Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Tenerife – Athletic Bilbao ❎

Sport et ChampionnatFootball – Copa Del Rey
Date et heureMardi 28 janvier – 21h00
PronosticAthletic Bilbao gagne
Bookmaker et Cote@1.78 ZEBET
Indice de confiance de 1 à 53,75/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0,7%

MATCH : Tenerife – Bilbao – COPA DEL REY

Symbole que l’équipe veut jouer le coup à fond, Bilbao se déplace avec une équipe au complet, à l’exception de son gardien titulaire, SIMON.

“Il y a déjà dix équipes de Liga éliminées. Le nouveau format n’est pas facile, mais nous nous débrouillons bien” a déclaré le coach de Bilbao.

L’équipe devrait être très compétitive, proche du 11 type, à l’exception de WILLIAMS qui devrait débuter sur le banc au profil de Villalibre qui a fêté sa première titularisation en Liga par un but lors du dernier match !

Tenerife joue le maintien et devrait faire tourner lors de cette rencontre, l’objectif de la semaine c”est le match de vendredi ! L’équipe a éliminé Valladolid au dernier tour car les pensionnaires de LIGA avait clairement fait tourner lors de cette rencontre.

Tenerife sort d’un match en ayant joué 70 minutes à 10 vs 11 suite à l’expulsion de son défenseur central titulaire, Carloz Ruiz. Comme il ne pourra pas jouer vendredi, il devrait être titulaire ce soir ainsi que les recrues Joselu et Lasure. Pour le reste le coach de Tenerife devrait donner sa chance à des joueurs non titulaires.

Lors du tour précédent, l’Athletic Bilbao s’est fait peur face à Etche. C’est une petite leçon, un rappel à l’ordre, ça fait pas de mal;

Victoire de Bilbao 2/0.

SI TITULAIRE, Buteur à tenter (fun) : Raul Garcia @2.70 PMU, qui devrait occuper un rôle de faux 10. Il tire les penaltys.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

22 réflexions sur “Pronostic Tenerife – Athletic Bilbao ❎”

  1. Je ne l’ai pas précisé sur l’analyse, mais il faut savoir qu’à partir de ce tour, la VAR entre dans la compétition 🙂 C’est aussi un critère supplémentaire qui me fait pencher sur le capitaine!

  2. Lol j’arrive juste pour me mater Bilbao.

    Rouge pour le gardien.
    Coup franc.
    Coup franc dans le mur.
    Main du mur.
    Penalty.

    Ce scénario incontrôlable….😭 au bout de 3 minutes.

    Ça va être au lit express ce soir je suis dégoûté 😫

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits