Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Werder Bremen – VfL Wolfsburg ✅

Sport et ChampionnatFootball – Bundesliga
Date et heureSamedi 30 Mars 15h30
PronosticWolfsburg gagne, remboursé si match nul
Bookmaker et Cote@1.81 sur BarriereBet, 1.80 sur Winamax, dispo partout
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25
% de bankroll conseillé0.5%

MAJ effectif du Werder : trois titulaires suspendus (Lynen, Stage, Weiser), pour les blessés : Stark (défense titu), le trés remuants Njinmah (attaque titu), Kownacki (attaquant secondaire), pour les incertains : Keita (milieu remplaçant), Pieper et le capitaine Friedl ont repris l’entrainement hier mais leur participation est en suspend suite a leurs longues absences… entre 5 et 7 titulaires manqueront le match !

C’était dans les petits papiers depuis quelques semaines mais la nouvelle déroute des loups qui n’ont toujours pas gagné en 2024 ont conduit au licenciement de Kovac a la tête du VfL. Le nouveau coach est déjà nommé et prêt a travaillé avec son nouvel effectif, Wolfsburg fera donc le déplacement avec une nouvelle impulsion au Werder qui a vécu une fin de bloc difficile (3 défaites consécutives) et comptera énormément d’absents.

Trois titulaires ont écopé d’un cinquième cartons jaunes ce samedi. Les milieux Lynen et Stage ainsi que le piston droit Weiser (meilleur passeur du club) rejoignent au rayon des absents deux défenseurs centraux normalement titulaires, Pieper et le capitaine Friedl qui sont blessés. Ajouté au physiques douteux dernièrement de Keita, Vejlkovic et Stark souvent abonnés a l’infirmerie. Les nordistes qui possèdent peu de largeur d’effectif devront faire un fort remaniement de leur 11.

Je donne l’avantage aux visiteurs qui voudront stopper l’hémorragie au péril de se rapprocher dangereusement de la zone rouge

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

5 réflexions sur “Pronostic Werder Bremen – VfL Wolfsburg ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits