Sport et Championnat | Basket – NBA |
Date et heure | mercredi 15 mai à 2h00 |
Pronostic | vainqueur (prolongations incluses) Indiana Pacers |
Bookmaker et Cote | @2.10 Winamax/Betclic |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 20 |
% de bankroll conseillé | 0.5% |
Bonsoir
Je prend légèrement les devant sur le calendrier afin de vous proposer la victoire de Indiana Pacers !
Alors plusieurs raisons me viennent à l’esprit…
Tout d’abord un effectif réduit et usé du côté de la Big Apple :
Vu l’hécatombe dans le camp des Knicks, sans OG Anunoby, ni Julius Randle et Bojan Bogdanovic, la rotation new-yorkaise est extrêmement raccourcie et on se demande si les Jalen Brunson, Josh Hart, Donte DiVincenzo et autres Isaiah Hartenstein ou Precious Achiuwa sauront tenir sur la durée… à mon avis non !
Deuxième raison la défense :
Jalen Brunson est plus que jamais la cible prioritaire des Pacers en défense et pour ça, Indiana s’y prend à plusieurs. Les Pacers veulent éviter que le meneur s’habitue à un défenseur, ou à un même type de défense. Ainsi, sur certaines séquences, Andrew Nembhard est placé en première ligne, mais on a aussi vu TJ McConnell intervenir ce qui est très astucieux de la part de Rick Carlslie le coach de Indiana !
Troisième l’ascendant psychologique et le Momentum qui change de camp :
Cette quatrième rencontre était clairement à sens unique (121-89), les Pacers étaient en démonstration et des Knicks méconnaissables. Deux partout dans la série et une Indiana en confiance qui arrive à New York !
Je pense que NY va tenter tout au G5 voir activer OG Anunoby blessé mais Tyrese et Cie s’ils espèrent gagner cette série il faudrait arracher un match à l’extérieur afin d’accéder à leur première finale de conférence depuis 2014 !!!
Et pourquoi pas dès le Game 5, en surfant sur sa dynamique des Game 3 & 4 ?
Bon BET à tous
P.S. vous pouvez attendre la nouvelle si OG joue car la côte risque de monter mais même avec lui sur la feuille de match je reste sur mon choix initial
4 réflexions sur “New York Knicks – Indiana Pacers ❌”
C’est suivi Marco 🤞
Bonjour Marko,
Suivi
Salut Marco, c’est suivi cher exxxxpert NBA 🏀
– 30,….