Sport et Championnat | Football – Bundesliga |
Date et heure | Vendredi 26 février à 20h30 |
Pronostic | Match nul (Remboursé si Francfort gagne) |
Bookmaker et Cote | @1.80 en manuel sur Winamax (4.00)/Unibet (1.82) |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3.5/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 45€ |
% de bankroll conseillé | 0,6% |
Le pari se fabrique ainsi en manuel: 45% de la mise sur match nul @4,00 betclic betstars (dispo sur tous les sites) et 55% de la mise sur Frankfurt gagne le match @1,83 Betclic Unibet Winamax (dispo sur tous les sites). Cote finale @1,81.
Bonjour,
Match avancé de la 23ème journée de Bundesliga qui verra s’affronter le Werder de Brême et l’Eintracht Francfort.
Werder Breme : L’objectif du Werder se limite une fois de plus à se maintenir dans l’élite ; bien loin des attentes du début de saison. Les joueurs de Florian Kohfeldt ne possèdent que 6 points d’avance sur la zone de relégation et restent sur 3 matchs sans victoire dont la dernière : une défaite sur le terrain d’Hoffenheim (4-0). Le Werder n’a remporté que 5 de ses 21 matchs de la saison contre des équipes situées en deçà du 13ème rang et leur attaque figure parmi les plus faible de Bundesliga. A domicile, ils n’ont remporté que 2 de leurs 10 rencontres (4N,4D) et n’ont inscrit que 9 buts ; soit le second plus mauvais bilan de la ligue.
Francfort : Invaincu lors de 20 des 22 matchs de la saison, Francfort vise à se qualifier pour la première fois de son histoire pour la prochaine LDC. Vainqueur de 9 de ses 10 derniers matchs, les joueurs d’Adi Hutter restent sur une série de 5 victoires consécutives et occupent une bonne 4ème place. Equipe la plus en forme de Bundesliga, ils viennent de montrer une nouvelle fois qu’ils étaient l’une des meilleures formations de cette ligue en battant le Bayern Munich (2-1) ; s’offrant une victoire méritée et ce malgré l’absence de leur meilleur buteur André Silva et de leur milieu défensif Djibril Sow. Autre performance, la rencontre face au Bayern était le 11ème match de suite où ils ont marqué au moins 2 buts.
Historique : Le match aller à Francfort s’est terminé par un match nul (1-1). 2 buts ou plus ont été inscrit dans leurs 10 dernières oppositions et la dernière rencontre au Weserstadion a été remporté par Francfort (3-0).
Absences : Le Werder est toujours sans les blessés de longue date Patrick Erras et Luca Plogmann. L’attaquant Niclas Fullkrug a joué 35 minutes à Hoffenheim et est de retour. Pour Francfort, l’attaquant et meilleur buteur André Silva est de retour à l’entrainement. Idem pour le milieu Djibril Sow qui apurgé sa suspension. L’arrière droit Obite Evan N’Dicka est suspendu et devrait être remplacé par le Japonais Makoto Hasebe. Le défenseur Ludwig Augustinsson est douteux.
Mon pronostic : A la vue des dernières prestations des 2 équipes, il est quasi certain que Francfort ne perdra pas ce match. Les visiteurs sont imprenables actuellement ; très fort tant sur le plan offensif que défensif. Ceci étant dit, le Werder Brême vient de subir sa plus grosse défaite de la saison face à Hoffenheim et le coach visera à resserrer les lignes défensives pour ce match à domicile. Le Werder qui a déjà tenu en échec le Bayern Munich et le Bayer Leverkussen plus tôt dans la saison, n’est pas incapable de gêner cette équipe de Francfort comme il l’avait fait lors du match aller. La côte de la victoire de Francfort ayant considérablement chuté depuis son ouverture, passant de 2.20 à 1.80, il y a plus de valeur à ce jour à parier sur un match nul en sécurisant le pari avec le remboursement si les visiteurs venaient à gagner qui offrent au final la même côte @1.80.
Bon match
14 réflexions sur “Pronostic Werder Brême – Eintracht Francfort ❌”
Suivi 🤞💪
Bonsoir Gaëtan,
Suivi en manuel sur Winamax
Bon match
Go
C’est suivi Gaetan !
VAMOS !
Propre je suis
comment fait ton en manuel?
Quels pourcentages doit on mettre sur ce paris pour avoir la côte manuelle
Salut Matt
Le pourcentage est indiqué en dessous du tableau, tu peux le fabriquer en utilisant cet outil : http://mediapronos.com/creer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/
Bonne journée
Lionel,
Francfort pays de la saucisse….
Dommage Gaëtan
Au prochain bet
Dommage 👉
Dommage Gaetan, next!
Dommage Gaetan !
Next !