Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur “Se connecter à Discord”)

Pronostic Brisbane Bullets – New Zealand Breakers ❌

Sport et ChampionnatBasket – NBL (Australie)
Date et heureSamedi 20 mars 2021 à 10H00
PronosticNew Zealand Breakers +7,5 (New Zealand Breakers ne perd pas ou perd de 7 points ou moins)
Bookmaker et Cote@1,50 Bwin
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos40 €
% de bankroll conseillé0,75 %

Brisbane recevra demain les Breakers, et ce selon source fiable, sans Sobey, qui est le meilleur joueur de la NBL et meilleur marqueur, Cadee, qui manquera son premier match de NBL depuis 7 ans et enfin Tamuri Wigness. Pandémie de gastro. Enfin Vic Law et Matt Hodgson le capitaine sont testés pour COVID dans la journée et seront peut-être également absent. (UPDATE : les deux sont négatifs, joueront) En plus de ça, Brisbane a récemment relâché Orlando Johnson et recruté Lamar Patterson (toujours blessé) et jouera donc sans 4 joueurs.
En face les NZ ont recruté fort, arrivée des McDowell-White et de Levi Randolph de G-League, le premier présenté comme un futur très bon joueur, le second réalise une bonne saison en G-League. Quatorzaine obligatoire pour ces deux joueurs donc absents demain mais dans la tête ça aidera forcément les coéquipiers. Arrivée également de Jeremy Kendle en pigiste de Corey Webster, Kendle jouera demain !
Les Breakers gratteront petit à petit le physique des Bullets qui joueront avec 1 seul meneur, 3 pivots, 1 arrière et 3 intérieurs. La rotation sera difficile avec un banc qui reste correct mais un banc très très faible à 3 joueurs ! Le H est également prenable jusqu’à H+5.5.
Good Luck


❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

9 réflexions sur “Pronostic Brisbane Bullets – New Zealand Breakers ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits