Sport et Championnat | Tennis – WTA Wimbledon |
Date et heure | 03/07/2019 à 14h00 |
Pronostic | Putintseva gagne |
Bookmaker et Cote | @ 1.50 sur PMU / Betstars / Unibet |
Indice de confiance de 1 à 5 | 3,5/5 |
Mise Bankroll MediaPronos | 35 |
% de bankroll conseillé | 0,75% |
Au premier tour de ce tournoi de Wimbledon, Yulia Putintseva bat la lauréate en titre de l’Australian et de l’US Open, Naomi Osaka, pour la deuxième fois en trois semaines, en deux sets 7-6 et 6-2 sur le court central. Un peu plus tôt, elle avait également battu la joueuse japonaise en deux sets pour entrer dans son premier quart de finale sur herbe à Birmingham.
Putintseva veut atteindre le troisième tour de Wimbledon pour la première fois de sa carrière. Le Kazakh a franchi cette étape dans deux autres grands-chelem, une fois à Melbourne (2016) et trois fois à Paris, à Roland-Garros (2016-18). Elle a débuté la saison sur gazon avec beaucoup de confiance après avoir remporté son premier titre WTA à Nuremberg.
Viktorija Golubic a renverssé la jeune polonaise, Iga Swiatek, championne junior l’année dernière, pour sceller unevictoire en deux manches 6-2, 7-6 sur sa sixième balle de match.
Golubic a joué 39 matchs depuis le début de la saison 2019, 24 victoires pour 15 défaites. Sur gazon, elle a disputé plusieurs tournois préparatoires à Wimbledon : le tournoi challenger de Surbiton où elle avait été éliminée au deuxième tour face à Wickmayer, puis le tournoi WTA de Nottingham, tombée face à Ruse au T2 également. Elle a ensuite joué le tournoi de Eastbourne où, après être passée par les qualifications, elle a été éliminée au premier tour par Daria Gravilova, en trois sets, 0-6, 7-6, 6-7.
Coincidence du destin, Yulia Putintseva a exactement le même ratio de victoires/défaites : 24/15. Avant Wimbledon, elle a disputé deux tournois : le tournoi WTA de Birmingham et celui de Eastbourne, la semaine passée. Dans le premier, elle avait rejoint les quarts de finale avant de tomber face à Julia Goerges qui remportera le tournoi quelques jours plus tard. A Eastbourne, elle a été éliminé par Kiki Bertens e deux petits sets, au deuxième tour , 4-6, 1-6.
Concernant le H2H, ce sera la première rencontre entre ces deux joueuses. Dans chacun de ses trois derniers matches de deuxième tour à Wimbledon, Putintseva avait affronté une favorite du trophére : Vénus Williams en 2015, Pavlyuchenkova en 2016 et Kasatkina en 2018, mais ce n’est pas le cas cette fois-ci. En forme, de plus en plus régulière dans l’échange, la Kazakh de 24 ans devrait être en mesure de se qualifier pour le 3ème tour, ici à Londres sur les courts du All England Club côtée à 1.50 chez Unibet.
Bon bet à tous !
12 réflexions sur “Pronostic Putintseva – Golubic”
C’est suivi
Je voyais le même résultat, ça me conforte. Merci pour le post
Suivi
Déjà baisser sur unibet, pris @1.50 sur betstar
suivi à l’instant cote à 1.45 sur wina
Je suis plus intrigué de mon cote par le match svitolina vs Gasparyan ..
Svitolina ne semblant pas très à l’aise sur herbe battu dernièrement par cornet et cette même
gasparyan…Gasparyan win a 2.60 ou plutôt win un set a 1.50….
Des avis?
Deuxième match interessant la victoire de Kevin a 1.57/1 qui me semble en forme..
Vos avis?
Kenin je l’ai validé yes.
Svitolina c’est irrégulier, dure à parier ici.
Je suis merci 👍
C’est fait win 1er set pour gasparyan
Abandon Gasparyan..affreux
Putintseva a perdu
Ah la wta et sa magie….
Non match de Putintseva ! Next, belle série quand même de 10/12, beau boulot, on va repartir du bon pied 🙂