Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur “Se connecter à Discord”)

Pronostic Young Boys Berne – Servette +18,55 ✅

Sport et ChampionnatFootball – Super League Suisse
Date et heure21/07/2019 à 16H00
PronosticLes 2 équipes marquent
Bookmaker et Cote@1,54 Winamax
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos35
% de bankroll conseillé0,75%

Bonjour,

Premier match de la saison pour les Young Boys de Berne. Pour la deuxième année consécutive, les YBB ont remporté la Super League avec 15 points d’avance sur leur dauphin, le FC Bâle.


Depuis leur sacre, les YBB ont disputé 8 matchs de pré-saison l’emportant à 5 reprises notamment face à Stuttgart en amical et face à Crystal Palace et Frankfurt dans la UhrenCup.


Côté effectifs, mis à part les départs de Schick Thorsten vers le Rapid de Vienne, Djibril Sow vers Frankfort, Loris Benito vers Bordeaux et Kevin Mbabu vers Wolfsburg, ils ont conservé la majorité de leur effectif. Côté nouvelle recrue, le Lyonnais Christopher Martins Pereira , Marvin Spielmann (Thun), Vincent Sierro ( Freiburg) et Cédric Zesiger (Grasshoppers) ont tous rejoint l’équipe.


Le Servette, quant à lui, vient d’être promu en Super League après avoir brillament terminé premier de la Brack Challenge League avec 15 points d’avance.


Depuis leur sacre, ils ont disputé 4 matchs amicaux concédant 2 défaites et 2 victoires face aux Grasshoppers et aux Lyonnais.


Côté effectifs, ils ont réussi à conserver leurs joueurs importants et de nouvelles recrus les ont rejoints tels le Lyonnais Timothé Cognat, Vincent Sasso (Belenenses), Gaël Ondoua (Anzhi) et Michael Gonçalves (Wil).


Les 12 dernières confrontations de ces 2 équipes à Berne ont vu les Young Boys l’emporté à 6 reprises contre 4 pour le Servette et 2 matchs nuls. On notera que le Servette y a marqué au moins un but lors de 11 de ces 12 face à face.


En 18 ans, les YBB n’ont perdu qu’une seule fois leur match d’ouverture pour 7 victoires et 10 matchs nuls. Lors de ces 18 matchs, ils ont du se résoudre à encaisser au moins un but à 14 reprises.


Mon avis : Pour un match d’ouverture, le promu aurait pu mieux tomber. Il va passer un sérieux test d’entrée face au champion Suisse. Cependant, le Servette est en pleine forme également et tentera probablement de profiter du début de saison pour surprendre le tenant du titre.


Mon pronostic : Bien que j’ai longuement hésité à prendre la victoire des YBB (Handicap -1 @1.83) j’ai finalement décidé de partir sur Les 2 équipes marquent @1.54 sur Winamax


Pari optionnel : Guillaume Hoarau, l’attaquant des YBB, a fini la saison dernière meilleur buteur de Super League avec 9 buts d’avance sur son dauphin. En pleine forme actuellement, il vient de marquer en match de pré-saison face à Crystal Palace et à Frankfurt. Guillaume Hoarau buteur au cours du match semble fortement envisageable.
Autre pari possible : La victoire des YBB et les 2 marquent @ 2.30 sur Betstars

Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

11 réflexions sur “Pronostic Young Boys Berne – Servette +18,55 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits