Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Turquie – Islande ❎

Sport et ChampionnatFootball – Qualifications Euro 2020
Date et heureJeudi 14 novembre à 18H00
PronosticVictoire de la Turquie
Bookmaker et Cote@1.75 Betclic
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

Plus de grand discours. Je vais à l’essentiel.

Recevant une faible équipe d’Andorre pour la dernière journée de cette campagne qualificative le 17/11, la première place du groupe H tend les bras à la Turquie. Pour cela, ils leur faut s’imposer face à l’Islande qui les avaient battus à l’aller à Reykjavik (2-1).


Les Turcs seront donc revanchards ce jeudi. Très solide lors de ces qualifications (6V,1N,1D) où ils n’ont encaissé que 3 buts ( meilleure défense de ce groupe ), ils sont de surcroit invaincus à domicile (4 matchs = 4 victoires) et n’ont encaissé aucun but. On notera que pour ce match, ils disposent également de la quasi totalité de leur effectif contrairement aux Islandais qui devront faire face à l’absence de certains de leurs cadres.


Pourtant, force et de constater que cette équipe Islandaise est généreuse et souvent combative. A domicile, ils n’y ont été vaincus qu’une fois face à la France mais sur le plus petit des scores. Cependant, ils voyagent généralement mal et ce n’est pas ce trajet long de plus de 5200 kms qui va leur faciliter la tache. Possédant 4 points de retard sur les 2 premières places qualificatives alors qu’il ne reste que 2 rencontres à disputer, l’Islande a très probablement laissé passer sa chance.


Mon avis : Dans la chaude ambiance d’Istanbul, les Turcs voudront prendre leur revanche sur la seule équipe à les avoir vaincus lors de ces qualifications. Dans le même temps, bien qu’un match nul soit suffisant pour se qualifier, ils chercheront aussi à s’octroyer la première place du groupe.


Mon pronostic : Victoire de la Turquie @1.75

Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Pronostic Turquie – Islande ❎”

  1. J’ai suivi.
    J’ai mise 1/4 de ma mise sur la Turquie gagné par 1 but d’écart à @3,80. C’est souvent le cas depuis le début sauf contre la Moldavie. A voir. =)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits