Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur “Se connecter à Discord”)

Asvel – Limoges, dimanche 21 ✅❎

Lyon-Villeurbanne vs. Limoges

Début du match : 21.10.2018 à 18h30
Championnat : Jeep Élite

Oh ce match là je l’attendais avec impatience… Oh que oui, et je dois le dire, je suis assez remonté de la prestation indigente, il n’y a pas d’autres mots, qu’ont proposés les joueurs du CSP à Strasbourg. C’est simple, c’était le néant, le zéro absolu. Rien de positif à retirer de la prestation de Limoges, un naufrage collectif, un coach désabusé et sans autorité sur ses joueurs, des joueurs qui se prennent pour des stars (Inglis) et d’autres qui vérifient leur réputation de joueurs softs (Jaiteh). Bref, sur le papier Limoges a une équipe pleine de potentiel, avec beaucoup de talent, mais le collectif ne prend pas. Il y a à ce jour trop de lacunes et de travail à faire. L’alchimie ne vient pas en 3-4 jours et aujourd’hui, La Défense est inexistante et le jeu offensif sur demi-terrain d’une pauvreté absolue pour cette équipe de Limoges. Et pourtant, La Défense individuelle est avant tout une question d’envie, mais il n’y a tout bonnement aucun leader défensif dans cette, aucun joueur n’a à vocation de se mettre le cul par terre et de federer ses partenaires…

Alors autant dire que face à l’Asvel, je vois une bonne grosse fessée dans les règles de l’art. L’Asvel de Mitrovic c’est tout l’inverse : une défense étouffante qui part des extérieurs (Nelson, Lighty, Kahudi), un jeu sur demi-terrain fluide avec un gros QI basket un partage du ballon parfait grâce à Kalnietis, des mecs morts de faim qui revivent avec Mitrovic (Lighty et Kahudi), et le résultat, c’est que l’Asvel est la meilleure attaque de Jeep Élite, un vrai rouleau compresseur qui domine toutes les équipes qu’elle a rencontré (Monaco, Gravelines, Antibes, Chalon, Fos) avec de larges victoires à domicile. En l’etat actuel et avec cette « défense » apathique, le CSP ne peut rien proposer pour ne serait-ce que gêner Villeurbanne qui déroule son basket et n’evolue même pas au complet. Et on peut rajouter qu’une équipe qui ne défend pas à très peu de chances de s’imposer à l’exterieur, ce qui est le cas de Limoges. La crise couve à Limoges, ils ont encore perdu hier à domicile en Eurocup contre l’ALBA BERLIN 102-93, avec encore une fois une défense aux abonnés absents. Le staff après le match a décidé de réintégrer SAMARDO SAMUELS, écarté pour insultes envers le coach depuis 10 jours. Il va peut-être être le leader tant attendu capable de fédérer les troupes avec lui, c’est un joueur d’impact très bon offensivement, mais loin d’être un défenseur né. On peut encore s’attendre à un match à plus de 85 points pour Lyon-Villeurbanne, tandis que Limoges avec son potentiel offensif et le retour de SAMUELS est tout à fait capable d’en inscrire 70. Je trouve donc le cut bas (152,5 pts), car si la défense de l’ASVEL est énorme (matchs de championnat à domicile générant 151, 152 points, avec 60 et 64 points encaissés. Il n’est pas impossible que les lyonnais inscrivent dans les même eaux, à savoir plus de 80 points. De l’autre côté, Limoges ne pourra pas faire pire qu’à Strasbourg où ils n’ont scoré que 60 points surtout avec le retour de SAMUELS, à l’aise offensivement.) Je vois donc une victoire de l’Asvel d’au moins 12 points d’écart et un score pouvant dépasser les 155 points.

Pick 1 : Lyon-Villeurbanne et plus de 152,5 points @2.05

Book : Winamax

Pick 2 : Lyon-Villeurbanne -7,5 @1.70.

Book : Parionssport

Consigne :
– Le cut se prend jusqu’à 155,5 points.

Je vous propose : Asvel gagne + over 152.5 points @2.05 Winamax (bonne confiance)

Informations concernant le pronostic Combiné basket

Sport et Championnat Basketball – PRO A
Date et heure 20.10.2018 à 20h30
Type de pronostic Résultats du match
Pronostic ASVEL gagne et plus de 152.5 points dans la rencontre
Bookmaker et Cote Winamax @2.05
Mise 60€
Indice de confiance (1 à 3) 3

Les statistiques de Benyball

Voire toutes les statistiques détaillées : ici

 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

3 réflexions sur “Asvel – Limoges, dimanche 21 ✅❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits