Sport et Championnat | Tennis – WTA ADELAIDE |
Date et heure | Mardi 23 février à partir de 2H30 |
Pronostic | Gauff + Inglis |
Bookmaker et Cote | @1.82 UNIBET |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3,5/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 30 |
% de bankroll conseillé | 0,4% |
Inglis (@1.52)x Gauff (@1.20) @1.82 unibet
Gauff qui est sorti facilement des qualifs, ne devrait pas éprouver de difficultés contre la petite italienne Paolini pour laquelle la surface est un peu rapide. La puissance de l’Américaine devrait faire la différence.
Stosur, qui s’est arrêté toute la fin de saison 2020 pour pouponner son premier enfant, n’est clairement pas au niveau. Déjà qu’elle vieillissait mal… 2-6 0-6 contre Bouzkova, 1-6 0-6 contre Pegula, entrecoupé d’une victoire 6-4 6-4 contre Aiava, 210eme mondiale. Inglis, qui s’est sortie solidement des qualifs, c’est un peu mieux. Elle devrait profiter de l’occasion pour avancer dans le tournoi
22 réflexions sur “Combiné tennis WTA ✅”
Suivi 🙂
C’est suivi Lucky !
VAMOS !
La cote d’Inglis fond rapidement. À mon sens, sous les @1.70, ce sera plus la peine de prendre, trop bas pour un combiné et les risques multipliés que ça implique
Yes ça chute pris @1.74 sur unibet mieux coté que sur mes books HA !
Salut Lucky, déjà suivi ce matin en rajouter en cote booste unibet Barty a 2,89 ça me rassure sur mon choix mais pour barty tu en pense quoi ?
Normalement oui Barty. Collins est parue fatiguée ce matin. Maintenant, dans un combiné, plus tu ajoute d’éléments, plus tu multiplies les chances d’échec. 😉
Hello , Gauf – de 12.5 jeux a 1.5 c’est pas mal non ?
À moins que tu ais un écart monstrueux entre les joueurs, que ce soit imperdable, prendre ce genre de bets à 1.50 c’est pas à faire. Je t’explique : pour gagner de l’argent avec ce genre de pari, à cette cote là, il va falloir que tu les passes trois fois sur quatre. En misant 1 U, une fois sur deux te met à -0. 5 U, deux fois sur trois, ça te met à zéro. Enfin trois fois sur quatre tu es à +0.5U .
Donc en gros il faut que dans ce type de confrontations, Gauff – Paolini, trois fois sur quatre elle gagne easy sans même un 7-5. C’est chaud quand même 😉 .
Bref, déjà que faire du bénéfice @1.70 – 1.80 c’est compliqué, jouer du 1.50 c’est pas la peine. C’est réservé à des paris qu’on estime difficilement perdantes.
Voilà. C’est mon avis. Après Oui, y’a de bonnes chances que Gauff fasse moins de 12 jeux. À ce point, j’en suis pas si sûr 😉
Merci pour ta réponse 😉
D’ailleurs exemple type. Elle a balle de match pour faire under 12.5, et finalement elle gagne en trois. 😉
Suivi @1.73, let’s go !
Bonsoir Lucky,
Suivi à 1,70 sur pokerstars
Bons matchs
Vraiment un mauvais choix. Si ça passe, on revient de loin….
Gauff pas si facile que ça, et la petite Inglis, fébrile, naïve, est pas passé loin de perdre 2-0.
On va pousser pour qu’elle finisse le travail malgré tout maintenant 🤞
Ça gagne, mais alors c’est miraculeux 😍😍😂
Bien joué, on retiendra le résultat ici, pas la manière 😀 Mais on prend, il faut aussi une part de réussite, GG Lucky !
Bien joué 👍
Bien joué 👍… merci, ça enchaîne 👍👏
GG Lucky la routourne a tourné du bon côté cette fois et on prend avec plaisir ✅👍
GG Lucky au top ! ✅👍
Merci 🤗
Bravo et Merci Lucky
Pour Inglis, victoire dans la douleur… Oufff
Dur dur mais ça passe c’est le principal. Bien joué
Bravo Lucky, en mode Godlike sur ce début de tournoi, ça gère un max.
Merci !