Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Warrenpoint – Larne ❎

Sport et ChampionnatFootball – Championnat d’Irlande du nord
Date et heureMardi 10 novembre à 20h45
PronosticLarne mi-temps / fin de match
Bookmaker et Cote@2,00 Betstars (meilleure cote) – Aussi dispo sur tous les sites
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos25 €
% de bankroll conseillé0,5%


Petite value sympa sur Larne. Equipe bien meilleure qui devrait jouer le top 3/4 et qui selon les déclarations viserait même le titre. Le nul de ce weekend contre Gelntoran (0-0) a stoppé un sans faute depuis le début entre coupe et championnat. Parcours exceptionnel en coupe en ayant refilé 4-0 aux Crusaders et la semaine dernière 4-1 à Linfield. En championnat pas loin de la perfection aussi avec 3-0 à Dungannon, 2-1 à Carrick (en menant 2-0 à la 85ème) et 2-0 à Ballymena. Ils menaient à la mi-temps dans 4 des 6 matchs joués. En face Warrenpoint équipe inférieure avec un début de saison moyen avec deux défaites contre de bonnes équipes 1-0 Crusaderes et 3-0 Cliftonville en ayant été menés à la mi-temps et un nul et une victoire contre des équipes de niveau similaire. Les déclarations des coachs sont assez opposées avec celui de Larne qui a dit après le nul de Glentoran, qu’ils visent le titre et donne tout pour gagner chaque match. Alors que Bary Gray coach de Warrenpoint (après la défaite contre Cliftonville) a dit qu’avec une mentalité de looser comme ça dès qu’on affronte une bonne équipe on perd.

Concernant les autres matchs, Cliftonville devrait gagner mais pas mal d’absents, attention donc aux top experts twitter / facebook qui vous le donnent en base, ils sont en effet meilleurs mais quand il te manque quelques top joueurs dans ce genre de championnat difficile d’avoir autant confiance. Portadown pourrait marquer 1 ou 2+ à Carrick, Ballymena Glenavon pourrait faire des buts.

Activez le canal livebet il pourrait y avoir du live ce soir et je serai sur le chat 🙂

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

44 réflexions sur “Pronostic Warrenpoint – Larne ❎”

  1. Pour Sako et Pecoulet, le pari c’est Larne gagne à la MT et à la fin du match, la différence avec le remporte les 2 MT c’est qu’il n’est pas nécessaires de gagner les 2 MT ! Il peut y avoir par exemple 0-2 MT pour Larne et 1-2 fin de match pour Larne, le pari de Fab sera gagnant alors que les 2 MT non..

  2. Hello, c’est suivi. J’avais pris hier soir Larne+Cliftonville (sans consulter de marabout twitter ou facebook 😁), espérons que les absences chez Cliftonville ne se feront pas trop ressentir.
    Good luck !

  3. Pour une fois (et c’est pas souvent!) on méritait pas forcément beaucoup mieux, totale domination de Larne, mais sans trop de tirs… difficile de marquer dans ces cas là, le bet mt fm @2 était très value, larne est encore @1,60 là, ça devrait win mais c’est pas value et beaucoup trop bas, s’en est donc tout pour moi aujourd’hui. Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits