Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Tulevik – Narva ✅

Sport et ChampionnatFootball – Estonie
Date et heureSamedi 11 juillet à 12H00
PronosticNarva gagne remboursé si nul /UNIBET / PMU / BETCLIC
Bookmaker et Cote@1.79 WINAMAX /UNIBET / PMU / BETCLIC
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos50€
% de bankroll conseillé1%

Pronostic 2 : Nava gagne ou nul @1.48 Winamax se tente clairement ! Pour créer le pari en manuel, http://mediapronos.com/creer-manuellement-un-pari-rembourse-si-nul/ Pour les résidents à l’étranger (hors arjel), l’option Narva+0.25 me semble idéal.

Bonjour ! La série est belle, j’espère la continuer en Estonie.

Alors oui, vous allez nous prendre pour un fou mais je fais confiance à NARVA, bon dernier du championnat, pour ce match ! La fin de série à l’extérieur ? Et si elle arrivait ce samedi, j’ai de bons espoirs ici !

Pour moi, Narva n’est pas à sa place. C’est une équipe qui a le niveau pour finir 5ème ou 6ème. Depuis le début de championnat, ils ont enchaîné la malchance (blessures, scénarios fou…) avec leur ancien entraîneur.

Depuis le changement de coach (19 juin), l’équipe va “mieux”. Si sur le plan comptable ce n’est toujours pas ça (1 victoire face à Paide, 1 nul contre Levadia et 1 défaite en championnat face à Flora)dans le contenu, il y a du mieux et il ne faut pas oublier que l’équipe a rencontré 3 équipes qui finiront top 4 du championnat !

Avec ce nouveau coach, Trans Narva a donc gagné 4/1 contre Kalev, en Coupe) fait match nul 4/4 contre Levadia (en infériorité numérique pendant 50 minutes, ils ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir à 4/4 à la 82ème !!). Ensuite deux défaite contre le leader Flora, en coupe et en championnat ! Deux défaites encourageantes et une belle victoire hier contre PAIDE qui terminera probablement sur le podium cette saison !

Le retour de blessure de Appiah (depuis 5 matchs) apporte une certaine stabilité en défense (le match contre Levadia faisant exception) ainsi que la titularisation du jeune KAOS au poste de latéral droit. L’ancien coach ne lui faisait pas confiance.

Devant, le nigérian Charles Geoffrey Chinedu est de plus en plus efficace. Depuis l’arrivée du nouveau, c’est 6 buts marqués en 5 matchs ! Avant cela, il avait marqué un petit but. Sa puissance fait du mal aux défenseurs adverses.

La victoire contre PAIDE est aussi encourageante puisque oui après 4 mois sans connaître le goût de la victoire, Trans Narva a battu PAIDE, second du championnat et qui possède surtout une belle attaque ! Durant ce match, ils ont même touché le poteau ! La victoire est méritée ! Le déclic ? OUI j’y crois !

TULEVIK vient de gagner face à FLORA, leader du championnat en cadrant deux tirs ! 2 tirs cadrés pour 2 buts ! Irréaliste ! Cela s’explique (en partie) par le fait que Tulevik avait eu une semaine pour préparer ce match alors que Flora avait joué en coupe…mais Tulevik a réalisé aussi un bon match, très efficace et Flora a touché les montants.

Bref, l’équipe de NARVA est intéressante sur le papier et la dynamique est meilleure depuis l’arrivée du nouveau coach. Je pense que les mauvais résultats sont dû (en partie) à l’ancien coach (le discours ne passait pas)…et a énormément de malchance (blessures, carton rouge)..je vois l’équipe rebondir dans les prochaine semaine et dès ce samedi et engranger au moins un point supplémentaire à l’extérieur face à une équipe qui sort d’un exploit…ça risque d’être compliqué de confirmer. Pas d’absence notable en principe pour Narva, pas de suspendu.

Lors de la dernière rencontre entre les deux équipes il y a un peu plus d’un mois.. victoire 2/0 de Tulevik sur la pelouse de Trans Narva…le score est très flatteur pour TULEVIK…qui a marqué 2 buts sur 2 tirs cadrés (4 tirs en tout dans le match…), 2 penaltys tout simplement… À part les 2 penalty, TULEVIK n’avait rien montré. 15 tirs à 4 pour Trans Narva, un vrai hold up. REVANCHE dans l’air…

Je trouve que les bookmakers SURESTIMENT énormément Tulevik. Pour moi, avec le Narva actuel, c’est un 55/45 ici et je ne serai pas étonné de voir la cote de NARVA descendre en ce sens ! Actuellement Tulevik est favoris je les vois passer outsider.

Bonne chance à ceux qui suivront.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

34 réflexions sur “Pronostic Tulevik – Narva ✅”

  1. Pariant très souvent et suivant beaucoup la d1 estonienne je suis tout à fait d’accord avec ton bet ! c’est un match que je surveillais pour mon prochain prono sur l’ODG … va falloir que j’en trouve un autre 😅

  2. La value est prise !

    La cote est en moyenne @2.00.
    @1.87 actuellement en sec sur Bwin, c’est quasiment la cote du remboursé si nul que l’on a touché.

    Au terrain de faire le reste 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits