| Sport et Championnat | Football – Allemagne Bundesliga |
| Date et heure | Samedi 30 janvier 2021 à 15h30 |
| Pronostic | Pari 1 : André Silva ou Younes marque(nt) Pari 2 : André Silva ou Younes marque 2 buts ou plus |
| Bookmaker et Cote | @1,75 PMU happy bets @8,5 PMU happy bets |
| Indice de confiance de 1 à 5 | 2,5/5 0,5/5 |
| Mise Bankroll MediaPronos | 25€ 5€ |
| % de bankroll conseillé | 0,5% 0,1% |
Bonjour à tous,
Direction l’Allemagne au Deutsche Bank Park où Francfort reçoit le Hertha.
Si Hutter peut être satisfait de son équipe, c’est très certainement pour ses qualités offensives. Son équipe a encore progressé dans ce secteur et les chiffres le mettent en évidence puisque Francfort est la seconde meilleur attaque du championnat. Néanmoins, sa défense est toujours aussi irrégulière et les résultats s’en ressentent. Dès lors, lors de chaque rencontre, on s’attend très souvent à un match animé avec une pluie de buts.
Quand on parle de Francfort, on ne peut pas oublier son attaquant et buteur portugais André Silva qui réalise pour l’instant une très belle saison puisque déjà auteur de 14 des 35 buts de l’équipe. Il est le symbole de cette progression puisqu’il a finit le précédent exercice à 12 buts.
En cet après-midi, Francfort reçoit une équipe en galère et plutôt sur une dynamique inquiétante. Les deux derniers résultats n’aidant pas. 4 points pris lors des 5 derniers matchs et 10 lors des 10 derniers, c’est trop peu pour éviter ne pas jouer la relégation.
Je n’ai aucun doute sur le fait que Francfort marquera. L’irrégularité de cette équipe me fait douter sur la gagne. PMU nous propose deux bets à des côtes très intéressantes et supérieures aux autres book pour les buteurs (1.66 sur Unibet, 1.45 sur Betclic pourtant la référence en buteur et 1.56 sur Winamax).




















18 réflexions sur “Pronostic Francfort – Hertha Berlin ✅”
Et jovic aussi non?
Il est sur le banc.
Suivi
C’est suivi ici aussi Oliviet !
VAMOS !
Suivi une fois de plusss 😂😂😂
Bonjour Oliviet,
Suivi sur Pmu
Bon match
Superbe le doublé @8.5 à la dernière minute, splendide !
Superbe analyse. Francfort s’en sort par un trou de souris et par son serial buteur pour notre grand plaisir. 3/1 FT avec un doublé pour lui et la team mediapronos.
Merveilleux bravo !!
Quelle cote splendide !!
Bien joué 💪 je n’y croyais plus a la mi temps 😊
Super bien vu
GG ici Oliviet ! Belle win en fin de match et c’est mérité pour le taf que tu fais ! On efface Zlatan d’un coup de baguette magique ! ✅👍
Merci 🤗
Bravo et merci pour le pari 1, Silva
Au prochain bet
Nickel et belle analyse Olivet
Bravo
Merci beaucoup !
Bravo oliviet magnifique
Purée! Pas pris le temps de lire le prono car j’avais pris Francfort en simple. 😕
Bien joué Oliviet!
Bravo Oliviet, super bet, max benef…
Merci !