Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 

Pronostic Qualifs CDM Asie ❎

Sport et ChampionnatFootball – Qualifs Coupe du Monde Asie
Date et heureMardi 19 novembre à 12h00 et 17h00
PronosticTurkmenistan gagne par 3 ou plus + Jordanie gagne par 3 ou plus
Sur Betstars c’est tout en bas sous l’intitulé Jordanie -2 et Turkmenistan -2.
Bookmaker et Cote@2,01 – Betstars
Indice de confiance de 1 à 53,5/5
Mise Bankroll MediaPronos50 (stratégie mise fixe)
% de bankroll conseillé1%

Pari 2 : Turkmenistan gagne par 4 ou plus + Jordanie gagne par 4 ou plus @3,67 – Mise fixe

Je poste maintenant car les cotes devraient un peu chuter. On a ici deux équipes bien supérieures, à domicile et avec le besoin de gagner avec de nombreux buts d’écart. La situation est donc parfaite.

Le Turkménistan a gagné 2-0 au Sri Lanka avec une énorme domination (3 tirs à 14). le Sri Lanka c’est catastrophique avec une défaite 0-3 contre le liban le mois dernier en concédant 25 tirs à domicile (contre 6) et 9 corners, juste avant 8-0 en Corée du Sud avec 30 tirs à 0. Avant en amical 6-0 en Malaysie et 21 tirs à 1. Bref le Turkemnistan c’est bien meilleur ça vient de taper la Corée du Nord 3-1 et le chances de qualif sont relancées. Dès qu’ils ouvrent le score (en espérant le plus tôt possible) ça devrait partir en 3/4 buts minimum.

Ceux qui m’ont suivi et ont regardé le match la semaine dernière du Kuwait, vous avez vu la qualité de Taiwan. Comme j’ai dit dans ma précédente analyse ça vaut pas grand chose, gardien mauvais, aucun jeu, des que tu crée quelques enchaînements et stratégies ils sont dépassés. Bref je pense que la Jordanie qui a déjà mis 3-0 au Népal, peut aller à 3/4 facilement cette fois-ci ou ils savent que la diff de buts va compter.

PS: j’indique tout à l’heure sur mon facebook pourquoi je ne touche pas à Nepal – Koweit – si ça vous intéresse vous pouvez m’ajouter en cliquant ici : https://www.facebook.com/fab.totti.16 . Il y a aussi des débriefs des bets, je partagerai des anecdotes croustillantes, des petits sonsages etc..

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

49 réflexions sur “Pronostic Qualifs CDM Asie ❎”

    1. Mon raisonnement : c’était away, avec énorme domination, 2-0 MT et les chances de qualif étaient pas encore réelles et ils se dirigeaient pas encore vers la qualif pour diff de buts.

  1. Salut Fab, pour être franc avec toi ça m’ennui d’être abonné a Médiapronos et de devoir passé par Facebook que j’ai quitté il y a plusieurs années.
    N’y aurait-il pas une solution qui conterait tout le monde ?

    1. Holà aucun soucis de toute façon tout est posté ici, c’est juste un bonus le facebook, je pense même que tu as accès même sans être inscrit vu que mes publications sont publiques.

      Anyway, je mettrai ici en commentaire les quelques lignes sur koweit nepal 🙂

      1. Bonjour,
        Nouveau inscrit ce jour, je ne peux pas suivre ya pas ces paris au tabac et je ne veux pas m’inscrire sur un site en ligne.. Mince bonne chance à tous

  2. Holà tout petit message pour répondre à ceux qui m’ont demandé. Non je ne touche pas à Nepal – Kuwait. Ce sera joué au Bouthan car le stade du Nepal est en travaux.

    C’est joué à Thimpu, 2400 mètres d’latitude. Les joueurs du Népal y sont habitués, pas ceux du Koweit.

    Que fait l’altitude sur les joueurs non habitués ? Ca les rend beaucoup moins performants, ceux qui étaient là il y a 6/7 mois j’avais bien expliqué le concept sur des analyses de la Copa Libertadores et sur le championnat bolivien.

    Vous connaissez surement aussi l’histoire du vomis de Messi en Bolivie 😉

    Bref ça me semble trop risqué de s’aventurer sur ce match qui a trop d’incertitude alors que la cote montre aucune incertitude (handicap fixé à -3,5 pour le koweit). Ca me semble fou de mettre ne Nepal @51 dans ces conditions.

    Good Luck

  3. Hello,je je fais un petit passage ici mais pour les amateurs de sensations fortes et qui auraient envie de toucher au match du Népal j’ai laissé un prono sur l’oeil des golds d’hier lundi.
    Mais attention c’est un pari “folie”, en espérant que ça soit juste un pari surprise 😅😂
    Allez bonne journée à tout le monde!

  4. Pour compenser la baisse des cotes quand je suis arrivé, j’ai ajouté avec audace aux 2 victoires de 3 buts ou + celles des Pays-Bas (de 2 ou +) et d’All. et Belg. (de 1 ou +).

  5. En règle générale, l’optimisme est aussi notre ennemi : prévoyant 3 buts ou + d’écart, il faudrait miser sur 2 ; et sur 1 en prévoyant 2…

      1. Oui on peut jouer des hp 2 mais la value était elle bonne a jouer ?
        L’analyse était bonne vu la clôture des cotes donc rien a dire sinon le terrain
        C’est pourquoi la gestion des mises est essentielle…..
        Continue Fab10

  6. Par vengeance vis à vis de la variance et proclame et supplie Le Dieu du football de faire en sorte que la Jordanie gagne 7,8 ou 9 à zéro selon son choix.
    Ça sera tout cher antité céleste merci à vous

  7. Dommage Fab 1er jour de gold pour moi je t’ai suivi étant un grand fan de Totti et de la Roma également mais je suis à fond derrière toi je sais qu’on va retrouver de belles values bon courage l’ami

  8. Quand ça veut pas ça veut pas : j’avais joué les scores exacts à partir de 6-0 pour la Jordanie, voilà à un fichu but encore que ça passe aussi…(cote à 11)
    Bon va falloir faire le dos rond, quand ça veut pas faut pas forcer…
    (mais pourquoi Dieu du foot tu ne m’as pas entendu?pourquoiiiii😭😭😭😭😭😭😭)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

INSCRIPTION GRATUITE

5/5

98% de membres satisfaits