Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Sofia Kenin – Shuai Zhang ✅

Sport et ChampionnatTennis WTA – Open Australie
Date et heureVendredi 23 janvier, 11H00
PronosticKenin gagne le match
Bookmaker et Cote@1.55 WINAMAX
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,5%

Bonjour,

Début de l’OPEN Australie en léger négatif sur MediaPronos. Rien à dire sur le dernier pari, je suis passé au travers tout comme Kuznetosva. On va de l’avant avec un nouveau pari, en espérant retrouver la réussite !

3ème tour de l’Open d’Australie et un affrontement entre Sofia Kenin et Shuai Zhang. Chinoise de 31 ans, elle occupe actuellement la 46ème place mondiale et réalise un bon début de saison 2020. En effet, elle sort d’une finale à Hobart la semaine passée, finale perdue contre Elena Rybakina. Dans ce tournoi, elle a battu Sloane Stephens au premier tour (victoire à l’arrachée car son adversaire avait servi pour le match) puis s’est défaite de de McNally en deux sets. 2 américaines battues en deux matchs, on espère que cette série s’arrêtera là demain !

Face à elle, Sofia Kenin, une jeune américaine de 21 ans qui en pleine éclosion depuis la saison passée. Tête de série n°14 dans cet open, elle arrive au troisième tour avec deux bons premiers matchs, même si les adversaires n’étaient pas à la hauteur de celles affrontées par son adversaire chinoise (Li et Trevisan).

Les deux femmes se sont affrontées en mars 2018 et c’est Zhang qui avait remporté le match, 6-2, 6-3. Depuis, la jeune américaine a bien progressé et pourrait vouloir prendre sa revanche contre une adversaire qui pourrait commencer à montrer quelques signes de fatigue. Sofia Kenin a un jeu très complet, un service de bonne qualité, une bonne qualité de frappe, percutante et puissante et une bonne mobilité sur le court.

Pour ceux qui sont adeptes des cotes @1.8, il est possible, à mon sens, de combiner ce match avec la victoire de KUBOT/MELO pour avoir une cote @1.75/1.8.

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

13 réflexions sur “Pronostic Sofia Kenin – Shuai Zhang ✅”

  1. Ah mince j’ai mis la chinoise ce matin 😁 si j’avais su…
    D’ailleurs j’ai mis une pièce sur Millman, je sais c’est un peu fou… 😏
    Good Luck pour vous perso c’est un prono fun 😝

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits