Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur “Se connecter à Discord”)

Combiné Eurocoupe ❎

Analyse concernant le combiné Eurocoupe

Je pars sur un combiné qui me plaît bien en Eurocoupe, en faisant confiance au Cedevita Zagreb et au Lokomotiv Kuban.


Les croates ont plutôt mal débuté la saison. Malgré un recrutement de qualité et de grandes ambitions affichées, le collectif ne prend pas et le coach espagnol Sito Alonso a pris la porte après la défaite contre Kuban la semaine dernière (1 mois de compétition seulement) ! Le Cedevita a bien réagi dès ce week-end en battant le champion en titre de la Ligue Adriatique et pensionnaire cette année d’Euroleague : Buducnost. Après une 1ère MT pourrie avec 20 points inscrits, les Croates remontent + de 15 pts d’écarts en 2ème MT pour signer une victoire importante doublée d’une réaction d’orgueil attendue ! Honnêtement la victoire n’est pas si belle puisque Buducnost connaît aussi un début de championnat compliqué, mais le plus important était l’état d’esprit des joueurs sur ce match.

Tofas s’est affaibli par rapport à l’an passé et j’avoue ne pas vraiment comprendre la cotation des books. Il est vrai que le Cedevita est une équipe imprévisible et donc capable de couler, mais c’est aussi une équipe capable de faire mal avec un Justin Cobbs ressuscité dimanche dernier avec 23 points, et des joueurs de grandes expériences européennes : Bell champion en titre avec Darussafaka, Aguilar, Lima, Benite, Cook au Final 4 de BCL avec Ludwigsburg. A part prendre des valises à l’extérieur, les Turcs n’ont pas montré grand chose collectivement, Mejia le vétéran se montre précieux, Weems s’est parfaitement intégré, Garrett score beaucoup comme à Turin l’an passé, Harper est irrégulier, Kadji et Withey gobent les rebonds en masse mais la rotation turque n’apporte pas grand chose. L’équipe turque s’appuie sur plusieurs joueurs solides mais manque encore de cohésion d’équipe. Tofas vient de signer sa victoire référence lui aussi en dominant largement Galatasaray à domicile. Je pars sur le Cedevita mais rien ne sera facile en Turquie, Tofas n’a pas encore perdu à domicile et joue seulement son 2ème match européen sur son parquet face à un adversaire contre qui il ne doit pas perdre. Je m’attends à un match rythmé et surtout équilibré, même si Tofas arrive à gagner je les vois mal s’imposer par plus de 10 pts d’avance sur le Cedevita, en espérant que les Croates soient bien réveillés maintenant.


Pas besoin d’épiloguer sur Kuban qui est le grand favoris de la compétition avec un effectif de niveau Euroleague. Je cherchais juste une cote sympa pour combiner avec Cedevita H+ et mon choix s’est porté logiquement sur les russes. Berlin est l’équipe la plus redoutable de cette poule mais les Allemands viennent de perdre leur meneur et meilleur joueur Peyton Siva pour 2 mois ! Coup dur pour l’américain qui tournait à 16 pts (60% à 3 pts) et 10 passes décisives en 4 matches d’Eurocup. Déjà que Berlin n’avait pas beaucoup de chance de base, mais alors sans Siva c’est juste mission impossible. Le tarif en Russie c’est autour de 20 points, Berlin peut espérer résister un peu plus comme l’an passé avec une honnête défaite 70-59 où Siva avait déjà manqué à l’appel. Kuban devrait gagner ce match sans soucis, par plus de 5 points cela me semble évident et surement même par plus de 10 points mais je n’apprécie pas vraiment les gros handicaps plutôt aléatoire donc je reste sur un petit handicap largement à la portée des Russes !

Informations concernant le pronostic du combiné Eurocoupe

La confiance est plutôt bonne pour ce combiné, cependant la mise reste modérée car déjà c’est un combiné, et aussi parce que Cedevita peut très bien s’imposer en Turquie comme couler de 20 points. La cote sèche des Croates en MT ou en FM mérite une pièce en fun, voire en MT/FM @4,60 !

Sport et Championnat Basket – Eurocoupe
Date et heure Mercredi 31 octobre à 18h00
Type de pronostic Combiné
Pronostic “Cedevita gagne ou perd par 12 pts ou moins” + “Lokomotiv Kuban gagne par 4 points ou plus” (tout se joue dans le temps réglementaire)
Bookmaker et Cote Parionsweb @1,84
Mise 35€
Indice de confiance (1 à 5) 3,5/5

Les statistiques de Pallac

Voire toutes les statistiques détaillées : à venir (nouveau tipster)

 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits