Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Siegemund – Tsurenko ❎

Sport et Championnattennis – WTA
Date et heureLe 23/04/2019 à 18:30
PronosticTsurenko gagne au moins un set
Bookmaker et CoteBetstars @ 1.50
Indice de confiance de 1 à 53
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,75%

1er tour entre Lesya Tsurenko (Ukraine) et Laura Siegemund (Allemagne) dans ce tournoi WTA Premier de Stuttgart.

Parlons un peu de l’allemande, âgée de 31 ans et aujourd’hui 99ème joueuse mondiale, ancienne top 27. Joueuse qui n’a pas été épargnée par les blessures et qui a mis du temps à faire son nom dans le tennis féminin.

Cette année, sur ocre, 3 matchs ont été disputés par l’allemande, 2 matchs à Charleston où elle s’est inclinée face à Caroline Wozniacki, en deux petits sets, 2-6 2-6 après un premier tour contre la jeune Emma Navarro (7-5 6-4). Siegemund a ensuite disputé le tournoi de Bogota, en Colombie mais ‘est inclinée dès le premier tour après une défaite contre la brésilienne Beatriz Haddad Maia, 2-6 5-7. Ce match ne fut vraiment pas très beau à regarder avec de nombreuses fautes sur des balles pourtant largement à sa portée.

En 2019, c’est 9 victoires contre 11 défaites.

Laura Siegemund aime jouer sur terre-battue, c’est la surface qu’elle apprécie le plus et c’est également celle qui est la plus adaptée à son jeu d’attaque. L’année dernière, en 2018, c’est 61% de victoires sur cette surface (24 V / 15 D). Toutefois, il convient impérativement de relativiser ses victoires car elles ont été principalement acquises sur le circuit secondaire WTA (challenger) comme le tournoi de Hechingen où elle a atteint la finale, Bad Saulgau où elle a remporté le tournoi ou encore le tournoi WTA de Versmold où elle a, là aussi atteint la finale, perdue contre Olga Danilovic.L Laura Siegemund adore jouer à domicile, dans son pays, d’où ces belles performances en ITF en Allemagne l’an passé.

Laura Siegemmund est désormais rarement à 100% physiquement. Sa petite taille ne lui offre pas beaucoup de puissance mais est capable de réaliser de belles amortis pour mettre son adversaire en difficulté. C’est une joueuse putôt passive mas guerrière.

De l’autre côté du filet, on retrouve Lesya Tsurenko, une ukrainienne de 29 ans et 26ème joueuse mondiale (meilleur classement : 23ème). Ce sera aujourd’hui son premier match sur terre-battue dans cette saison 2019. L’année dernière, non plus, elle n’a pas beaucoup joué sur ocre, seulement 6 matchs (3 V / 3D) en atteignant toutefois les huitièmes à Roland Garros, éliminée par l’espagnole Garbine Muguruza, après un abandon en tout début de match, après seulement deux petits jeux disputés. Lesya Tsurenko n’est pas, comme son adversaire, une joueuse très agressive mais sait bien défendre et est relativement régulière en fond de court, limitant au maximum les fautes directes. Elle perd rarement contre le joueuses moins bien classées qu’elle.

Ces deux adversaires se sont déjà rencontrées une seule fois, c’était à Charleston (USA) en 2017, sur terre-battue et la rencontre s’était soldée par une victoire de l’allemande après un match très indécis, en 3 sets, gagné 6-7 6-2 7-4 par Siegemund.

Tsurenko a pour moi, plus d’atouts dans sa poche pour prendre le meilleur sur son dversaire du jour, laquelle a montré un niveau de jeu inquiétant ces dernières semaines avec un service qui laisse à désirer. Et même s’il s’agit du premier match de l’ukurainienne sur terre, elle a eu plus d’un mois afin de préparer cette rencontre face à l’allemande. Ses post sur les réseaux sociaux témoignent d’une envie de bien faire sur ce tournoi et même si cela ne sera pas facile face à une locale qui sait se transcander dans ces moments-là, je l’a vois tout de même prendre un set au minimum, côté à 1.50 chez Betstar (3%).

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits