Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic De Graafschap – Feyenoord Rotterdam

Pronostic De Graafschap – Feyenoord Rotterdam : le contexte

Retour du championnat hollandais avec cette rencontre entre le promu De Graafschap et l’un des favoris pour le titre, le Feyenoord Rotterdam.

La saison dernière

De Graafschap a terminé 4ème de D2. Ils es sont qualifié en battant Almere 2/1 au match retour de la finale des PO.

Le Feyenoord Rotterdam a terminé 4ème la saison dernière, dernière Alkmaar. C’est une petite déception puisque le club visait le top 3 !

🔥Tu souhaites plus de pronostics ? Tu veux gagner plus ? Deviens membre Gold pour seulement 10€ par mois sans engagement !

[button color=”green” size=”small” link=”http://mediapronos.com/devenir-gold” icon=”🥇” target=”true” nofollow=”true”]Je deviens membre Gold[/button]

Prédiction

La saison a mal débuté pour le Feyenoord, ils se sont fait balayé 4/0 par Trencin lors de leur dernier match. Les chances de qualifications sont faibles pour l’Europa League…il ne reste plus que le championnat (ou un petit espoir ?).

Quoiqu’il en soit, si l’équipe venait à faire tourner. Je ne doute pas de la supériorité face aux promus. Les promus devraient vivre une saison délicate. Il y a une grande différence entre la D2 et la D1. Ce n’est pas rare que les équipes font l’ascenseur.

Le baptême du feu face à une équipe qui finira probablement sur le podium du championnat risque d’être compliqué.

Victoire des visiteurs. Pour augmenter la cote vous pouvez ajouter le + 1.5 buts dans le match. 3 ou 4/0 à mon avis.

Pronostic De Graafschap – Feyenoord Rotterdam

★★☆ Pronostic : Feyenoord @1.50

🔥Tu souhaites plus de pronostics avec des meilleures cotes ? Deviens membre Gold pour seulement 10€ par mois sans engagement !

[button color=”green” size=”small” link=”http://mediapronos.com/devenir-gold” icon=”🥇” target=”true” nofollow=”true”]Je deviens membre Gold[/button]

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

1 réflexion sur “Pronostic De Graafschap – Feyenoord Rotterdam”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits