Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Tottenham – Watford ❎

Sport et ChampionnatFootball – Premier League
Date et heureSamedi 19 octobre – 16H00
PronosticTottenham gagne et over 1.5 buts dans le match
Bookmaker et Cote@1,65 Betstars
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

Après cette agréable petite pause internationale, on retrouve avec plaisir nos championnats européens ce week-end. Pour cette 9ème journée de Premier League, Tottenham qui occupe une insuffisante 9ème place, recevra la lanterne rouge Watford à 16h00 à l’Hotspur Stadium de Londres.


Les Spurs réalisent l’un des pires départs de leur histoire avec cette 9ème place préoccupante après 8 journées. N’ayant remporté qu’un seul de leurs 6 derniers matchs toutes compétitions confondues depuis la victoire face à Crystal Palace (4-0) le 14/09, les hommes de Mauricio Pochettino n’ont depuis pris que 3 points sur 9 possibles en championnat. Ils ont également perdu un 16ème de finale de Coupe de la Ligue face à Colchester, modeste équipe de League 2, avant d’être sévèrement humilié sur leur propre terrain par le Bayern Munich en phase de groupe de Ligue des Champions.


Concernant Watford, la situation est bien plus préoccupante encore. Actuel lanterne rouge, les Hornets n’ont gagné aucun de leurs 8 matchs de championnat (3N,5D). Cette accumulation de mauvais résultats a eu pour conséquence le limogeage de Javier Gracia et de son staff après le match nul concédé à Newcastle. Son successeur, Enrique Sanchez Flores, qui a déjà entraîné le club lors de sa montée en première league en 2015, a la lourde tache de sortir le club de cette situation. Cependant après 4 matchs à la tête de l’équipe, la situation ne semble pas s’améliorer puisqu’à la suite des défaites face aux Citizens (8-0) et face à Wolverhampton (2-0), ils ont été tenus en échec lors de la dernière journée par le promu Shieffield United (0-0).


Tottenham est en souffrance actuellement et sa défense, qui a concédé 11 buts en 3 matchs, est mise à mal. Cependant, malgré ce début de saison très médiocre, Tottenham ne pointe qu’à 3 points du Big 4. De plus, ils sont plutôt sur une bonne série à domicile puisqu’ils y ont remporté 3 de leurs 4 matchs. Après les 2 lourdes défaites face au Bayern et à Brighton, les Spurs essaieront donc de reprendre de la confiance juste avant d’affronter l’Etoile Rouge de Belgrade en LDC. Sa défense, si souvent prises à défaut depuis le début de la saison, devrait pouvoir se recentrer et reprendre des couleurs face à la pire attaque du championnat (4 buts). Dans cet optique, l’attaque, composé d’Harry Kane, en pleine forme, et d’ Heung-Min Son, qui monte en puissance, devrait pouvoir se mettre en évidence.


En face, Watford, n’a obtenu que 3 points sur 24 possibles, marqués 4 buts et en a encaissé 20. Toujours à la recherche de leur première victoire en Premier League, la dernière journée face au promu, Shieffield, n’a pas permis de lever les doutes. Watford qui n’a gardé sa cage inviolée qu’à une reprise lors des 8 premières journées, s’apprête donc à se rendre à Londres où ils y ont toujours été battu en 20 ans de confrontation en championnat.


Côté Spurs, le Gardien titulaire Hugo Lloris qui s’est blessé gravement au coude lors du match face à Brighton, ne devrait pas revoir les terrains avant un long moment. Il devrait être remplace par Paulo Gazzaniga. Les 2 milieux de terrain, Giovani Lo Celso et Ryan Sessegnon, blessés, sont incertains et ne devraient prendre part au match ; ces derniers ne devant reprendre l’entrainement complet d’ici la fin de ce mois. Le sort de l’autre milieu, Christian Eriksen, blessé face au Luxembourg en compétition internationale, ne semble pas encore connu et il est également incertain ici.


Côté Hornets, Les attaquants Troy Deeney et Isaac Success, tous 2 blessés, ne participeront pas au match. L’important milieu de terrain français, Etienne Capoue, et le défenseur remplaçant, Sébastian Prodl, sont incertains.


Mon avis : La trêve internationale aura peut être permis aux Spurs de se ressaisir et on est en droit d’attendre une réaction de l’équipe, devant son public, après les 2 grosses humiliations subies dernièrement. Cependant, Watford n’a rien à perdre et aimerait lancer sa saison en allant chercher sa première victoire face à des Spurs en proie au doute. Mais en ont-ils les moyens ? Les hommes de Pochettino devraient être remonté à bloc ici et ils trouvent une superbe occasion de se relancer. La marche pourrait donc être encore trop haute pour des Hornets qui débarquent à Londres au mauvais moment et qui essaieront tant bien que mal de contenir, en vain, les assaults offensifs de leur rival, animés par un grand désir de victoire cet après midi.


Mon Pronostic : Je compte réellement sur une grosse réaction d’orgueil des Spurs ici devant leur supporter. Tout autre résultat qu’une victoire serait considéré comme un échec et les mettraient dans de très mauvaises conditions juste avant de recevoir les Serbes de l’Etoile Rouge.

Mon pronostic principal de base : Tottenham gagne et over 1.5 buts @1.65


Mon pari alternatif pour une meilleur côte : Résultat MiTemps/Fin de Match : Tottenham/Tottenham @2.15


Mon pronostic Buteur : Harry Kane semble être un coup sûr vu sa forme@1.65. Mais je vais tenter Heung Min Son @2.35 sur Unibet. Explication tout à l’heure. Dernière minute : Heung Min Son n’étant pas titulaire, je pars sur Harry Kane buteur @1.65


Mon pari FUN pour la gloire : Combiné à prendre avec l’appli “MyMatch” de Winamax : Tottenham gagne le match + Tottenham Gagne à la MiTemps + Harry Kane buteur + Heung Min Son buteur @5.10DERNIERE MINUTE : Heung Min Son n’étant pas titulaire, on l’enlève ici. Côte final : @2.65

Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Pronostic Tottenham – Watford ❎”

  1. Bon il reste une demi heure à jouer et le match sera probablement perdu vu que la seconde mi temps est parti sur les mêmes bases que la première. Il y a donc peu de chance qu’il y ai un retournement de situation. Au mieux un nul sur un malentendu. Moi perso, je n’y crois plus.
    C’est tout même incroyable et incompréhensible. Bref, je me dois de vous dire que j’hésitais avec un autre match que j’ai analysé aussi. Je vais vous le donner pour permettre à ceux qui le voudront de le suivre et de rattraper les pertes même si je ne sais pas si je devrais car ce n’est peut être pas ma journée.
    Il s’agit du match Angers – Brest où je vois les 2 équipes marquer @1.85. J’y croyais aussi beaucoup mais j’ai préféré Tottenham ….. à tort. Désolé .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits