Chers membres, 

Nous vous remercions pour vos merveilleux messages que vous nous laissez tous les jours. 

Ils nous motivent, nous encouragent, nous poussent à faire plus et mieux ! 

Vous l’avez très probablement compris, nous essayons de donner notre maximum pour MediaPronos que nous considérons comme notre petit bébé et pour les membres que nous considérons notre famille. 

Nous ne comptons pas les heures dédiées au site, aux membres, aux pronostics, à l’innovation, parce qu’on adore ça, et que cela compte énormément pour nous !
 
Alors, un grand Merci d’être là et de nous le faire savoir chaque jour ❤️


Lionel, Fab, David et la Team MediaPronos
 
 
 
 

IMPORTANT – NOUVEAU :

Rejoins le Discord en cliquant ici 

et accède au nouvel espace Gold en mettant à jour ton profil Discord ici ! 
(en cliquant sur se connecter à Discord)

Pronostic Pliskova – Azarenka ❎

Sport et ChampionnatTennis – WTA
Date et heure25/04 à 19:45
PronosticPliskova gagne
Bookmaker et CoteWinamax @1.62
Indice de confiance de 1 à 53
Mise Bankroll MediaPronos20
% de bankroll conseillé0,5%

2ème tour de ce tournoi WTA Premier de Stuttgart (Allemagne) entre la tchèque Karolina Pliskova et la biélorusse Victoria Azarenka.
Ancienne n°1 mondiale en 2017, la tchèque affrontera demain Azarenka pour la 7ème fois avec un ratio de 50% de victoires sur son adversaire du jour puisque le H2H est de 3-3. Parmi ces nombreuses confrontations entre deux anciennes top 1 mondiale, 3 ont été disputés, l’année dernière en 2018 et elles tournent à l’avantage de la tchèque (2-1) dont une victoire sur terre, à Madrid, 6-2 1-6 7-5. Une autre confrontation avait eu lieu deux mois plus tard, sur le gazon londonien (Wimbledon), remportée elle aussi par Pliskova, cette fois-ci en deux sets, 6-3 6-3.
Pliskova réalise un très bon début de saison, 21 victoires contre 5 défaites, soit environ 80% de réussite, un très bon ratio. Karolína Pliskova commence sa saison par un titre à l’Open de Brisbane en battant en trois sets Yulia Putintseva, la qualifiée Marie Bouzkova, après Ajla Tomljanovic dans un match décousu, puis Donna Vekić (6-3, 6-4) pour atteindre la finale ; avant de vaincre Lesia Tsurenko (4-6, 7-5, 6-2) dans une rencontre à suspense et rebondissements pour remporter son 12e titre. À l’Open d’Australie, elle se présente en tant que potentiel vainqueur. Elle passe la qualifiée Karolína Muchova, après Madison Brengle (4-6, 6-1, 6-0) et la tête de série numéro 27, Camila Giorgi (6-4, 3-6, 6-2). Elle expédie Garbine Muguruza (6-3, 6-1) facilement ; avant de s’offrir en 2 h 10 de jeu, l’Américaine Serena Williams (6-4, 4-6, 7-5) après avoir été menée 5-1 et double break dans l’ultime manche pour atteindre le dernier carré. Au terme d’un match à suspense d’1 h 53, elle finit par s’incliner (2-6, 6-4, 4-6) par la 4ème mondiale, Naomi Osaka qui remportera le tournoi et qui deviendra par la même occasion n°1 mondiale. Ensuite, quart de finaliste à Dubai, puis à Indian Wells, elle a atteint la finale au tournoi de Miami cédant devant une très bonne austraienne, Asleigh Barty, en deux sets 6-7 3-6. Dans ce tournoi, elle avait notamment battue des joueuses redoutables, telles que Martic, Putintseva, Cornet, Vondrousova ou encore la n°3 mondiale en 1 h 14 contre qui elle restait sur une défaite cette année en Fed Cup, Simona Halep en deux sets.
Connue pour ne pas trop laisser percevoir ses émotions sur le court et connue également pour son bon service, « ace queen » (183 aces depuis janvier 2019) on pourrait penser que la terre-battue ne serait pas une véritable partie de plaisir, là où les déplacements sont primordiaux, elle qui vie à conclure rapidement les points. Pourtant, elle a prouvé, l’année dernière, qu’il fallait compter sur elle sur ocre, en remportant la dernière édition de ce tournoi de Stuttgart en prenant le meilleur sur des spécialistes de la terre battue à l’instar de Kiki Bertens, Veronika Kudermetova, Jelena Ostapenko, Anett Kontaveit ou encore Coco Vandeweghe, en deux sets, 7-6 6-4.

