Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur « Se connecter à Discord »)

ABA: Mega Leks – BC Dubai ✅

Sport et ChampionnatBasket – ABA Ligue Adriatique
Date et heure27 janvier 20H00
PronosticDubai -4.5
Bookmaker et Cote@1.60 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0.5

Un jolie match en perspective entre un club qui usine avec les plus gros talents des Balkans et d’Europe et un club d’Emirats riche et bourré d’internationaux de tout genre…

Les deux sont dans une mauvaise passe, Mega a enchainé 3 défaites tandis que Dubai a perdu 2 matchs contre deux cadors de la ligue – le premier contre Buducnost et le 2ème contre Cedevita.

Cela a impacté les deux niveau classement et une réaction est attendue.

De plus, ceci est un match de la phase retour alors que a l’aller Mega a créé un exploit en battant Dubai chez eux, devant leur public mais aussi devant leur agent Mishko Raznatovic et leur ancien joueur un certain : Nikola Jokic !

Cette fois ci, Dubai voudra prendre sa revanche et pour cela il avait une semaine pour la préparer.

Je mise sur l’expérience et le physique des joueurs de Dubai mais aussi sur le fait qu’il va manquer le jeune meneur serbe haut de ses 1m90 Stefan Miljenovic et le jeune prodige allemand Jack Kayil pour en prendre un handicap -4.5 !

Bon BET à tous

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

3 réflexions sur “ABA: Mega Leks – BC Dubai ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos