Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Spezia Calcio – Milan AC ❌

Sport et ChampionnatFootball – Série A
Date et heureSamedi 13 février à 20h45
PronosticVictoire du Milan AC
Bookmaker et Cote@1.51 Zebet
Indice de confiance de 1 à 53.5/5
Mise Bankroll MediaPronos40€
% de bankroll conseillé0,6%

Bonjour,

Direction l’Italie où le Milan AC effectue le déplacement chez le promu, La Spezia. 

Spezia : 

  • Le promu occupe la 16ème place au classement et possède 6 points d’avance sur la zone de relégation. 
  • Les Aquilotti viennent de mettre fin à une série de 3 matchs de championnat sans victoire en battant Sassuolo (2-1). 
  • La Spezia n’a remporté qu’un seul de ses 10 derniers matchs de Série A à domicile (6D,3N,1V). 
  • Les joueurs de Vicenzo Italiano n’ont jusqu’à présent accumulé que 6 points sur 30 possibles au Stadio Alberto Picco. 

Milan AC :  

  • Les Rossoneri sont leader de Série A et possèdent 2 points d’avance sur l’Inter Milan et 7 points sur la Juventus. 
  • L’AC Milan est à la recherche du 19ème Scudetto de son histoire après 10 ans de disette. 
  • Les Milanais n’ont perdu que 2 rencontres sur 21 cette saison face à l’Atalanta et la Juventus. (15V,4N, 2D). 
  • Les joueurs de Stefano Pioli n’ont plus perdu en déplacement depuis 1 an. Sur les sorties de la saison en cours, ils ont pris 28 points sur 30 accessibles (9V et 1N) ; ne concédant que 8 buts sur la période.  
  • Le Milan AC a marqué au moins 1 but dans ses 21 derniers matchs en déplacement toutes compétitions confondues. 
  • Les rouges et noirs ont marqué 2 buts ou plus lors de leurs 16 dernières sorties. 

Historique : 

  • Il n’y a pas grand-chose à tirer des affrontements entre ces 2 équipes qui n’ont été opposés qu’à 3 reprises. Cependant, on peut relever que les Rossoneri ont battu leur adversaire 3 buts à 1 lors d’un 1/8 de finale de coupe d’Italie en 2014 et qu’ils ont remporté cette saison le match aller à San Siro 3 buts à 0. 

Absences : Pour le Milan AC, le défenseur Davide Calabria est suspendu et sera probablement remplacé par Diogo Dalot. Le défenseur Simon Kjaer et le milieu de terrain Brahim Diaz, blessés, ne devraient pas être remis à temps pour ce match. Pour la Spezia, le milieu de terrain Riccardo Saponara est suspendu. Le meilleur buteur de l’équipe M’Bala Nzola et l’attaquant Roberto Piccoli sont toujours blessés, idem pour les arrières droits Salva Ferrer et Fédérico Mattiello. Le défenseur Claudio Terzi et l’attaquant Diego Farias devraient également manquer ce match. 

Composition possible de La Spezia : 
ProvedelVignaliErlic, Chabot, BastoniMaggiore, Ricci, PobegaAgudeloGalabinovGyasi 

Composition possible de l’AC Milan : 
Donnarumma; Dalot, TomoriRomagnoliHernandez; BennacerKessieSaelemaekersCalhanogluRebic; Ibrahimovic 

Mon pronostic : Au papier strict, les Milanais sont clairement au-dessus de leur adversaire et en combinant leurs résultats respectifs à domicile et à l’extérieur, la victoire devrait logiquement revenir aux Rossoneri. Pour cela, il leur faudra respecter cet adversaire car La Spezia, qui joue pour la première fois de son histoire en Série A, s’est adaptée avec une relative facilitée au niveau exigeant de l’élite, parvenant même à battre Naples en début d’année et arrachant le nul face à l’Atalanta ou la Fiorentina. Premier promu depuis Sienne en 2004 à accumuler plus de 20 points après 21 rencontres, ils sont même parvenus à atteindre les ¼ de finale de la coupe d’Italie récemment, échouant contre Naples 4 buts à 2. Cependant, le leader de la ligue fait face à un match important ce samedi et doit absolument gagner avant une série de matchs cruciaux qui les verra affronter au cours des prochaines semaines l’Inter Milan, l’AS Roma et le Napoli, avec 2 matchs de Ligue Europa à négocier entre-deux contre l’Etoile Rouge de Belgrade. Avec uniquement 2 points d’avance sur leur dauphin, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ne peuvent pas se permettre un faux pas contre ce rival sachant que l’Inter ne lâche rien et que la Juventus est en regain de forme sur ce début d’année. Une équipe Milanaise mobilisée à cette occasion et consciente de l’enjeu ne devrait pas prendre cette rencontre à la légère et finira par s’imposer ; gardant ainsi à distance, pour le moment, son grand rival de la ville. 

  • Victoire du Milan AC @1.51 sur Zebet. 

Pour ceux qui souhaite une côte plus élevée, possibilité de prendre le pari suivant : Milan gagne par 2 buts d’écart (Remboursé si gagne d’un but) en manuel @1.83 sur Zebet et Bwin. 

Pour un pari buteur, Zlatan Ibrahimovic est incontournable. Le géant Sudéois vient d’inscrire un doublé face à Crotone et se montre toujours aussi prolifique devant le but chaque année. S’il venait à marquer contre La Spezia, il deviendrait le premier joueur depuis 2000 à trouver les filets contre 80 équipes différentes parmi les 5 meilleures ligues européennes. Il est côté @1.67 sur Betstars. 

Bon match. 

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

7 réflexions sur “Pronostic Spezia Calcio – Milan AC ❌”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits