Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Saint Marin – Russie ❎

Sport et ChampionnatFootball – Qualifications Euro 2020
Date et heureMardi 19 novembre à 20H45
PronosticArtem Dzyuba marque et St Marin ne marque pas (Si Titulaire)
Bookmaker et Cote@1.80 Betclic
Indice de confiance de 1 à 53/5
Mise Bankroll MediaPronos40
% de bankroll conseillé0.75%

Bonjour,

San Marin – Russie : Rappel : La Russie s’était imposé 9-0 au match aller. 74% de possession pour les Russes, 44 tirs au buts dont 19 cadrés. Le gardien du Lokomotiv Moscou, Guilherme, avait passé une soirée tranquille : Aucun sauvetage à effectuer. En effet, Saint Marin n’avait jamais réussi à tirer au but de tout le match. Saint Marin est souvent présenté comme la pire sélection au Monde : classé 209ème au classement Fifa, ex aequo avec Anguilla, une petite île de 96km2 situé dans les petites Antilles.


C vous dire le niveau. Bref, sans entrer dans les détails et pour en revenir à Saint Marin, avec 46 buts encaissés et 1 seul marqué, aucune autre des 55 sélections engagés n’a un plus mauvais bilan. Même Malte, Gibraltar, la Lettonie ou le Liechtenstein ont fait mieux. Ils n’ont plus gagné un match depuis 2004 et encore c’était en amical contre le Liechtenstein 1-0. Depuis cette date historique pour eux, ils restent sur 97 défaites et 1 match nul !


En inscrivant un but dernièrement face au Kazakhstan, ils viennent de briser un écart de 17 matchs consécutifs sans parvenir à marquer ; soit plus de 2 ans. Le fait que ce but ait eu lieu à domicile monte l’écart à Septembre 2013 soit plus de 6 ans. Je vous laisse imaginer la joie du buteur qui je crois n’avait jamais marqué ! Et la côte proposée par les books ;). Alors, à la vue de ces statistiques, la question est la suivante : Quelles sont les chances qu’ils en inscrivent un second d’affilée ? Certainement infime, non ?


Bon c’est pour la petite histoire car le pari que je propose me semble être à belle côte et présenter une chance non négligeable. En fait, il est possible qu’inconsciemment j’essaie de me persuader que cette équipe de Saint Marin ne marquera pas car je n’aime pas beaucoup prendre des paris où l’équipe adverse ne marque pas : on est jamais à l’abri d’un pénalty sur 90 minutes. Mais là quand même ça se tente selon moi ! Alors bien sûr, j’ironise un peu et loin de moi l’idée de me moquer de cette équipe qui fait de son mieux avec les moyens qu’elle possède. Ils ne sont pas gâtés les pauvres et ils ont du courage et du mérite pour entrer sur le terrain afin de faire face à des joueurs au niveau oh combien supérieurs et pour encaisser généralement ribambelle de buts. Toutefois, force est de reconnaître que le pourcentage de chance que cette équipe marque, qui puis est 2 buts sur 2 matchs consécutifs, est tout de même relativement faible. Cependant, faible ne veut pas dire impossible. D’ailleurs, rien ne l’est jamais en football.


Du coup, partant du principe que Saint Marin ne marquera pas et que la Russie devrait marquer quelques buts pour se rassurer après sa défaite chez elle face à la Belgique et ainsi bien terminer ces phases qualificatives, je pense que le pari côté @1.80 ” Artem Dzyuba buteur et l’équipe adverse ne marque pas “ semble présenter une belle chance. Actuel 6ème au classement des buteurs, l’attaquant du Zenith et meilleur buteur de cette sélection Russe, n’a que 3 points de retard sur le leader Harry Kane. Et quand on sait qu’il avait marqué 4 buts et raté un pénalty au match aller, c’est encore plus tentant . Cette côte m’a vraiment attiré car en individuel, ce joueur est proposé aux alentours de 1.15/1.20 selon les books. Même @1.07 sur Betstars. C’est dire la Value.


Mon Pronostic : Artem Dzyuba marque et Saint Marin ne marque pas @1.80 sur Betclic ( Si titulaire)


PS : Parier sur le fait qu’une équipe ne marque pas présente toujours un risque. Je sais que c’est évident mais je préfère le rappeler. Garder à l’esprit que tout peut toujours arriver dans un match et qu’on ne peut prévoir l’imprévisible. Cependant, la côte selon moi est trop tentante pour ne pas vous la proposer et la jouer.

Bons matchs

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

22 réflexions sur “Pronostic Saint Marin – Russie ❎”

  1. Franchement 0-5 et pas un but de celui qu’on attendait. Si c’est pas un coup de malchance ça ! Il y aurait eu un but de St Marin, on aurait pu ne pas avoir de regrets mais là ! Dommage parce que le combi passe nickel 😉

  2. Arf vraiment pas de bol, le bet était bon, incroyable qu’il n’en plante pas un vu la boucherie au match aller.
    Je n’ai pas vu le match, peut-être qu’il s’est dit “j’ai abusé on va faire profiter un peu les coéquipiers” 😁

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits