Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Nantes – Monaco ✅

Pronostic Nantes - Monaco

Ce vendredi 25 octobre, c’est le retour de la Ligue des Champions sur MediaPronos. Monaco se déplace sur le terrain de Nantes. Le match débutera à 20h45 à la Beaujoire. Cet article est une présentation de match. Il vous présentera les éléments importants à savoir avant de placer un pronostic sur ce Nantes – Monaco. Jopopps, un de nos tipsters, va vous délivrer à la fin de l’article son pronostic sur le match. CONCOURS Gratuit disponible à la fin de l’article !

Sur MediaPronos, tu trouveras :

✅𝗔𝗹𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗲-𝗺𝗮𝗶𝗹 + alerte TELEGRAM (nouveauté)
✅𝗣𝗿𝗼𝗻𝗼𝘀𝘁𝗶𝗰𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗽𝗲𝗿𝘁𝘀 (simples et combinés)
✅𝗠𝗼𝗻𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 (multiplier par 5 le capital de départ)
✅𝗚𝗿𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗪𝗶𝗻𝗮𝗺𝗮𝘅 (grilles en équipe)
✅𝗖𝗼𝗺𝗯𝗶𝗻é𝘀 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹
✅𝗔𝗰𝗰è𝘀 𝗮𝘂 𝗰𝗵𝗮𝘁 (discussion avec les membres)
✅𝗔𝗰𝗰è𝘀 𝗮𝘂𝘅 𝗟𝗶𝘃𝗲𝘀 (livebetting par les experts)
✅𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗣𝗿𝗶𝘃é 𝗱𝗶𝘀𝗰𝘂𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗘𝘅𝗽𝗲𝗿𝘁𝘀 (nouveauté)

Pronostic Nantes – Monaco : le dernier match officiel des deux équipes

Metz – Nantes : 1/0

Monaco – Rennes : 3/2

Pronostic Nantes – Monaco : les statistiques et informations à savoir

Les statistiques à savoir sur ce match pour vous aider avant de placer un pronostic sur ce Nantes – Monaco.

  • Nantes n’a remporté qu’un seul de ses 12 derniers matches contre Monaco en Ligue 1 (1 nul, 10 défaites), c’était le 29 novembre 2017 à la Beaujoire (1-0).
  • Les Canaris n’ont jamais inscrit plus d’un but lors de ses 12 dernières réceptions de Monaco en Ligue 1 (4 au total), restant muets à 8 reprises sur la période.
    Nantes a remporté ses 4 dernières réceptions en Ligue 1 sans encaisser le moindre but, une première depuis décembre 1998 – février 1999 (4).
    Monaco n’a remporté aucun de ses 9 derniers déplacements en Ligue 1 (4 nuls, 5 défaites). La dernière victoire du club du Rocher à l’extérieur dans l’élite remonte au 15 mars dernier contre Lille (1-0).
  • Nantes a inscrit 89% de ses buts en 2e période en Ligue 1 2019/20 (8/9), seuls l’Espanyol et la Sampdoria (100%, 4/4 chacun) affichent un pourcentage plus élevé dans les 5 grands championnats européens. Kalifa Coulibaly, contre Strasbourg le 20 septembre dernier, est le seul Canari ayant trouvé la faille en 1ère période dans l’élite cette saison.
  • L’attaquant de Monaco Wissam Ben Yedder a inscrit 8 buts en Ligue 1 2019/20, plus que tout autre joueur. Seuls Robert Lewandowski (12) et Ciro Immobile (9) font mieux dans les 5 grands championnats européens.
  • Christian Gourcuff n’affiche que 0.78 point par match contre Monaco en Ligue 1 (18 matchs – 3 victoires, 5 nuls, 10 défaites). L’entraîneur de Nantes n’affiche un pire bilan que contre Dijon dans l’élite (0.60 point par match – 3 nuls, 2 défaites).

Source : Football365

Sur MediaPronos, tu trouveras :

✅𝗔𝗹𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗲-𝗺𝗮𝗶𝗹 + alerte TELEGRAM (nouveauté)
✅𝗣𝗿𝗼𝗻𝗼𝘀𝘁𝗶𝗰𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗽𝗲𝗿𝘁𝘀 (simples et combinés)
✅𝗠𝗼𝗻𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 (multiplier par 5 le capital de départ)
✅𝗚𝗿𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗪𝗶𝗻𝗮𝗺𝗮𝘅 (grilles en équipe)
✅𝗖𝗼𝗺𝗯𝗶𝗻é𝘀 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹
✅𝗔𝗰𝗰è𝘀 𝗮𝘂 𝗰𝗵𝗮𝘁 (discussion avec les membres)
✅𝗔𝗰𝗰è𝘀 𝗮𝘂𝘅 𝗟𝗶𝘃𝗲𝘀 (livebetting par les experts)
✅𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗣𝗿𝗶𝘃é 𝗱𝗶𝘀𝗰𝘂𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗘𝘅𝗽𝗲𝗿𝘁𝘀 (nouveauté)

Pronostic Nantes – Monaco de Jopopps

Élément en faveur du pari :

  • Monaco a pour habitude de voyager assez bien à Nantes ces dernières saisons. En 55 confrontations toutes compétitions confondues à la Beaujoire entre Nantes et Monaco il y a eu 22 victoires Nantaises, 20 matchs nuls et 13 victoires Monégasques. Si l’on fait un bilan plus récent et uniquement des confrontations en Ligue 1, depuis les années 2000 par exemple, ce sont 5 victoires pour Nantes, 4 nuls et 6 victoires pour Monaco.
  • Ce n’est pas une nouveauté, ni une surprise que de dire et de penser que Monaco possède l’un des meilleurs effectifs de Ligue 1. Et ce même après un nombre important de mouvements entrants et sortants durant l’intersaison. Avec un effectif pareil et comme chaque saison depuis le rachat du milliardaire Russe, Dimitri Rybolovlev, Monaco aspire à finir dans les trois premiers. La Ligue des Champions est d’ailleurs très importante dans le projet Monégasque, car elle permet de faire briller aux yeux de l’Europe ses joueurs mais aussi de rapporter une manne financière non négligeable qu’engendre une simple participation à la LDC. Le tout permet au club par la suite d’effectué le fameux trading de joueurs en obtenant de sacré plus values sur ses transferts. Chose qui a fait la force et le succès de l’ASM ces dernières années… C’est pourquoi après avoir été l’auteur d’une saison dernière cataclysmique en tous points, Monaco ne peut se permettre de rater le coche cette saison encore en n’allant pas décrocher son billet pour la C1.
  • Une victoire à Nantes vendredi soir en ouverture de la 11ème journée, permettrait de recoller encore un peu plus à la première partie de tableau en enchaînant un second succès de suite après sa victoire aux forceps face à Rennes dimanche dernier 3-2. Une victoire qui par la même occasion ramènerait Monaco à seulement quatre points de la 2ème place et à deux points de la 3ème position, en attendant de voir ce que feront ses adversaires. De quoi mettre un peu de pression sur ses concurrents.
  • La technicité et la rapidité des joueurs Monégasques devraient être pénible à contenir durant tout le match pour une défense Nantaise assez lourde.
  • Il faut remonter à la fin de saison 2009/2010 et le début de la saison 2010/2011 de Ligue 1, soit plus de 8 ans, pour voir Monaco réaliser une série encore plus longue que l’actuelle sans victoire à l’extérieur ( 14 matchs consécutifs sur deux saisons différentes ).

Élément en défaveur du pari

  • Après dix premières journées de championnat et contre toutes attentes, le Nantes estampillé Gourcuff pointe à la 3ème place de Ligue 1 pendant que Monaco n’est que 14ème… Son parcours à domicile est brillant ( 3ème meilleure formation du classement domicile ) et n’est pas anodin dans son bon début de saison. 4 victoires et 1 nul en cinq réceptions, dont 4 victoires consécutives sur le plus petit des scores 1-0…
  • Monaco est relativement friable depuis le début de saison et ne peut s’appuyer sur une grande assise défensive contrairement à Nantes qui est la 3ème meilleure défense de L1 après onze matchs avec seulement 6 buts concédés. Le 19ème du classement extérieur n’a d’ailleurs toujours pas gagné un match hors de ses bases en quatre déplacements. Avec pour bilan 2 nuls et 2 défaites !
  • – Si l’on comptabilise la saison dernière, Monaco est sur une série de 9 matchs consécutifs sans victoire à l’extérieur en Ligue 1 !

Pronostic de JOPOPPS : Inscris-toi GRATUITEMENT ou Connecte-toi pour découvrir le pronostic

Concours Gratuit Nantes – Monaco

Pour l’occasion, notre partenaire NETBET nous met à disposition 400 euros de paris GRATUITS sur le site Netbet.

Comment participer ?

1) Donne le score de la rencontre et la minute du 1er but de la rencontre.Exemple : 0/2 (28ème)

Les gagnants : nous récompenserons 10 personnes ayant trouvé le score exact par 25 euros de FREEBET sur Netbet**

En cas d’égalité le départage se fait ainsi : – les 10 personnes les plus proches de la minute du 1er but
Si moins de 10 personnes trouvent le score un exact, un tirage au sort déterminera les gagnants restants.

Si tu n’as pas encore NETBET et que tu souhaites soutenir le site, n’hésite pas à t’inscrire en passant par notre bannière et profite ainsi d’un bonus de 150€ !

**** Attention netbet offre les freebets seulement aux personnes qui créent un compte sur NETBET avec le code MEDIAPRONOS, donc aux nouveaux joueurs !

(Les gagnants de la semaine dernière : ne vous inquiétez pas, on envoie la liste en fin de semaine)

Sur MediaPronos, tu trouveras :

✅𝗔𝗹𝗲𝗿𝘁𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿 𝗲-𝗺𝗮𝗶𝗹 + alerte TELEGRAM (nouveauté)
✅𝗣𝗿𝗼𝗻𝗼𝘀𝘁𝗶𝗰𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗲𝘅𝗽𝗲𝗿𝘁𝘀 (simples et combinés)
✅𝗠𝗼𝗻𝘁𝗮𝗻𝘁𝗲𝘀 (multiplier par 5 le capital de départ)
✅𝗚𝗿𝗶𝗹𝗹𝗲𝘀 𝗪𝗶𝗻𝗮𝗺𝗮𝘅 (grilles en équipe)
✅𝗖𝗼𝗺𝗯𝗶𝗻é𝘀 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹
✅𝗔𝗰𝗰è𝘀 𝗮𝘂 𝗰𝗵𝗮𝘁 (discussion avec les membres)
✅𝗔𝗰𝗰è𝘀 𝗮𝘂𝘅 𝗟𝗶𝘃𝗲𝘀 (livebetting par les experts)
✅𝗚𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲 𝗣𝗿𝗶𝘃é 𝗱𝗶𝘀𝗰𝘂𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗮𝘃𝗲𝗰 𝗘𝘅𝗽𝗲𝗿𝘁𝘀 (nouveauté)

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

37 réflexions sur “Pronostic Nantes – Monaco ✅”

  1. 1-1 (22eme)
    juste pour le fun ne pouvant espérer le freebet car déjà inscrit sur net bet (et malgré le bon score sur France-Turquie n’ayant donc pas pu obtenir le freebet deja)

  2. Bien joué Jopopps !
    On est 3 à avoir le bon score et c’est Mano le plus proche de la minute ! Hermann avait bien la minute mais pas le bon score !

    1. Cool, gg Maxou et Viper. Pour la minute j’ai hésité entre 3 choix, 11ème, 13ème ou 22ème. J’étais pas loin de faire une Nostradamus lol….

  3. Lol .
    Le bon prono sur France-Turquie
    La bonne minute du 1er but sur Nantes-Monaco
    Pas mal mais étant déjà inscrit sur netbet je n’aurais pas pu en profiter de toute façon

  4. Bonjour 3 gagnants, mais 2 ont déjà Netbet. Bravo à vous tous, si vous avez un ami, de la famille qui souhaite en profiter, dîtes moi dès aujourd’hui 🙂 Je vais t’envoyer un email Mano 🙂

    On a besoin de plus de gagnants donc j’invite tous ceux qui ont participé et qui n’ont pas encore de compte NETBET à rapidement m’envoyer un email ce matin à lionel@mediapronos.fr ! Objet : Concours NETBET

    À tout de suite,

    1. Hello Lionel ! Pas de proches à qui en faire profiter, mais si c’est possible je veux bien en faire profiter au 4ème gold le plus proche du score et de la minute du premier but, en l’occurrence je crois que c’est “Lœuf90” commentaire du 25/10 à 13H22 (0-2 27ème)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits