Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

#1 L’Actu VIP MediaPronos : Du 1 au 7 janvier

Holà la team !

Comme avez pu le voir, je n’ai pas posté “L’Oeil des Gold” la semaine dernière. La raison est simple : je suis en réflexion sur un nouveau format de l’ODG. Un format “Hebdomadaire” dans lequel je reviens sur ce qu’il s’est passé sur MediaPronos la semaine précédente. 

Voici la première “édition” : #1 L’Actu VIP MediaPronos : Du 1 au 7 janvier

Une belle semaine sur le site pour bien débuter l’année !!

🤑 Le spot de la semaine : les Dogues croquent les Lions


12-0 Lille – Goldens Lions

Après le 9-0 historique de la Cote d’Ivoire ((Top info partagée ici), Fab touche un nouveau match record avec ce 12-0 qui est le plus gros score de Lille depuis la création du club !

Fab voyait un gros écart entre les deux équipes (différence de niveau + température) et il ne s’est pas trompé. Match pris très au sérieux par les Lillois. Deux paris officiels validés : Lille -1.5 Mi-temps @2.00 ✅ Lille over 3.5 @1.83 ✅.. mais plusieurs membres ont été jusqu’au bout de l’idée en tentant des plus gros scores ! C’est beau ! Voici quelques tickets que l’on a reçu (on ne peut pas tout mettre il y en a eu énormément!), une cote @26 pour Johan, cote @6.25 pour Tigehonov, cote @4.75 pour François…


😎 Le Tipster de la semaine : balle o…vale ou o..range ?


Difficile de départager Steph (3/3) et Justin (2/2), faites vos jeux 🙂

En Rugby, week-end parfait avec Pau marque moins de 21.5 pts @1.65 ✅/ Racing gagne de 6 pts ou plus à la mi temps @1.6 ✅/ Montpellier gagne @1.53 ✅

En basket, Justin valide deux belles confiances avec notamment un tout pile sur Mitch Creek 20 points ou +  @1.88 ✅ Il annonce environ 24 points et Creek termine à … 24 points ! Il valide également l’under 4.5 passes de Cotton @1.7 ✅

📉 La value de la semaine (outsider => favoris ) 


C’est rare pour être noté mais elle est perdante ! Bursaspor H +6.5 ❌ proposé par AdriBet ne passe pas..Bursasspor (@3.30 initialement) a fini favori autour des @1.50/1.60. Efes avait mis au repos 3 titulaires… mais ça n’a pas suffit une panne d’adresse des locaux. Un type de pari perdant mais qui est très rentable sur le long terme. À la vue du contexte, ça passera une grande partie du temps, ça se prenait ! À noter qu’Efes nous avait déjà fait le coup contre le Panathinaikos (super spot de Marco). Efes & mat.

💸 Les Cotes Boostées MediaPronos 


Perfect de Gaetan pour ce début de mois ✅ Il valide les 5 CB proposés pour une mise moyenne de 10 euros et un bénéfice net de 52 euros, gonflant ainsi son top bilan général ci-dessous en image.


🎾 Le retour du tennis 


Cette semaine a marqué le retour du tennis avec Lucky ! De nature prudente, il avait proposé un seul pari avec Nadal atteint la finale @2.20 ❌. Il échoue face à Thompson en ratant plusieurs balles de match et en se blessant ! Retour raté pour Rafa (et Lucky), mais on reste confiant pour la suite !


Fil vert : plutôt un vert pâle cette semaine


Marco, après son succès sur son fil vert de Noel (X 5), a relancé deux nouvelles tentatives ❌, sans réussite malheureusement avec 6 sélections gagnantes et 2 perdantes. À charge de revanche pour Marco qui peut savourer son titre de top tipster du mois de décembre !


💪 La communauté MediaPronos


Ici je vais vous parler un peu de ce qu’il se passe dans le groupe Gold of the Gold, groupe très vivant réservé actuellement aux abo 6/12 mois (automatiquement) ainsi qu’aux abonnés mensuels ou trimestriel ayant cumulé consécutivement plus de 1 an d’abonnement (sur demande).

Très belle semaine pour nos “Chasseurs de Freebets” avec une mention spéciale à YellowBall et à RemindMe, qui ont gagné respectivement 180 euros et 110 euros de Freebet pour une perte dans l’opération de 4.91 euros et 2,27 euros. Très rentable cette histoire !

Dans la partie “SUREBET“, déjà 630 euros de bénéfice sur cette première semaine pour le membre Fabs qui essaie de partager au maximum. Retour d’expérience intéressant de Vrvn sur sa stratégie (en message vocal).

La partie FIL VERT est bien animée avec une grosse réussite dans l’ensemble des propositions. On me signale dans l’oreillette qu’un membre (qui n’est pas encore dans le groupe) a lancé un fil vert en commun avec un ami à 1K… qui est toujours en cours. 1000 => 136 000 EUROS, on pousse, comme on dit ! Il lui reste pour le moment un match : Lille, remboursé si nul @1.10 (contre Lorient)

Dans la partie “Paris des membres”, mention spéciale à Nicolas qui proposait une cote @50 en Biathlon, c’est validée avec le podium de l’Italie !


📝 Le témoignage de la semaine : Matt


“Découvert en 2021 dans une émission sur RMC, Médiapronos c est exactement ce qu un parieur peut rechercher :
– d excellentes analyses, des experts fabuleux
– un énorme boulot de recherche d’infos en primeur, qui permettent d énormes values
– une expérience et une expertise sur de multiples sports
– une communauté au top !
– du sérieux et de la rigueur, on ne nous vend pas du rêve, mais on a à disposition tous les outils pour progresser
– énormément de pédagogie, parfois mal comprise par certains, mais qui permet à chacun de progresser

Ce que certains oublient , il ne suffit pas de payer pour gagner à tous les coups, le parieur reste seul responsable. Mais pour celui qui admet qu il est seul responsable de ses résultats, avoir MP à ses côtés est un atout absolument énorme.

J en oublie sans doute, mais franchement, merci à toute la team, ne changez rien …”

📖 Un peu de lecture


Pour te la raconter devant tes amis lors de ta prochaine sortie. Étale ta culture betting en leur présentant Billy Walter, le meilleur parieur du monde. Clique ici pour découvrir Mr Sacoche.

Billy Walter, le meilleur parieur du monde

Je vous souhaite à tous une belle semaine ! Je viens de finir de MAJ les bilans des tipsters. À ce sujet, nous travaillons sur la mise en ligne d’une nouvelle version des statistiques de nos tipsters (plus similaire à ce qu’on avait avant). Ça sera en ligne dans le mois.

Lionel,

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

32 réflexions sur “#1 L’Actu VIP MediaPronos : Du 1 au 7 janvier”

      1. Salut à tous, je commençais à m’inquiéter de l’absence de l’ODG quotidien, pensant que Lionel avait pris quelques jours de congés, mais en définitive non et quelle belle surprise que ce nouveau format très riche. Bravo et merci, c’est super !

  1. exellent comme d habitude , du fond , de la forme( ca me rappelle ma jeunesse)….un bon boulot de tt le monde et un max de partage…comme on dit ” il n y a plus qu a”….et surtout surtout de super abonnés qui s aident au maximum…….merci a tous

  2. Salut lionel en effet pas mal sur la semaine 😊, pour le canal Côte booster jai regarder ça reste pas facile à suivre comme certains book malheureusement laisse les boost très peut de temps enduite sur les autres pronostiqueur ça va faire bientôt 1 mois que je suis mais légère perte sir l’ensemble sauf fab grâce à sont dernier prono au top 😁

  3. Bonjour.
    Je lis ce récapitulatif et je me demande où a t on les infos surbet et chasseurs de freebets ???
    Merci d avance pour la réponse !
    Bonne semaine à tous !

  4. Bonsoir,
    Très bon travail de notre rédacteur en chef : Lionel
    Bravo et merci.
    Petite question : pour les NON VIP, comment vont ils faire pour avoir les prédictions de Reynaldo, Herman et les autres ?

  5. Ton initiative est tout simplement géniale ! Il se passe énormément de chose chaque semaine dans la communauté MP, dans les divers univers qu’il existe dans le betting, animés par de nombreux membres. Et je trouve que tu as résumé cette 1ère semaine de vie superbement bien ! J’attends déjà le prochain numéro 😍👌

  6. Super évolution 👌 C’est sympa de retracer les exploits des tipsters et des membres de la communauté MP 👍
    Sans oublier la géniale évolution récente du Telegram avec tous ces sous-dossiers qui débordent d’activités 🥵 🔥🤑😇
    2024 commence fort sur MP 💪💪🤗
    Bravo !!!! 👏👏👏👏

  7. Bravo sympa ce recap ! Belle et heureuse année 2024 à venir…
    Comment fait on pour intégrer le canal telegram dont tu parles dans l’article en tant qu’ abonné au mois longue durée?

  8. Je pensais avoir commenté mais apparemment non. J’adore ce concept ! Ça permet de se rendre compte du boulot derrière, merci encore et bravo !

  9. Bonjour,est-ce que vous avez des problèmes à vous connecter à CZ,moi je n’y arrive plus,à chaque fois j’ai un message de l’ANJ qui me bloque l’accès?

  10. Je me permets un petit clin d’oeil au spécialiste des Iles Feroe en Foot… Les iles Feroe en hand au championnat d’Europe font un match de dingue face à la Norvège et ses stars….. Incroyable!

  11. Bonjour à tous,
    La cote du jour pour moi elle se situe en France.
    Lille reçoit une équipe de Lorient déjà en galère depuis de nombreuses semaines et qui fait le déplacement dans certains « cadres » partis en sélection. Pire équipe à l’extérieur avec une moyenne au delà des 2 buts encaissés par match, il risquent de prendre la foudre contre une équipe de Lille qui reste sur un match de coupe qui a permis de prendre de la confiance en ce début d’année. Défensivement Lorient de présenté avec 4 joueurs de moins de 22 ans dont 1 qui a un seul match (coupe) et aucune expérience en L1.

    Pour moi sur ce match les H2 et H3 sont value j’y vois un score assez large 4/5-0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits