Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Rep Dominicaine – Etats-Unis ❌

Sport et ChampionnatVolley (féminin) – Jeux Olympiques
Date et heureMercredi 4 août à 06h00
PronosticPlus de 138.5 points
Bookmaker et Cote@1,68 Betclic / Winamax
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos30
% de bankroll conseillé0,5%

Ce match risque de faire des étincelles en attaques !!
La République Dominicaine, cette équipe sud-américaine dispose de joueuses intéressantes même si moins expérimentées sur le papier. Les joueuses sont athlétiques et puissantes. Avec presque un set remporté par match au moins lors de la phase de poule et après avoir accroché le Brésil l’équipe a su dérouler pour finalement se qualifier.
Les USA cadors de ce match vont se présenter avec deux forces vivent en moins ou en tout cas fortement amoindries car Thompson (sans doute l’une des meilleures joueuses des USA) et Poulter se sont blessées de la même manière lors du dernier match contre l’Italie. Toutes les deux se sont mal réceptionnées lors d’une attaque et semble avoir une cheville qui a tourné ou en tout cas touché à ce point.
Ce qui me laisse penser que ce match pourrait être plus disputé que prévu !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

11 réflexions sur “Pronostic Rep Dominicaine – Etats-Unis ❌”

    1. Ouais…Pronostiqueur au Volley c est hard…!!
      C est très indécis comme sport….voire trop..
      Un passage à vide de 2 ou 3 réceptions sur un set et tu paumes le set…
      Je trouve que c est le seul sport collectif ou ça se joue souvent sur rien…

      1. Alexandra (Goodbetvolley)

        Oui et non… Hard en Arjel moins hard HA… il faut aussi prendre en compte différentes choses dans l’analyse avant de pouvoir sortir quelque chose
        C’est indécis quand tu n’y connais rien ça c’est vrai par contre une fois sur le terrain pas forcément. On est au delà d’un passage à vide mais plutôt de détails techniques et tactiques à ce niveau et tout s’observe et se voit.
        Une main au bloc ou des bras etc mais il faut être mordu pour saisir tout ça. Hier la France gagne sur une grosse différence pas le mental mais le bloc !

        1. Salut.
          Ce que je veux dire c est que le volley est le sport collectif le plus compliqué !! Bien plus que les autres! Rien que d y jouer c est compliqué. Tout le monde est capable de jouer au foot au rugby ou handball au basket… Bien ou mal mais tout le monde est capable. Car dans tous les sports tu contrôle le ballon. Au volley comme son nom l’indique tu contrôles pas tu volleyes!!!
          C’est donc hyper précis hyper ténu hyper technique… Et donc pour moi hyper instable pour placer de l’argent dessus qu’on s’y connaisse ou pas…
          Voilà.

  1. Alexandra (Goodbetvolley)

    Aujourd’hui aucun espoir malgré un assez bon second et troisième set les USA ont vraiment été au dessus et l’attaque habituelle de la République dominicaine n’y était pas. Il y a des jours sans aussi pour. certaines équipes.
    Désolée encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits