Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Tiafoe – Nishioka +18,00 ✅

Sport et ChampionnatTennis – ATP Estoril
Date et heureLe 02/05/2019 à 20h30
Pronostic+ de 21,5 jeux dans le match
Bookmaker et CoteBetclic@ 1,60
Indice de confiance de 1 à 53
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0.75%

Ce soir F.Tiafoe va affronter Y.Nishioka pour une place en 1/4 de finale à Estoril. Avec les points d’une finale à défendre et face à un adversaire en phase de reprise, la mission de l’américain ne semble pas insurmontable.
Seulement voilà, le japonais possède une particularité qui pourrait bien le contrarier : c’est un gaucher.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que F.Tiafoe n’est pas vraiment à l’aise contre ce type de joueur, surtout sur terre battue.
Le nom de Robin Stanek ne vous dit certainement pas grand chose et c’est plutôt normal. Le joueur tchèque de 24 ans, qui navigue entre tournois futurs et challengers, n’a disputé qu’un seul match sur le circuit principal (1er tour des qualifications à Bastad en 2015).
Si je vous en parle, c’est tout simplement car il est à l’heure actuelle le seul gaucher n’ayant pas réussi à remporter de set sur terre battue contre l’américain depuis que ce dernier a débuté dans les tournois Challengers, il y a 4 ans, en avril 2015.
Battu 7-6/7-5 à Prague en Juin 2015, le Tchèque avait toutefois proposé une belle résistance et s’il l’on pousse l’analyse encore un peu plus loin, on se rend donc compte que toutes les rencontres disputées par F.Tiafoe, sur terre battue et contre des gauchers, ont toujours donné lieu à + de 21,5 jeux soit le cut pour le match de ce soir.
Obligé de beaucoup jouer en revers, qui est sans doute son coup le plus “faible”, et par conséquent en difficulté en retour de service, l’américain ne peut jamais réellement mettre en place son jeu d’attaque contre les gauchers, ce qui explique en partie ses difficultés.


Sans faire de bruit, et bien caché dans l’ombre de Nishikori, Yoshihito Nishioka est en pleine progression après avoir notamment remporté son 1er titre ATP, l’an dernier, à Shenzhen (dur extérieur). Tout comme l’americain, le japonais est un sacré combattant qui ne lâche jamais rien comme on a pu le voir à Miami. À bout de souffle, il était parvenu à remporter le tie-break de la 3ème manche contre Félix Auger-Aliassime qui semblait pourtant avoir pris l’ascendant après être remonté de 1-5 à 5-5.
Si pour sa reprise Nishioka a concédé deux défaites contre les 2 terriens Sonego et Schwartzman, des défaites en 3 sets plutôt encourageantes d’ailleurs, il vient de livrer une belle prestation contre M.Mc Donald (6-2/6-4) avec notamment un excellent pourcentage de points au service (85% sur le 1er service et 72% sur le second), ne cédant sa mise en jeu qu’à une seule reprise.
Des statistiques semblables à celle de Frances Tiafoe lors de sa victoire 6-3/7-5 contre M.Kukushkin (respectivement 80% et 55% de points derrière sa 1ère et 2ème balle et un seul jeu de service de perdu) qui prouvent les qualités de serveurs des 2 joueurs.


Pour toutes ces raisons, je vois un match particulièrement accroché ce soir et l’over de jeux me paraît être ici un pari intéressant.

Over jouable jusqu’à +22,5 selon les books.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

10 réflexions sur “Pronostic Tiafoe – Nishioka +18,00 ✅”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits