FENERBAHCE VS. KHIMKI MOSCOU Début du match : 17.10.2018 à 19h45
Championnat : EuroLeague
Comment ne pas croire à une grosse fessée du Fenerbahce contre le Khimki Moscou. Enfin, devrais-je dire contre Alexey Shved, celui qui a pris 40% des tirs contre l’Olympiakos, qui a marqué 34 des 66 points de son équipe pour au final… une défaite de 21 points (66-87). A un moment donné, je crois qu’il faudrait aussi remettre en question Georgios Bartzokas au coaching parce que c’est n’importe quoi de lui laisser autant de liberté comme ça, surtout pour perdre. J’ai envie de noter aussi la défaillance aux rebonds des Moscovites, qui se sont fait écraser dans ce secteur par les Grecs avec 18 rebonds de plus pour ces derniers. Inutile de vous dire qu’avec en face un secteur intérieur Lauvergne-Melli sur le poste 4 et Vesely-Duverioglu sur le poste 5 qui tourne à plein régime ils vont encore prendre le tarif inside. Bref, je donne l’avantage au Fenerbahce sur tous les postes hormis le poste 2 parce que je préfère la paire Svhed-Jenkins à la paire Guduric-Mahmutoglou, mais franchement pour la première à domicile chez eux dans cette compétition, dans une ambiance de feu et contre une équipe qui a moins d’équilibre, ça doit le faire tous les jours.
LYON-VILLEURBANNE VS. LIMOGES Début du match : 21.10.2018 à 18h30
Championnat : Jeep Élite
Oh ce match là je l’attends avec impatience depuis hier… Oh que oui, et je dois le dire, je suis assez remonté de la prestation indigente, il n’y a pas d’autres mots, qu’ont proposés les joueurs du CSP à Strasbourg. C’est simple, c’était le néant, le zéro absolu. Rien de positif à retirer de la prestation de Limoges, un naufrage collectif, un coach désabusé et sans autorité sur ses joueurs, des joueurs qui se prennent pour des stars (Inglis) et d’autres qui vérifient leur réputation de joueurs softs (Jaiteh). Bref, sur le papier Limoges a une équipe pleine de potentiel, avec beaucoup de talent, mais le collectif ne prend pas. Il y a à ce jour trop de lacunes et de travail à faire. L’alchimie ne vient pas en 3-4 jours et aujourd’hui, La Défense est inexistante et le jeu offensif sur demi-terrain d’une pauvreté absolue pour cette équipe de Limoges. Et pourtant, La Défense individuelle est avant tout une question d’envie, mais il n’y a tout bonnement aucun leader défensif dans cette, aucun joueur n’a à vocation de se mettre le cul par terre et de federer ses partenaires… Alors autant dire que face à l’Asvel, je vois une bonne grosse fessée dans les règles de l’art. L’Asvel de Mitrovic c’est tout l’inverse : une défense étouffante qui part des extérieurs (Nelson, Lighty, Kahudi), un jeu sur demi-terrain fluide avec un gros QI basket un partage du ballon parfait grâce à Kalnietis, des mecs morts de faim qui revivent avec Mitrovic (Lighty et Kahudi), et le résultat, c’est que l’Asvel est la meilleure attaque de Jeep Élite, un vrai rouleau compresseur qui domine toutes les équipes qu’elle a rencontré (Monaco, Gravelines, Antibes, Chalon, Fos) avec de larges victoires à domicile. En l’etat actuel et avec cette « défense » apathique, le CSP ne peut rien proposer pour ne serait-ce que gêner Villeurbanne qui déroule son basket et n’evolue même pas au complet. Et on peut rajouter qu’une équipe qui ne défend pas à très peu de chances de s’imposer à l’exterieur, ce qui est le cas de Limoges. La crise couve à Limoges et le joueur qui aurait été capable de federer l’équipe derrière lui avec son tempérament de winner et de figurer, c’est Samardo Samuels, qui est parti pour se virer pour avoir insulter le coach… Ambiance…
Pick : Fenerbahce -2.5 + Lyon-Villeurbanne (=ASVEL) @1.64 (grosse confiance) Book : Parionsweb
Consigne : – Le pari vaut la peine d’être joué jusqu’à une côte de 1.60.
Bien évidemment si vous n’avez pas les cut sur ce book, vous poussez prendre un H plus gros en baissant l’indice de confiance et donc la mise 🙂
Informations concernant le pronostic Combiné basket
Sport et Championnat | Basketball – Euroleague – PRO A |
Date et heure | 17.10.2018 à 19h45 |
Type de pronostic | Résultats du match |
Pronostic | Fenerbahce gagne de 3 points ou plus + Lyon-Villeurbanne (=ASVEL) gagne @1.64 |
Bookmaker et Cote | Parionssport @1.64 |
Mise | 60€ |
Indice de confiance (1 à 3) | 3 |
Les statistiques de Benyball
Voire toutes les statistiques détaillées : ici
4 réflexions sur “Combiné Basket, mercredi 17 octobre ✅”
Asvel pas disponible sur Zebet & Betlic… 🙁
de meme sur wina…
Pareil, il me semblait l’avoir vu hier mais plus aujourd’hui…
Idem rien pour ASVEL.
Un autre pour combiner ?