Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Lille – Monaco ❎

FRANCE – Ligue 1 – Retrouvez dans cet article notre pronostic sur ce match opposant Lille à Monaco. Le match se jouera à huis clos ce dimanche 6 décembre à 15H00.

Pronostic Lille – Monaco : les formations

Lille doit se passer de deux cadres : le brésilien Luiz Araujo qui est blessé suite au match contre le Sparta Prague et Renato Sanchez (blessé depuis 4 matchs).

Monaco doit toujours faire sans Golovin. Sibidé est également absent (blessure) ainsi que Lecomte (grosse blessure).

Pronostic Lille – Monaco : l’historique des confrontations

Monaco réussit plutôt bien contre Lille…ils ont gagné lors des 3 derniers déplacements et comptabilise une défaite seulement lors des 9 derniers matchs entre les deux équipes.

Pronostic Lille – Monaco

Monaco est l’équipe en forme du moment. Il reste sur plusieurs victoires convaincantes. Le club a l’avantage de ne pas jouer de Coupe d’Europe et on voit très bien que c’est un inconvénient pour les clubs européens qui ont généralement des difficultés à enchaîner ! Monaco mérite un meilleur classement (écart xg de quasiment 5), je vois les monégasques ramener au moins un point de ce déplacement.

Monaco a les joueurs pour en profiter et faire courir les Lillois qui devraient avoir du mal à finir la rencontre. Un petit 1/3

Mon pronostic : Monaco ou nul @1.50. Le Monaco, remboursé si nul @1.99 en manuel sur Winamax, se tente également.

Ce pronostic est donné à titre indicatif. Nos meilleures confiances sont disponibles sur le site pour nos abonnés.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

18 réflexions sur “Pronostic Lille – Monaco ❎”

  1. Bonjour, Lille enchaîne les matchs sans vraiment briller et Galtier fait savoir qu’il n’est pas content de jouer à 13h suite au match contre Prague 2 jours et demi plus tôt, c’est plutôt bon signe! Suivi les yeux fermés.

  2. Bonjour à tous. C’est un de mes paris du jour et je suis en phase avec Lionel sur ce prono. Effectivement Lille a grand besoin de souffler. Les matchs s’enchaînent et les joueurs ont bien besoin de repos. Galtier va certainement faire tourner ses effectifs sur ce match même si l’enjeu est important. Un match nul satisferait pleinement Lille .. donc Vamos .. comme l’écrit le Marseillais petit bouchon ..

  3. Bonjour 🙂

    Match très peu animé. Pas vraiment d’occasions et un sortie bien trop prématuré de Ben Yedder . Lille a été tueur 2 occasions 2 buts, bravo aux Lillois. Monaco ne les a pas eu ces occasions !

    Pas de regret sur mon choix de pari puisquej’avais le BTTS qui ne passe pas non plus ici dans ce match complexe.

  4. Et bien dommage mais bien tenté quand même, Monaco aurait dû assurer. Galtier affirmait il y’a quelques semaines qu’il n’avait jamais eu une équipe aussi forte cette année…respect.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits