Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur “Se connecter à Discord”)

Combiné Basket Euroligue et JEEP ELITE ✅

Maccabi Tel Aviv vs. Real Madrid

Début du match: 08.11.2018 à 20h05
Championnat: EuroLeague

Après leur faux pas de ce week-end contre Andorre (défaite 105-107) je vois les Madrilènes réagir avec la manière contre le Maccabi Tel Aviv. Malgré cette défaite, il faut savoir que c’est le meilleur départ du Real Madrid depuis 2013-14. Ceci s’explique du fait que l’effectif du Real est incroyablement fort, mais aussi parce qu’il n’a presque pas changé à l’inter-saison. Seul le prodige Luka Doncic est parti puis Gabriel Deck (SF/PF) arrivé. On pourrait alors penser que c’était un downgrade que d’avoir perdu Doncic, mais en fait, le gros upgrade par rapport à la saison passée est qu’ils ont des joueurs healthy. Que ce soit Sergio Llull (PG/SG), Anthony Randolph (PF/C), Gustavo Ayon (PF/C) , Rudy Fernandez (SF), Jeffery Taylor (SF/SG) ou Facundo Campazzo (PG), ils sont tous présent au même moment cette saison, ce qui n’était pas le cas l’année dernière. Bref, c’est une équipe supérieure au Maccabi, des deux côtés du terrain, qui n’a pas de problème pour voyager, et qui avec son axe 1-3-5 pourra poser de gros problèmes aux Israéliens, d’autant plus que Scottie Wilbekin (PG/SG) ne semble pas revenu à 100% de sa blessure, que Tarik Black (C/PF), blessé, n’a pas joué leur dernier match en EuroLeague et que le Maccabi laisse shooter ses adversaire à 39% du parking, c’est suicidaire contre le Real qui shoot à un sexy 44% grâce à son secteur extérieur des plus adroit.


Levallois vs. Limoges

Début du match: 12.11.18 à 20h45
Championnat: Jeep Élite

Une fois n’est pas coutume, c’est encore un pari contre Limoges que je vais prendre. 5 victoires en 14 matchs toutes compétitions confondues et 3 victoires en 8 matchs en championnat, voilà le désastreux bilan du CSP Limoges qui a pourtant sur le papier des joueurs de bons niveaux. La mayonnaise ne prend toujours et les deux derniers matchs, à Monaco puis à Zagreb mercredi, Limoges s’est pris 20 points dans la tronche à chaque fois. Toujours avec les même maux, un manque de combattivité et de défense. Maintenant, seul un changement pourrait améliorer la situation, en plus d’un rééquilibrage de l’effectif. Mais cela n’a pas lieu d’être encore et Limoges ira affronter Levallois sur son parquet lundi pour un match déjà important, puisqu’en cas de défaite, ce qui est très probable, Limoges serait en très mauvaise posture pour une qualification en Leader’s Cup et aurait même déjà pris pas mal de retard sur ses concurrents en vu d’une place dans le haut de tableau…

On a déjà pas mal bavardé sur Limoges, venons-en à Levallois. Ils sortent d’une prestation très moyenne en championnat, avec 1 défaite à domicile dans le derby face à Nanterre. Le coach était très mécontent de l’intensité et surtout de la défense proposée par ses joueurs. De même, Levallois a eu toutes les peines du monde en Coupe de France mardi pour venir à bout de Quimper (ProB). Match où le meneur Roko Ukic n’a pas joué (sûrement préservé). J’attends désormais une belle réaction des parisiens, qui ont interdiction de perdre deux fois de suite à domicile. Pour ce faire ils pourront toujours compter sur leur raquette dominante qui devrait facilement prendre le dessus sur celle de Limoges, qui défend très très mal (Samuels et Miles notamment). Sachant que Levallois est d’ordinaire une équipe qui met beaucoup d’intensité et d’agressivité, je ne vois pas Limoges être en mesure de répondre à cette intensité et Levallois devrait en profiter pour prendre le dessus, et repousser encore un peu plus un concurrent.


Pick : Real Madrid OT + Levallois OT @1.91
Book : ParionsWeb

Informations concernant le pronostic

Sport et Championnat Basketball – Euroligue/JEEP ELITE
Date et heure 08.11.2018 à 20:00 / 12.11.2018 à 20:45
Type de pronostic Combiné
Pronostic Real Madrid OT + Levallois OT
Bookmaker et Cote Parionsweb @1.91
Mise 35€
Indice de confiance (1 à 5) 3,5

Les statistiques de Benyball

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

7 réflexions sur “Combiné Basket Euroligue et JEEP ELITE ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits