Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

Pronostic Aston Villa – Burnley ❎

Sport et ChampionnatFootball – Angleterre
Date et heureJeudi 17 décembre à 19H00
PronosticAston Villa gagne
Bookmaker et Cote@1.73 JOA (Meilleure cote) – Aussi dispo sur tous les books
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0,5 %

Bonjour à tous,

Nous restons en Angleterre pour nous retrouver demain à Villa Park où Aston Villa reçoit Burnley.

Sauvé in extremis l’an dernier, les Villans réalisent un début de saison plus qu’honorable. Après avoir touché les sommets, ils sont rentrés dans le rangs en ne prenant que 6 points sur 18 possibles. Néanmoins, à l’exception de l’accro contre Brighton, équipe « casse couille », les hommes de D.Smith n’ont perdu que contre de belles équipes : West Ham, Southampton et Leeds. Ils ont surtout réalisé de belles performances dont un remarquable 7-2 contre Liverpool et dernièrement contre les difficiles Wolves ce week-end.

Même si Cash et Luiz seront suspendus, je ne vois pas comment Aston Villa pourrait être inquiété par un moribond Burnley tellement cette équipe n’a pas d’attaque. Bien que les hommes de S.Dyche ont retrouvé une solidité défensive (hormis contre city), le jeu placé des Villans emmené par un Grealish toujours excellent, devrait faire mouche comme l’an dernier.

Bet Aston Villa

Cote : 1.73
Mise : 25€
Book : Joa

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

26 réflexions sur “Pronostic Aston Villa – Burnley ❎”

        1. Il faut partir du principe que le championnat est divisé en 3 compartiments : 1/ les « gros » 2/ les outsiders 3/ les faibles.
          Et je classe Aston Villa dans le 2 à l’instar des Wolves, Toffees ou Saints. C’est pour cela que les book cotent le match a 1,7/1.8 car s’ils étaient dans le 3 tu aurais eu Aston Villa à 2.2.

      1. Hello,
        Une victoire en trompe œil à mon sens. Burnley a gagné face à un Arsenal malade qui a joué à 10 près de 35 minutes. Ils n’ont eu que 35% de possession de balles et ne voyaient pas le jour.

  1. Bon bon bon. La pièce qui tombe du mauvais coté. On avait vu juste avec un Burnley très faible offensivement. Les Villans ont croqué comme pas possible. Vraiment déçu.

    1. Excellent pronostic pour ma part, aucun regret. Comme tu dis la pièce est tombé du mauvais côté. Aston mérité mieux…comme d’habitude, sa frôle la poisse!

    2. 27 – Aston Villa a enregistré 27 tirs contre Burnley, le plus grand nombre sans marquer en un seul match de Premier League depuis que Crystal Palace a tiré à 31 contre Cardiff en décembre 2018. Gaspillage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos