Bonjour !
Je prends un peu d’avance…forcément moins de visionnage de match aujourd’hui… Je mettrais sûrement l’article à jour demain matin en vous envoyant une notification.
Journée particulière sous la pluie, beaucoup de reports…Donc il reste beaucoup de matchs, je vous remets le lien de l’article d’hier. Sur les nouveaux matchs, je ne vois pas vraiment de grosses surprises.
Barrios – Goffin : on va dire que Barrios a profité de la difficulté de Baez lors du T1. Le Belge Goffin me semble un cran au-dessus. Il a très bien servi lors du T1 et devrait avoir beaucoup plus de points gratuits que Barrios. Il a remercié les organisateurs lors du premier tour pour la WC sur ce tournoi qu’il adore. Le belge a déclaré être à 100% physiquement. Avantage Goffin.
Broady – Ruud : je vous remets ce que j’avais dis lors du T1, je vous rafraichis la mémoire, souvenez-vous de la déclaration l’an dernier de Ruud : “Ma préparation pour Wimbledon se résume à jouer au golf avant le tournoi. Je me sens plus à l’aise sur les courts de golf que sur les courts en gazon pour l’instant, mais nous verrons si cela changera“. Alors peut-être qu’il l’aura préparé un peu mieux cette année…mais il faut pas s’attendre à grand chose de Ruud sur cette surface lors de ce Wimbledon.. Lokoli (Broady sur ce match) pourrait l’embêter au moins sur un set…
Bublik – Wolf : après une entame délicate, Bublik s’est réveillé et a su enchaîner face à très bon Mcdonald. Le Kazak a déclaré forfait à Majorque pour se reposer pour ce tournoi. Il est ambitieux. Wolf a joué un joueur inhabitué. Avantage à Bublik qui est en pleine confiance.
Choinski – Hurkacz : la marche sera sûrement trop haute pour le « nouveau britannique » qui est tombé face à un Lajovic très passif, peu intéressé. Mais il n’y a pas grand chose à faire de la cote du polonais qui est aussi un partenaire de double. Alors le match pourrait voir des sets accrochés, mais au final Hurkacz devrait s’en sortir face à son copain.
Galan – Otte : l’allemand semble retrouver ses marques en terre anglaise. »Quatre victoires d’affilée, c’est vraiment bien. La confiance revient. » » Performant en qualif et aux premiers tours, il a de bonnes chances de passer celui-ci dans un match qui pourrait voir des sets taper l’over 10.5 jeux. Avantage Otte.
Marterer – Mmoh : pas d’avis, il y avait de la value sur Marterer set en sortie de cote, mais maintenant ça a chuté.
Musetti – Munar : L’italien très solide au premier tour face à un allergique au gazon mais la cote a bien chuté.
Rublev – Karatsev : pas de grand discours. Rublev sur sa lancée, devrait l’lemporter.
Sinner – Schwrtzmann et Djokovic – Thompson : je vois pas de surprises ici : Sinner et Djoko.
Cerundolo (18) – Borges
Il est évident que sur la forme, y’a pas photos. Borges a montré une image lamentable au dernier tournoi alors que Cerundolo s’est révélé. Prêt à enchaîner ? Probablement surtout avec ce jour de repos supplémentaire. Victoire de Cerundolo.
Etcheverry – Wawrinka : Etcheverry est surpris de jouer aujourd’hui…après avoir joué hier, pas de jour de repos. Wawrinka très solide au premier tour, devrait pouvoir passer également ce tour face à un adversaire prenable et peut-être un peu fatigué. Une victoire du style 3-1 Wawrinka.
Vukic – Halys : Halys a impressionné sur son 1er match et a une belle occasion de passer un nouveau tour. Vukic au tour précédent a profité de la méforme de Altmaier qui revenait de blessures. Victoire de Halys dans un match avec beaucoup de jeu (tie break?) car Vukic est accrocheur.
2 réflexions sur “Jour 3 – Wimbledon”
Salut Lionel je t’ai envoyé un mail avec mon bet gagnant sur winamax 😁 avec uniquement tes infos sur la 1ere journée et 2 bets de Kévin. Merci les gars 🔥🔥😜 mise de 200€ pour plus de 900€ de gains 😎
Merci du partage