Sport et Championnat | Basket – NBA |
Date et heure | 12 décembre 01H00 |
Pronostic | Atlanta Hawks +8.5 |
Bookmaker et Cote | @1.76 Betclic |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 20 |
% de bankroll conseillé | 0.5 % |
Désolé pour ce post tardif mais je suis dans l’obligation à attendre et avoir la certitude sur les compositions et des joueurs qui vont s’affronter afin de travailler les match-ups et d’autres paramètres pour définir un pronostic et éviter à ce que à 1h du matin ou même plus tard on m’apprend une absence ou présence d’un joueur clé !
Bref
C’est la fameuse Coupe NBA et on arrive aux phases finales et déjà la nuit passé on a pu observer que cela jouait plus sérieusement qu’en temps normal de la saison régulière. Orlando s’est battu jusqu’au bout et a résisté aux Bucks malgré qu’ils ont du composé sans leur deux grande stars Paolo Banchero et Franz Wagner !
Ce soir les Knicks vont affronter les Hawks et vont tout faire pour se qualifier pour les demi et rejoindre OKC et les Bucks à Las Vegas pour un carré final !
Par contre Atlanta est dans une phase montante et joue avec un effectif plus élargit contrairement aux Knicks qui se limitent à 7 joueurs dont une incertitude autour de la présence de Josh Hart (touché à la cheville).
Côté Hawks, Trae Young a plusieurs fois fait des misères aux Knicks et il prend toujours un grand plaisir à chambrer leur fans.
Je pense qu’il va avoir un accueil spécial de la part du public, dans une rencontre assez ouverte et indécise et qu’il sera à nouveau motivé pour une nouvelle clime au Madison Garden !
Pour cela j’opte un handicap et un h+8.5 en faveur des Hawks