
Que veut dire DC Chrisguel car je ne comprends pas ton pari ?? Merci beacou.
comment faire le pari en manuel sur zebet. Merci
suivi sur wunamax @3.45
Parme @5.10 et N @4.90 sur Vbet
Merci suivis @5 sur la win aussi !
Déjà pris parme+2 a 1.58 Fdj au tabac 🙂
Du coup le pari : Lecce gagne avec moins de 2 buts d’écarts fait nul ou Parme gagne @1,50 est pas mal.non?
Salut Hermann, moi je l’ai pris car je le trouve intéressent..
Equipe B pour Parme ?
Parme va faire tourner je pense mais avec des joueurs qui on faim de ballon ils sont bien capable de gagner ! 4.90 la victoire c’est sympas.
Suivi @3.9 sur wina 🤞
Merci.
Compo parma quasi la A, à part Gervinho sur le banc et Kucka suspendu, retour de Cornelius !
Vérone sa pue par contre il se prenne 2 but deja
Pépite ce bet !
Bon voila je me demande comment vont réagir a la mi temps en voyant le génoa mener de 3 – 0 !
Soit il baisse pavillon et se prenne une valise ou il continue avec cette détermination … en tout cas plaisant comme match.
On dirait un match de foot à 5 mdr
C’est Fabtastic!! 👏👏
Merci fab ! J’ai repris du Parme sec @3.55 pendant la mi temps vu le résultat de Genoa scellant le sort de Lecce, c’était obligé qu’ils lâchent un peu ce match contrairement à Parme qui eux avaient encore un enjeu avec cette 10ème place ! ^^
Gros gavage là ! 💰💰💰
GG Landers !
Merci maxou ^^, merci fab surtout 😅
Mdr 😅
quelle match, fab t’es le boss ❤️❤️
C’est un grand OUI ! Bravo fab !!!
excellent Fab
Un match qui est un anti-Catenaccio ! Dingue de voir cela en série A !
a 2 reprise parme aurais pu se mettre a +3 mais des ratés de dingue.
En tout cas lecce c’est battu pendant 90 minutes.
J’ai a la mi temps remis 10 euros sur parme en plus !
Merci a toi !!! GG !!!
Encore un très beau coup ! Merci et bravo maestro 👏👏
Bravo ! 50@3.45 c’est passé ! Merci
Magnifique Fab, superbe spot !!
Bravo !!!
Merveilleux 👏
GG FABULOUSFAB ! ✅👍
Merci 😘
Quelle analyse encore … pour une cote de ouf !!!!
FABulous FAB a encore déniché une pépite !!!!!! MERCIIII !!!!
Quel Flair ! Merci et bravo Fab !
Excellent. Perfect. Great Job Fab.
Bravo Fab 👏👏👏👏🎉🎉🎉
Bravissimo Maestro !
Magnifico 🤩
Bien vu merci ✅
Bravo Fab !! Magnifique 👏👏👏
Gg Fab, magnifique comme d’hab !
Merci pour vos top messages ! Quel plaisir ce bet !