Elle affrontera demain, une autre ancienne numéro 1 mondiale : Victoria Azarenka qui est une joueuse agressive du fond de court avec un jeu basé sur un très bon timing avec une prise de balle précoce.
La biélorusse, 29 ans et aujourd’hui 61ème joueuse mondiale, avait un peu délaissé les courts de tennis pour donner naissance et profiter de son fils, Leo, né le 19 décembre 2016. Après avoir annoncé en juillet 2016 qu’elle mettait un terme à sa saison pour grossesse, le couple se sépare peu après le tournoi de Wimbledon 2017. S’ensuit une bataille pour la garde de l’enfant qui la pousse à déclarer forfait pour le reste de la saison 2017 et l’interdisant de s’éloigner trop près de son domicile et l’empêchant ainsi de disputer des tournois sur le globe entier.
Le début de saison de la jeune maman est de 11 victoires pour 8 défaites avec une finale disputée à Monterrey, au Mexique où elle a été contrainte d’abandonner. Durant ce tournoi, elle avait notamment pris le meilleur sur Anastasia Pavlyuchenkova ou encore Angélique Kerber.

La 61ème joueuse mondiale ne s’est pas ménagé ces derniers jours. En effet, elle revient d’un week-end chargé, où elle a disputé la Fed-Cup au côté d’Aryna Sabalenka à l’autre bout du monde, en Australie. Elle aura disputé 3 matchs, un samedi (contre Asleigh Barty, défaite 6-7 3-6) et deux autres le lendemain, victorieux contre Samantha Stosur, victorieux, 6-1 6-1 et un double qui a coûté la défaite de l’équipe nationale).
Sur ce tournoi, elle a disputé son premier tour contre une ancienne n°2 mondiale, russe, Vera Zvonareva, qu’elle a battue en deux sets 7-5 6-4.
Face à Zvonareva , elle a alterné le bon et le moins bon . Toujours agressive dans ses coups , elle tombait à la faute pas mal de fois même si son match reste généralement strong car la Russe s’est quand même bien défendue . Elle avait aussi un peu de mal à son habitude dans les replacements défensifs !

Par conséquent , on voit une Pliskova s’imposer aujourd’hui avec le fait qu’elle ai son titre à défendre ici et on sait à quel point c’est important, surtout à ce classement. De plus la Tchèque pourra démontrer toute sa confiance et confirmer son beau début de saison . Alors oui c’est son premier match sur terre cette saison mais elle a eu le temps aussi de prendre du recul et de se reposer après son gros début de saison sur dur . Et inversement, Azarenka peut accumuler la fatigue avec les matchs joués en Fed Cup et son 1 er tour ici . On sait que Pliskova peut toujours s’améliorer dans les placements avant de taper la balle , les postions et les transitions mais elle a progressé malgré tout avec comme preuve, ses résultats à la précédente édition (terre battue indoor onc plus rapide qu’en extérieur), et je pense que Pliskova sera plus difficile à breaker qu’Azarenka et qu’elle sera plus régulière dans ses offensives donc je décide d’accorder ma confiance à la Tchèque !

❤️  MediaPronos a besoin de ton soutien 

Quand tu souhaites t’inscrire sur un site partenaire (ou bien une connaissance à toi), pense à passer par ces liens, cela permet à MediaPronos de continuer à exister!  Merci  🙏🏻

🆕 Sorare: Fantasy Football disponible ici
🆕 Etoro: Crypto-monnaies et bourse disponible ici

68% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur. Vous devez savoir si vous comprenez le fonctionnement des CFD et si vous pouvez vous permettre de perdre votre argent. Votre capital est assujetti à un risque. Les utilisateurs d’eToro en France ne peuvent pas ouvrir de positions pour acheter de vrais actifs cryptographiques, tous les ordres sont ouverts en tant que CFD.

Calculateur de mises

Sélections Cotes de l’évènement
A
B
Total des mises
 

2 réflexions sur “Pronostic Pliskova – Azarenka ❎”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Les autres pronos

REJOINS MEDIAPRONOS

Et PROGRESSE aux paris sportifs !

DISCORD GRATUIT

5/5

98% de membres satisfaits