Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

L’oeil des Gold – jeudi 13 décembre 2018

Bonjour les Gold !

Le gros principal de la semaine qui passe avec Lyon ou nul, on a vibré lol à 1/0 j’étais quand même serein, c’était un vrai HOLD UP !

Toutes vos propositions sont les bienvenues !

Aujourd’hui, Europa League au programme ! Je vous fais un petit tri match à enjeu / match sans enjeu avec un résumé des scénarios. J’espère que ça vous aidera ! N’hésitez pas à commenter si c’est le cas 🙂 Sur les matchs sans enjeu, des bonnes cotes pourraient sortir.

Match à enjeu (en gras les équipes qui jouent « gros »)

Akhisarspor – Standard Liège => Le Standard 3ème à égalité avec Séville doit gagner pour avoir une chance de se qualifier (et espérer un faux pas de Séville).

FC Séville – Krasnodar => Séville doit gagner pour se qualifier, une victoire par 2 buts d’écarts assurent la 1ère place du groupe. Si victoire 1/0, FC Séville se qualifie. Si victoire 3/2, Krasnodar. Seville joue gros ici.

Besikstas – Malmo => Tout est jouable dans ce groupe, Malmo doit win. Besikstas ne pas perdre. Selon le scénario, prévoir un but dans les 30 dernières minutes. Des cartons sont à prévoir sur ce match.

Genk – Sarspsborg => Genk doit ne pas perdre pour se qualifier. Victoire obligatoire pour Sarpsborg. Selon le scénario, prévoir un but dans les 30 dernières minutes.

Videoton – Chelsea => Les locaux jouent leurs qualification face à un adversaire déjà qualifié et qui est sûre de terminer 1er.

 PAOK – BATE => Si Chelsea gagne contre Videoton et que le PAOK gagne alors le PAOK terminera deuxième ! Une win de BATE et c’est la qualification assurée.

Rapid Vienne – Rangers =>  Dans ce groupe, tout est jouable ! Aucune équipe qualifiée, aucune équipe éliminée. Selon le scénario, prévoir un but dans les 30 dernières minutes.

Rennes – Astana => Rennes doit gagner pour se qualifier, l’équation est simple. Astana doit prendre un point pour assurer la qualif.

Villareal – Spartak Moscou => Dans ce groupe, tout est jouable ! Aucune équipe qualifiée, aucune équipe éliminée. Selon le scénario, prévoir un but dans les 30 dernières minutes.

Celtic – Salzbourg  => Le Celtic doit au moins faire match nul pour assurer sa qualification face à un adversaire qui terminera 1er.

Copenhague – Bordeaux : Bordeaux doit espérer une victoire du Zenith (qui ne joue rien) sur la pelouse du Slavia Prague pour se qualifier. L’espoir est mince…Copenhague doit win pour avoir une chance de se qualifier. Autrement dit c’est un match où le nul n’arrange personne. Plutôt 1  2 dans un LF…

Olympiakos – MILAN AC : Les Grecs doivent gagner, le Milan AC peut se contenter du match nul ici. Selon le scénario, prévoir un but dans les 30 dernières minutes.

Leipzig – Rosenborg : 0 calcul à faire, les allemands doivent et espérer une aide de Salzbourg…Rosenborg vient en touriste avec la tête à la prime de victoire. Le soucis de ce match c’est que si le Celtic mène rapidement avec 2 buts d’avance, ce match ne servira à rien.

Slavia – Zenith : les tchèques ont leur destin en leurs …pieds. Une victoire et la route continue. Le Zenith est déjà assuré de la 1ère place.

—————–

Match sans enjeu

Dynamo Kiev – Jablonec : 1er contre dernier, peu importe le résultats, les places ne changeront pas.

Franckfurt – Lazio : 1er contre 2ème, match sans enjeu, les positions ne changeront pas.

Marseille – Apollon : unique « enjeu », c’est sauver l’honneur en l’emportant pour terminer 3ème.

Larnaca – Leverkusen : ici l’enjeu est pour la première place pour Leverkusen…mais vont-ils jouer le coup à fond…quelques doutes.

Arsenal – Sporting : le match pour du beurre par exemple. Vous pouvez le tartiner de NO BET celui-ci. Arsenal terminera 1er, le Sporting 2ème.

Din Zagreb – Anderlecht : 1er contre dernier, match pour du beurre primée. Ici on joue la prime de victoire. Et les clubs belges on a vu avec Bruges joue le coup à fond…Un X2 ne serait pas si surprenant.

Ludogorets – Zurich : match pour la prime de victoire, 0 enjeu sportif, gros enjeu financier…les bulgares en ont sûrement plus besoin…1X.

Sporting – Vorskla : allez prendre un café, un thé, sortez dans un bar ou ailleurs, mais ne regardez pas ce match. Vorskla +1.5 à la limite.

Trnva – Ferner : typiquement le match pour du beurre dans lequel une victoire des locaux ne me surprendrait pas plus que ça…;)

Voilà, j’ai fais le tour. Je vous posterai sûrement une analyse complète sur un match, je dois me décider 🙂

 

Bonne journée,

Lionel,

 

PS : Ce qui est posté ici, reste-ici 😉

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

27 réflexions sur “L’oeil des Gold – jeudi 13 décembre 2018”

  1. Bonjour à tous,
    Je me permets d’apporter quelques précisions sur le post de Lionel que je remercie pour cette présentation de la dernière soirée d’Europa league en phase de poule.
    J’ai collecté ces infos sur le site de l’UEFA.
    Pour le groupe J :
    « -Krasnodar a besoin d’un point pour remporter le groupe mais sera qualifié en cas de défaite par moins de quatre buts (ou en cas de défaite si le Standard ne s’impose pas).
    -Sevilla sera qualifié en cas de victoire ou en cas de résultat identique à celui du Standard grâce à un meilleur bilan en face à face.
    – Le Standard doit faire un meilleur résultat que Séville, ou s’imposer et espérer que Krasnodar s’incline 4-0 ou par plus de cinq buts.
    -Akhisar est éliminé. »

    Concernant l’OM, pas besoin de 2 buts d’écart. Une simple victoire suffit pour terminer 3eme du groupe après le match nul 2-2 de l’aller à l’Appolon.

    Bons bets à tous.

  2. Autres choses à tenter (un peu moins confiance que celui de Vidi) mais Trnava pourrait très bien l’emporter contre le Fener…Le Fener est en crise totale. Ils sont déjà qualifiés, ils finiront deuxième, peu importe le résultat. Ils ont un match très important…contre un concurrent pour le maintien dans 4 jours. Je pense pas que ce déplacement soit une priorité. Trnava, on connaît ce genre d’équipe, c’est des morts de faim dès que ça joue les coupes d’Europe. À mon avis ils ne perdront pas. Trnva ou nul / Trnva gagne remboursé si nul !

    Bonne chance !

    1. Merci Lionel pour les infos, je vais tenter trna et vidi j’ai des freebets c’est fait pour tenter ces coups là même si j’ai mal aux cheveux suite aux matchs d’hier soir!!:)

        1. Salut Lionel, en fait du coup j’ai joué Vidi/nul et Trnva nul pour une côte à 3.33 qui est passée et je t’en remercie!!j’ai préféré assuré car avec les douilles de ces derniers temps au moins vaut mieux un peu que pas du tout. Là où par contre je suis blasé c’est de ne pas avoir rajouté le Bate car quand j’ai vu la côte (victoire à 7!) et les précédents matchs des deux équipes (le paok pas souverain en ce moment, le bate avait gagné à l’aller) j’avais eu comme un pressentiment.
          Mais bon j’ai eu quelques gains et c’est déjà ça grâce à ton analyse. Continue comme ça 😉

  3. Bonjour à tous,
    Les combinés LDC de Mardi et Mercredi étant passé, je tente ma chance en Europa League en esperant faire aussi bien :
    – Villareal – Spartak Moscou —– Villareal gagne Remboursé si Nul à 1.12
    – Ludogorets – Zurich —– + de 1.5 buts dans le match à 1.28
    – Besiktas – Malmo —– Besiktas gagne Remboursé si Nul à 1.22
    Donc, le combiné de ces 3 résultats à 1.75 sur Betstars
    Bons matchs 😉

  4. Afin d’éviter toutes sorte de « surprises », je vais partir sur Francfort +2 (Lazio assuré d’être 2ème) Appolon +3( je doute de la motivation marseillaise) et Vidi +3(voir analyse de Lionel mais j’assure au cas où) @1,75
    Des avis sur ce combi ?

  5. Autre précision à prendre en compte. C’est un secret pour personne..internet passe partout maintenant^^les équipes seront informés des résultats de leurs adversaires directs…et ça pourrait avoir un impact sur certains matchs ! Imaginons une équipe doit espérer une non victoire..’d’une équipe qui mène 3/0…il n’y aurait du coup plus d’enjeu…c’est à surveiller aussi ce paramètre..car ça pourrait changer la physionomie des matchs !

  6. Allez un petit recap :
    Le principal Videoton marque @1.68 ✅ Videoton ou nul / vidéo +1.5 ✅ Dnb remboursé, sec ne passe pas.
    Trnava ou nul ✅ Trnava dnb ✅
    – 3/3 sur le groupe Livebet, 3 paris dispo en Arjel !

    Le ski passe, 7/7 sur la grille, le pari d’Hervexx passe ! Le rugby le combiné part bien !

    Si ça pouvait tous les jours se passer comme ça 🤩🤩

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos