Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

France, Norvège : comment voir le match des Bleus sur M6+ ce vendredi soir

France, Norvège : comment voir le match des Bleus sur M6+ ce vendredi soir

Les Bleus concluent leur phase de groupes face à la Norvège, ce vendredi 26 juin à 21h00, au Gillette Stadium de Boston. Le match n’est pas sur TF1, il faudra allumer M6 ou M6+. On vous explique tout.

Le choc Bleus-Norvège, c’est sur M6 vendredi soir

Pour la première fois depuis des décennies, TF1 ne diffusera aucun match de la Coupe du monde. C’est le groupe M6 qui a remporté le lot des rencontres en clair, dont France, Norvège, programmé ce vendredi 26 juin à 21h00 heure de Paris au Gillette Stadium de Boston.

Concrètement, si vous voulez suivre les Bleus face à la Norvège, vous avez deux options gratuites: M6 en direct ou M6+ en streaming (web, application, TV connectée). Le match est aussi disponible sur beIN Sports pour les abonnés.

Pourquoi TF1 n’a plus les Bleus

La FIFA a relancé un appel d’offres début 2024 pour les droits 2026 et 2030. TF1 a candidaté, mais le groupe M6 a surenchéri et raflé la mise. TF1 a jugé l’investissement trop lourd au regard de son budget sportif global, qui couvre déjà les qualifications des Bleus, l’Euro, la Ligue des champions et le XV de France.

Résultat: zéro match du Mondial 2026 sur TF1, une première dans l’histoire récente de la chaîne. Le parcours des Bleus est verrouillé chez la concurrence.

M6 diffuse 54 matchs, beIN en a 104

Le deal est simple. M6 possède un lot de 54 rencontres en clair, dont l’intégralité du parcours de l’équipe de France. BeIN Sports a, elle, acheté l’ensemble des 104 matchs du tournoi, pour les abonnés.

Les deux offres se complètent pour qui veut tout voir.

Pour France, Norvège, M6+ sera donc votre point d’entrée si vous ne payez pas d’abonnement. La plateforme propose le match en HD, avec les commentaires français et l’avant-match d’avant 20h45.

Ce qu’il faut savoir avant le coup d’envoi

La rencontre clôture la phase de groupes du groupe I. Les Bleus ont déjà pris six points (succès contre le Sénégal 3-1, puis contre l’Irak 3-0) et visent la première place. La Norvège reste sur une courte défaite face au Sénégal 3-2, après avoir corrigé l’Irak 4-1.

Didier Deschamps est toujours sur le banc pour cette Coupe du monde, avec Kylian Mbappé capitaine. Côté norvégien, Ståle Solbakken alignera son équipe type autour d’Erling Haaland. Pour les fans de foot comme pour les parieurs, le contexte est connu, le rendez-vous est pris.

FAQ supporters

Le match est-il vraiment en clair?

Oui, sur M6 et M6+, sans abonnement ni code. Le groupe M6 a acquis un lot de 54 matchs en clair, dont tous ceux des Bleus.

Un accord TF1-M6 est-il encore possible?

En théorie, une sous-licence reste possible, mais aucune annonce n’a filtré à ce jour. Le parcours des Bleus reste verrouillé sur M6.

Ce qu’il faut retenir

Pour suivre France, Norvège ce vendredi 26 juin à 21h00, un seul réflexe: M6 ou M6+. TF1 est hors jeu, beIN Sports reste une option payante. Le match lance la dernière ligne droite de la phase de groupes, et la première place du groupe I se joue sur cette affiche.

Mon analyse complète du match et de l’enjeu côté paris, c’est sur le Discord et pour les membres Gold: rejoins la team MediaPronos.

🔒 Ce pronostic gratuit est un aperçu. Accède à tous les pronostics Gold + le Discord privé des experts.

Devenir membre Gold

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

📩 Reçois nos pronos gratuits par e-mail

Rejoins gratuitement la communauté MediaPronos et reçois les pronos du jour directement dans ta boîte mail.

Inscription gratuite →

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

🎾 bet365 en France — FREEBET 100 € sur ton 1er pari (RG + CDM 2026) J'en profite →
💎 PACK GOLD
Pronos d'experts par sport · paris en direct · Discord VIP
Je deviens Gold →
Coupe du Monde 2026 : consulte notre guide pronostics CDM 2026 complet — cotes, calendrier, favoris, meilleurs paris.  ·  Effectifs des 48 sélections  ·  Avis bet365
COUPE DU MONDE 2026 · le prono de chaque match par nos experts Voir les pronos →
bet365 PARIER SUR LA CDM • FREEBET 100 € Profiter de l'offre →