Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Tottenham – Everton ❎

Sport et ChampionnatFootball – Premier League
Date et heureLundi 6 juillet à 21h00
PronosticDouble chance buteur : Harry Kane ou Heung-Min Son (SI TITULAIRES)
Bookmaker et Cote@1.62 Winamax / UNIBET
Indice de confiance de 1 à 54
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

Je vous propose un petit pari buteur pour ce lundi sur la rencontre opposant Tottenham à Everton. Pour ce match, je ne vois pas Tottenham perdre. Bien que je pense qu’Everton jouera sa chance à fond et que les 2 équipes marqueront très certainement, je pense que Jose Mourinho voudra l’emporter face à Carlo Ancelotti dont il s’est toujours montré admiratif. Dans cet optique, j’ai décidé de partir sur un pari double chance buteur. Tout d’abord, Harry Kane. Sa valeur n’est plus à prouver. Eloigné des terrains suite à une blessure en début d’année, l’anglais, meilleur buteur de son équipe, s’est distingué en marquant 13 buts en 23 matchs disputés en Premier League et a marqué lors des 2 rencontres précédentes face à Sheffield et West Ham. Nul doute qu’il aura faim de but sur cette fin de saison et notamment lors de ce match face à Everton, équipe qui lui réussit particulièrement. Harry Kane a en effet marqué à 8 reprises lors des 4 dernières oppositions où il était titularisé face à cette équipe (4 doublés). Individuellement côté à 2.20, c’est un très bon pari selon moi. 

Afin de sécuriser un peu plus le pari – si tentait qu’il en ait besoin -, je lui associe Heung-Min Son. L’attaquant Coréen qui fêtera ses 28 ans mercredi, a marqué 9 buts en 24 matchs de Premier League et se montre souvent déterminant (9 passes décisives). Il a marqué récemment face à West Ham avant que le but ne soit refusé après consultation de la VAR. Il s’agira d’un match particulier pour lui. On a tous encore en mémoire le match aller à Everton, le tacle raté du Coréen sur André Gomes et les images spectaculaires de la fracture de la cheville droite du Portugais. 

La double chance : Harry Kane ou Heung-Min Son buteur est @1.66 sur Winamax est au regard de la valeur des 2 joueurs, c’est clairement bien côté en plus de présenter une bonne probabilité de réussite. S’il fallait opter que pour l’un des 2, ma préférence va vers Harry Kane. 

Bon match

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

20 réflexions sur “Pronostic Tottenham – Everton ❎”

    1. Salut Sonn,
      Normalement, sauf imprévu de dernière minute, il devrait être tous les 2 titulaires.
      C’est vrai qu’il est préférable d’attendre les compos officielles avant de valider ce genre de pari double chance.
      Le seul problème, c’est que la côte peut baisser d’ici ce soir.
      Elle a d’ailleurs déjà perdu 8 centimes depuis ce matin

  1. Je n’ai pas les buteurs sur Cbet :/ Cependant je trouve la côte de Tottenham ou nul / Over 1,5 intéressante, elle est à 1,65 je tente !

  2. Salut, bon plan ce double chance buteur.. Analyse liée à des éléments de motivations perso pour ces buteurs ça compte tellement.. Ils sont des modèles pour leur équipe ces deux là…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits