Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Tottenham – Burnley ❎

Sport et ChampionnatFootball – Premier League
Date et heureSamedi 07 décembre à 16h00
PronosticTottenham ou Nul et les 2 équipes marquent
Bookmaker et Cote@2.00 Unibet
Indice de confiance de 1 à 54/5
Mise Bankroll MediaPronos50
% de bankroll conseillé1%

Bonjour,

Petite introduction dans l’attente de ma rédaction d’analyse. On va tenter de se reprendre rapidement après la déception du match d’hier. Je plaide coupable. Entièrement ma faute. C’était un mauvais pari. Une bonne gifle de temps à autres permet de se recentrer. Encore désolé.

La Premier League, c’est mon terrain de jeu préféré ; le championnat que je préfère et de loin. Je ne prétends pas qu’il sera gagnant mais il est en accord avec mes principes et ma vision. Ici, je suis assez confiant et même si je perds, il ne s’agira pas d’un mauvais pronostic sur ce que j’ai relevé. Cependant, je tiens à signaler que j’ai longtemps hésité avec la victoire des Spurs et over 1.5 buts dans le match @1.60 sur Betstars.

ANALYSE :

Coup d’arrêt pour José Mourinho mercredi dernier avec la victoire de Manchester United et de son remplaçant à la tête des Reds Devils, Ole Gunnar Solskjaer. Tottenham revient cette fois dans un environnement plus familier où il réussit beaucoup mieux ; n’y ayant été vaincu qu’une fois cette saison face à Newcastle le 28/08 sous l’ère Pochettino (4V,2N,1D). Les Spurs auront à coeur de rebondir dès ce samedi dans leur antre et face à leur public.


Les Clarets semblent donc tomber au mauvais moment d’autant qu’ils restent sur 2 défaites consécutives sur leur terrain face à Crystal Palace et à Manchester City. Burnley a perdu 5 de ses 7 derniers matchs et n’a gagné en tout et pour tout que 5 matchs cette saison dont 4 à domicile. Ces victoires ont été acquises face à des équipes de fond de classement : Southampton (17ème), Norwich (19ème), Everton (18ème), West Ham (15ème) et Watford, 20ème et lanterne rouge face à laquelle ils viennent de remporter leur premier match de la saison en déplacement.


Autant dire qu’il ne sera pas facile aux hommes de Sean Dyche de contrarier les plans de Spurs motivés, qui n’ont plus perdu à domicile depuis le mois d’août dernier et qui auront la possibilité de remonter à la cinquième place au général en cas de victoire cet après midi.


Historiquement, là aussi, la balance penche du côté de Tottenham puisqu’en 7 confrontations à Londres, les Spurs l’ont remporté à 6 reprises pour un match nul. Les Clarets y ont marqué au moins un but dans 5 de ces 7 face à face.


Cependant, les Clarets peuvent se satisfaire de la fragilité défensive des hommes de José Mourinho actuellement. Depuis l’arrivée du Portugais à la tête de l’équipe Londonienne, Tottenham a concédé 2 buts dans chacun des 4 derniers matchs qu’il a disputé. La situation défensive est plutôt préoccupante puisque les Spurs n’ont effectué que 2 cleans sheet sur leurs 16 derniers matchs TCC : les 2 fois face à une faible équipe de l’Etoile rouge de Belgrade en LDC. Les buteurs de Burnley que sont Chris Wood et Ashley Barnes pourraient donc profiter de ces carences à l’arrière s’ils sont alignés ce samedi.


Côté effectifs, les Spurs doivent toujours composer avec l’absence de leur capitaine Hugo Lloris ainsi que le milieu de terrain Erik Lamela et le défenseur Ben Davies, tous les 3 blessés. Pour Burnley, il y a des incertitudes quant à la participation des défenseurs Phillip Bardsley, Kevin Long et Charlie Taylor ainsi que les milieux de terrain Ashley Westwood et Johann Gudmundsson.


Mon pronostic : Victoire de Tottenham ou Nul et les 2 équipes marquent @2.00 sur Unibet.
Pari buteur : Dele Alli @2.30.
Pari FUN MyMatch (toute petite mise) : Tottenham gagne + Over 2.5 buts dans le match + Dele Alli buteur + les 2 équipes marquent + Tottenham gagne à la mi temps @6.50.

Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

24 réflexions sur “Pronostic Tottenham – Burnley ❎”

  1. Les amis, sur Winamax la cote est légèrement plus faible et vous pouvez faire le pari avec « My Match » aucune prétention dans mon aide juste pour vous donnez le tips 😉

    Tottenham ou Nul
    Les deux équipes marquent

    Tout simplement ! 😉 bon week end et bonne gagne grâce à Média Pronos !

  2. Suivi sur l’over 2,5… Ca devrait scorer sec, je sens la derouillée de Tottenham vu les absences en defense à Burnley et l’attaque de feu des Spurs. Depuis que Mourinho est aux affaires, ce ne sont que des Overs…

      1. Mon Tottenham et plus de 1,5 est passé large… 😉 Avec Tottenham je pense qu’il faut faire confiance fortement à domicile et après un échec face à un gros comme united.. Opération rachat et quel but de Son !!

  3. Bon, second pari perdant consécutif.
    Il ne faut pas s’entêter.
    Je ne vais pas vous gâcher la fin d’année avec mes paris.
    On se revoit probablement l’année prochaine pour maintenant.
    D”ici là, passez de bonnes fêtes et profitez bien des vôtres.

    1. mais nonnnn faut pas partir sur un échec, on se relève toujours et faut persévérer mec !!!
      hier j ai perdu mes 3 paris et pourtant la semaine dernière j ai eu une semaine verte….

  4. Dommage Gaetan… Je l’avais pas suivi celui là j’avais un doute…

    Mais en tout cas tkt pas, c’est pas deux défaites consécutives qui feront que tu nous gâche la fin d’année… Tu nous régale tellement souvent ! Et d’ailleurs si t’as un ptit cadeau pour Noël n’hésite pas à passer par là ! 🙂

    Alors que ce soit avant la fin d’année ou au début de la prochaine, on sera là pour tes prochains bets ! Fais comme tu le sens bien sur, mais j’espère qu’on va te revoir avant Noël ! Au cas où ça ne serait pas le cas, je te souhaite par avance de bonnes fêtes à toi aussi !

    Bonne soirée champion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits